[Actu] Interview avec Bart Koenigsberg, eSports manager chez Hi-Rez

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 17 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/99381-240.jpg
A l'occasion de l'EU Regional Championship à Cologne les 15 et 16 novembre, JeuxOnLine a rencontré l'une des principales forces motrices derrière le développement de la scène eSports de Smite, Bart Koenigsberg. Nous avions recueilli vos questions en amont sur nos forums, voici les réponses qu'il avait à nous apporter.

Note du reporter : une version sous titrée de la vidéo suivra sans doute bientôt, en fonction de la charge de travail
Interrogé sur le nombre de ligues actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça va, c'était très compréhensible je trouve (sauf quand il a parlé français, mais faut pas le dire

Pour les sous titres, vu que t'as tout l'article dessous, pas besoin je dirais !

Beau boulot !
C'est cool, ça se comprend assez facilement et tu as un anglais très agréable à écouter aussi

Le gars est vraiment à fond dans son job et semble se régaler ; ça fait plaisir à voir et son excitation est très communicative je trouve (en plus d'être apparemment très abordable et déconneur)...
Plus sérieusement, Smite tire son épingle du jeu et se fait une petite place confortable dans l'univers assez exigeant des MOBA, n'en déplaise à ses détracteurs, ils ont l'air d'avoir le vent en poupe et ça annonce du bon pour la suite !


Ps : Me tarde d'en apprendre plus sur le concept de skin évolutif 'à la Smite'.


Au niveau de l'article :
Citation :
Bart rappelle d'ailleurs que traditionnellement, il est bien moins difficile de trouver des équipes sur console que sur PC
Ce n'est pas l'inverse plutôt ?

EDIT/ Ah ben j'suis sur le cul, je n'aurais vraiment pas cru que la "scène console" était aussi structurée...

Dernière modification par JyskaI ; 18/11/2014 à 09h40.
Non, non, Bart dit bien ça.

Citation :
Traditionaly, in console gaming, you get a lot of teams that are going to be extremely interested. You look at console shooter tournaments, you'll have 150 teams in there. Versus a PC tournament for the same game, you might get... a tenth of that?
Je pensais comme toi avant d'aller voir des tournois de FPS. Tous les tournois Call of se jouent sur console, j'en ai pas vu un seul sur PC, et le nombre d'inscrits est juste ouf. Bouger une console reste plus simple que bouger un PC. Et beaucoup de jeux multi n'ont d'eSports que sur console.

Dernière modification par Myrhdin ; 18/11/2014 à 00h52.
Tout le monde pourra acheter le skin évolutif de Thanatos? ou il faudra avoir acheter tout les objets de l'odyssey pour l'avoir? Je n'ai pas très bien compris désolé :s
Citation :
Publié par Ziquiel
Tout le monde pourra acheter le skin évolutif de Thanatos? ou il faudra avoir acheter tout les objets de l'odyssey pour l'avoir? Je n'ai pas très bien compris désolé :s
Plus d'infos, en français, sur le skin de Tanathos : https://www.jeuxonline.info/actualit...llets-digitaux

Ce sera la récompense pour les 21 objets de l'Odyssée.
Trés bonne interview!
Bart fait vraiment plaisir à voir, ce gars est juste génial, faudrait qu'il recommence ses streams!
J'suis vraiment content de voir Smite évoluer de jour en jour, le prize pool est vraiment énorme pour un premier vrai tournoi inter, de l'ajout de contenu régulier, ..
J'ai hâte de voir une team française évoluer à haut niveau, faut bien rester un peu chauvin


Et une dernière chose, ta veste Smite, .. Où? Comment? Neeeeed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés