Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rapi-shiny
Personnellement il est vrai que une nouvelle classe m’intéresse plus qu'une refonte^^.

D'autant plus que une refonte de classe n'intéresse à mon avis que ceux qui la jouent principalement, alors que une nouvelle classe intéresse potentiellement beaucoup plus de monde^^.
Nan nan, on est beaucoup à ne pas jouer Xel et a attendre de pied ferme la refonte quand même, on aimerai bien jouer avec des PA en koli quand y a un Xel en face...
Citation :
Publié par raiistlinn
Après ils sortent des excuses : on a pas le temps, c'est difficile ... Quand je vois le nombre de multimans sortis en 1 année il y avait de quoi revoir les sorts de 2-3 classes entièrement et maintenant ça ...
Comme dit plus haut, une refonte doit se baser sur l'existant, c'est plus compliqué que de partir de rien du tout. Tu n'as pas réellement de contraintes.
Après un multiman ça reste 5 sorts, une classe (création ou refonte) il y en a juste un peu plus ^^


En tout cas une nouvelle classe ne peut apporter que du positif je pense. Après c'est sur que j'aurais préféré avoir la refonte Xélor avant x)
Après, qui sait, peut-être que la "nouvelle" classe n'est "que" la refonte tant attendue (l'espoir fait vivre oui)
Citation :
Publié par Dreffy
Nan nan, on est beaucoup à ne pas jouer Xel et a attendre de pied ferme la refonte quand même, on aimerai bien jouer avec des PA en koli quand y a un Xel en face...
+1 marre de m'équiper avec 25 trophées esquive pa lorsque je vois un xel en face
Je tiens juste à souligner que, à un peu plus d'une semaine du lancement de la béta 2.26 (elle arrive le 26 justement), ils ne savent pas encore si ils appliqueront la refonte Xelor à la cette MàJ ou plus tard.

Et pourtant ils semblaient avoir appris du KIS de ne plus annoncer de dates qu'ils n'étaient pas sûr de pouvoir tenir...

So...
La refonte serait prête et ils font durer le suspense ?
La refonte serait prête et ils hésitent à la sortir ? Pourquoi ? Rapport avec le contenu de décembre ? M'enfin, ne pas savoir si on sort du contenu ou pas à une semaine de la béta c'est louche.
La refonte ne serait pas prête, et ils n’apprennent pas de leurs erreurs ? Et pourtant c'est bien là leur seul rôle, tristesse...
Citation :
Publié par (Vil)Pumpkin
Je tiens juste à souligner que, à un peu plus d'une semaine du lancement de la béta 2.26 (elle arrive le 26 justement), ils ne savent pas encore si ils appliqueront la refonte Xelor à la cette MàJ ou plus tard.

Et pourtant ils semblaient avoir appris du KIS de ne plus annoncer de dates qu'ils n'étaient pas sûr de pouvoir tenir...
Ça tombe bien leur date "maximum" est la première grosse MàJ de 2015 ce qui leurs donnent encore du temps pour finaliser.
Citation :
Publié par Senchi'
Ça tombe bien leur date "maximum" est la première grosse MàJ de 2015 ce qui leurs donnent encore du temps pour finaliser.
Leur "maximum" a quand même changer pas mal de fois ces 2 dernières années.
J'dis ça comme ça...

Edit en dessous : Sur le principe non. S'ils sortent une classe avant oui.

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 18/11/2014 à 14h53.
Ouai enfin décembre, janvier ou février....vous n'êtes quand même pas à 3 mois prêt.

Vous me faites rire avec vos Ankama ne respectent pas ça où ça, qu'il reste 2562828 secondes avant la prochaine MAJ et toujours pas d'annonces....keep cool
Hmm j'ai l'impression d'avoir mal fait compris mon idée...

En clair :

Je pensais que depuis la "boulette" du KIS ils avaient compris que donner des dates "optimiste" était à éviter, or c'est ce qu'ils font avec les xelors. Donc j'en ai déduit qu'elle était peut-être déjà prête et qu'ils donnaient une marge juste pour laisse une part de suspense.
Citation :
Publié par The Lurk Potter
Ankama a toujours eu un problème avec ses calendriers...

Avant 2013, oui totalement. L'épisode 3 de Frigost a mis très longtemps à arriver, mais depuis on ne peut pas nier une certaine régularité dans les mises à jours & ajouts de contenus…Pour ce qui est du KIS ou des diverses refontes, il n'avait justement pas été communiquée de date précise par précaution.

Edit : Up Légende
J'espère que l'île de Nowel sera reconduite cette année même s'il y a une nouvelle classe, je n'ai pas fini mes succès la bas !

( pour rappel, lors de la promotion de la 2.0 en 2008, ils ne l'avaient pas sortie, je crois ).
Citation :
Publié par Alimy
J'espère que l'île de Nowel sera reconduite cette année même s'il y a une nouvelle classe, je n'ai pas fini mes succès la bas !

( pour rappel, lors de la promotion de la 2.0 en 2008, ils ne l'avaient pas sortie, je crois ).
Elle n'était pas "refaite" en 2.0 à l'époque.
Là, ils ont juste à activer un pnj pour qu'on puisse y accéder donc quoiqu'ils nous réservent rien ne justifiera la non-ouverture de l'île cette année...

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #303721 ; 20/11/2014 à 07h44.
Citation :
Publié par Viedma
L'île de nowel sera bien ré-ouverte cette année à la date du 9 décembre. On a demandé à Xyale samedi dernier.
A ce sujet, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort concernant Amakna enneigé. J'ai trouvé ça bien chouette ce côté du jeu qui s'adapte aux saisons (d'ailleurs, ça serait pas mal que ça s'adapte aussi aux autres saisons...).

On veut aussi le mode nuit
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
A ce sujet, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort concernant Amakna enneigé. J'ai trouvé ça bien chouette ce côté du jeu qui s'adapte aux saisons (d'ailleurs, ça serait pas mal que ça s'adapte aussi aux autres saisons...).

On veut aussi le mode nuit
On veut récupérer le mode nuit surtout, j'ai jamais pigé pourquoi il n’était plus en place à la 2.0

Edit pour en dessous : Moi j'aimais bien, surtout pour les rares quêtes "de nuit", ça fait très cohérent de parler à un pnj à 2h du matin, avec un grand soleil au dessus de la tête :d

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 19/11/2014 à 10h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés