Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Bonjour !

J'ai commencé D3 sur un 1er PC et je viens de l'installer sur un autre aujourd'hui. Stupéfaction et incompréhension, ma souris est extrêmement lente, dans le sens ou elle n'est plus réactive, ce qui est extrêmement gênant pour le gameplay.
C'est la même souris sur un PC différent. (le jeu passe parfaitement bien il ne s'agit pas de lag ou autres).

Savez-vous si une option serait modifiable pour améliorer cela ? Je n'ai rien trouvé en jeu.

Merci pour votre aide
J'y ai pensé mais même en modifiant les réglages rien à faire. J'ai aussi changé de souris mais rien y fait. Du coup j'abandonne et je repars sur l'autre PC (qui n'est pas à moi ), tant pis !
J'ai recommencé un personnage sur D3, chose que je n'avais jamais faite avant la 2.0 et RoS. Et j'ai quelques interrogations.

A Vanilla, on avait 3 difficultés de leveling, normal 1-30, cauchemar 30-50 et enfer 50-60. Mais refaire le jeu 3 fois juste pour atteindre un niveau max, c'est bof, on est plus dans D2 avec une limite lvl que peu ont atteint.

Du coup, pour monter un nouveau perso du 1 à 70 sans boost xp particulier (item ou buff évènementiel), il suffirait en théorie de terminer le mode histoire une fois pour ensuite farmer ses paragons, ses sets, ses legs, ses bounties et ses rifts en mode aventure.

Mais en jouant, arrivé lvl 12 après avoir tombé le roi squelette, c'est d'une facilité à en mourrir d'ennui (bon je suis pas en HC) mais le rythme d'xp est plutôt équilibré à mon avis, de sorte que faire un run entier acte 1 à 5 suffit à monter 70 en toute fin d'acte 5.

Si j'augmente le niveau de difficulté, l'xp va aussi augmenter ce qui me fera sans doute atteindre le max aux alentours de l'acte 3 ou 4 (arrêtez moi si je me trompe). Du coup, en ayant une difficulté correcte, on se retrouve avec un rythme d'xp déséquilibré.

Je me gourre quelque part dans mes estimations de leveling ou c'est comme ça ? Doit on faire un choix entre leveling cohérent et difficulté ?
En calvaire, tu te retrouves lvl 70 devant malthael en vidant toutes les zones.
En tourment, pas besoin de vider les zones pour etre 70 avant malthael.

Vaut mieux augmenter la difficulté quand c'est possible pour éviter de farm avant le lvl 70.
Pour faire simple, met toujours à la difficulté maximum dès que tu peux, au fil des actes tu verras que le niveau de difficulté est tout de même bien croissant. Surtout sur les derniers boss.
Si pour toi le levelling est un plaisir, choisis la difficulté qui te correspond, en sachant que l'acte 5 est quand même beaucoup plus dur que les 4 premiers.

C'est un réel problème d'arriver 70 avant la toute fin du jeu ?
t3-t4 en public, t1- t2 solo (en soft : t6 des le 70, tu fais qq crafts tanks born asheara, tu fais un template support, et roule ma poule)
J'ai actuellement un moine lighting. J'ai vu que dans la saison 2 il y a de nouveau légendaire bien util pour ce build.

Est-ce qu'il faut que je remonte un moine en season et espérer drop ce nouveau légendaire?

Ou je peux attendre la fin du season et le drop en normal?
Citation :
Publié par Hannsolo
je passe cette saison, je reviendrais ptet quand y aura plus que 4 items et 2 pov gemmes (bien moisi en plus) à se mettre sous la dent.
A la suite de la blizzcon j'ai vraiment cru au nouveaux set leg'... Mais non :x
Bonjour,

Je me suis remis au jeu et j'ai récupéré un "Ramaladni's Gift" (objet légendaire qui rajoute une chasse à une arme n'en possédant pas déjà une). Alors, si je ne me trompe pas, un arme ne peut pas avoir plus de 4 affixes primaires. Actuellement, j'ai une baguette avec 4 affixes primaires (dont une chasse). Si je remplace la chasse par autre chose, est-ce qu'il est possible donc d'obtenir un total de 5 affixes primaires en utilisant cet objet (soit 4 affixes primaires + 1 chasse) ?
Citation :
Publié par Sargah
Bonjour,

Je me suis remis au jeu et j'ai récupéré un "Ramaladni's Gift" (objet légendaire qui rajoute une chasse à une arme n'en possédant pas déjà une). Alors, si je ne me trompe pas, un arme ne peut pas avoir plus de 4 affixes primaires. Actuellement, j'ai une baguette avec 4 affixes primaires (dont une chasse). Si je remplace la chasse par autre chose, est-ce qu'il est possible donc d'obtenir un total de 5 affixes primaires en utilisant cet objet (soit 4 affixes primaires + 1 chasse) ?
Oui tout à fait, l'objet à été conçu pour ça
Citation :
Publié par Sargah
Bonjour,

Je me suis remis au jeu et j'ai récupéré un "Ramaladni's Gift" (objet légendaire qui rajoute une chasse à une arme n'en possédant pas déjà une). Alors, si je ne me trompe pas, un arme ne peut pas avoir plus de 4 affixes primaires. Actuellement, j'ai une baguette avec 4 affixes primaires (dont une chasse). Si je remplace la chasse par autre chose, est-ce qu'il est possible donc d'obtenir un total de 5 affixes primaires en utilisant cet objet (soit 4 affixes primaires + 1 chasse) ?
A noter que le don de Ramaladni est tout de même peu courant donc réfléchis bien avant de l'utiliser ! Ca ne se met que sur de très bonnes armes et après se pose la question de quelle stats à reforger . N'hésite pas à poser la question ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés