Population des serveurs (pas taper svp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
La méprise venait d'une erreur de traduction ou du moins d'une traduction qui se voulait humoristique, notre simulateur de semences Monsanto était baptisé PvP pour Player versus Potager. Certains s'y sont laissé prendre, on ne peut leur en vouloir.
Citation :
Publié par Sango
La méprise venait d'une erreur de traduction ou du moins d'une traduction qui se voulait humoristique, notre simulateur de semences Monsanto était baptisé PvP pour Player versus Potager. Certains s'y sont laissé prendre, on ne peut leur en vouloir.
Je comprends mieux maintenant
C'est pas étonnant, passé la quête principale niveau fun c'est le néant...ce MMORPG est un ratage total imo.

J'ai joué pendant un peu plus d'une semaine à un jeu solo qui m'amusait genre 50x plus que planter ou miner des conneries...et quand je reviens pouf mes deux maisons sont détruites. Après m'être un peu forcé à me reco, on peut dire ce qu'on veut mais ça donne tout sauf envie de rejouer

Y'a aussi leur système pourri de gilda journaliere : je veux bien des quêtes journalières...mais bon, faudrait qu'elles soient un minimum sympa à faire peut être non?
Le pay2win nobrain où tu achètes à l'AH n'importe quoi en n'importe quelle quantité et hop tout tient magiquement dans ta boite au lettre.
La non limite de maisons par joueur, franchement si c'était pour faire ça ils auraient permettre du full sauvage, au moins on aurait eu une sorte de pvp

C'est dommage car il y a pas mal d'idées bonnes sur ce jeu mais il suffit de quelques mauvaises pour en occulter toutes les bonnes.

Bon après s'il y en a qui s'y amusent bien tant mieux, chacun ses gouts et ce jeu est sans aucun doute bien particulier

Dernière modification par Watchy ; 17/11/2014 à 21h00.
Nan, mais enfaite vous vous plaigniez de quoi ? De pas avoir su vous renseigner sur le jeu avant sa sortie EU ? De pas avoir fait un minimum de recherche avant de venir ?

AA n'a jamais rien caché c'est du bash no brain / AFK Champs et potager pour avoir un minimum de chose. Le seul défaut, c'est Trion mais c'est une autre histoire.

Si vous avez une mentalité de joueur EU, restez donc sur les jeux occi et non-asiatique.

Ps : Rappel, Trion à juste modifié la limite d'emplacement (champs) par compte, une boutique sans vérifier le contenu (XLGames envoi le contenu et Trion publie, d'ailleurs y a même une lettre d’excuse), l'honneur sur Auroria pour les pirates et deux, trois d'autres trucs. Sinon, ils font du bon boulot, ils réfléchissent un minimum sur les patch pour perdurer le jeu. (hors serveur en mousse)
Citation :
Publié par Lilimoon
Citation :
Publié par Sango
La méprise venait d'une erreur de traduction ou du moins d'une traduction qui se voulait humoristique, notre simulateur de semences Monsanto était baptisé PvP pour Player versus Potager. Certains s'y sont laissé prendre, on ne peut leur en vouloir.
Je comprends mieux maintenant
Excellent Oo
AA souffre d'erreurs cruciales de gamedesign dans tout un fatras de trucs "pas mal" mais pas aboutis ou mal implantés. Et puis au milieu de ce bordel, il y a un truc vraiment fun : la piraterie.

Donc pour ceux qui ont lu dans PvP, Player versus Potager, svp, achetez un cliper, voler 1000 patates à votre multicompte ou activez le mode sanguinaire avec un bazooka à halcyona quand les gens rendent leur quête, passez pirate et en ce jour de grâce ultime vous comprendrez que PvP voulait dire Pirate versus Peon.

@+ sango, dans la bonne faction
Citation :
Publié par Amo-
AA souffre d'erreurs cruciales de gamedesign dans tout un fatras de trucs "pas mal" mais pas aboutis ou mal implantés. Et puis au milieu de ce bordel, il y a un truc vraiment fun : la piraterie.

Donc pour ceux qui ont lu dans PvP, Player versus Potager, svp, achetez un cliper, voler 1000 patates à votre multicompte ou activez le mode sanguinaire avec un bazooka à halcyona quand les gens rendent leur quête, passez pirate et en ce jour de grâce ultime vous comprendrez que PvP voulait dire Pirate versus Peon.

@+ sango, dans la bonne faction
J'avoue, Pirate me fait beaucoup pensé au début de Darkfall, quand certaines alliances vivaient exclusivement sur des îles. (Darkfall ).
mouais perso j'ai la possibilité de faire tous ce que fait un pirate, alors que l'inverse n'est pas possible. Du coup je ne vois pas trop l’intérêt si ce n'est le côté rp
Mais ce que tu dis est vrais, que pvp les gens au lieu de penser craft/stuff le jeu semblera beaucoup plus fun. il a de gros défaut surtout sur le plan économique mais si non il propose plein de chose et c'est la première fois que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je le souhaite faire lors de mes sessions de jeu.

Bref si vous vous ennuyez sur AA c'est que vous êtes mal accompagné ou que les mmo ne sont pas fait pour vous.
Citation :
Publié par foulili
je suis parti perso et je pense pas revenir du gros foutage de geule de la par de trion
Ah bon? Tu es parti? Ah merde, on avait pas vu tes dizaines de messages depuis 1 mois disant que tu te barrais... shame...

(Par contre, je ne sais pas ce qui te retient sur le forum Archeage de JoL...).
Citation :
Publié par Li hood
Ah bon? Tu es parti? Ah merde, on avait pas vu tes dizaines de messages depuis 1 mois disant que tu te barrais... shame...

(Par contre, je ne sais pas ce qui te retient sur le forum Archeage de JoL...).
Eh ho, j'me suis cassé d'AA moi aussi, mais je reste ici pour le flame (et pour rigoler des nieme fail de TRINO, aussi)
Citation :
Publié par griffin0
Eh ho, j'me suis cassé d'AA moi aussi, mais je reste ici pour le flame (et pour rigoler des nieme fail de TRINO, aussi)
Et puis c'est la seule section sur JoL à plus d'un post par semaine quoi....
Citation :
Publié par Kh0ll
Et puis c'est la seule section sur JoL à plus d'un post par semaine quoi....
Y'a la section L2, avec l'ouverture de L2Classic RU (que j'ai lamentablement complétement oublié, enfin pas vu, sauf hier soir, donc déjà trop tard pour tout ce qui est organisation). Mais peu de taunt là-bas, les Avl sont parés pour BDO, et donc ont délaissé L2, moche ;(
Citation :
Publié par griffin0
les Avl sont parés pour BDO
Ils sont mieux préparé que les devs enfin bon les Kr ont l'habitude te se farcir des jeux pas fini. Il lui reste encore au moins 1 an de dev pour être viable et pourtant ils ont déjà annoncé la sortie lolilol.

ps : va faire comme pour archeage le jeu va sortir en KR non fini, du coup un gros bide et pas de sous pour sortir/dev les features annoncées (ex archeage => les races, le système de faction/alliances). Bdo prend le même chemin avec des classes annoncées mais qui ne sortiront pas et pour son gameplay /spam popo

Dernière modification par Schor ; 18/11/2014 à 16h20.
"passé la quête principale niveau fun c'est le néant...ce MMORPG est un ratage total imo."

heu...la quête principale c'est du solo

pour moi le gros problème (du haut de mon lvl46^^ et en pleine découverte du jeu) vient de:

- achat possible de labeur.(une folie)
- un équilibrage entre dps/resistance (se faire burst en 1s chrono par un gars du même lvl(voir 2 lvl de plus)...c'est just n'importe quoi , où est le skill ?) (sachant que la seconde en question on est cc suite à l'engage, le temps de casser le contrôle on a la fenêtre de tp cim. qui pop)


sinon, il est vrai que pour le sujet de départ, lors de mes 10 premiers lvl le serveur eanna était en élevée (ainsi que 3/4 autres) et que depuis ils sont tous en "bas".

Mais durant tout mon pex j'ai croisé un nombre constant de joueurs. en gros 3/4 "vert" et 1/2 "rouge" à chaque zone (j'entends par zone les mini hub de quêtes avec les zones correspondantes , soit entre 6/9 zone par "map")
(cela m'a permis de retrouver 3/4 joueurs avec qui on avançait au m^me rythme sur des map différentes, à des lvl diff.)
et ceux des 2 factions, notamment 3 "rouge" récurent...3 lvl de plus du style:
" tient t'es là toi ? , je t'es pas os sur cette map ? .......os!"
mais bon pas de rancune, pas de campage, d’ailleurs je me suis venger de 2 d'entre eux ..m'en manque 1. (le plus fun c'est qu'en recroisant l'un d'entre eux plus tard, je l'ai aidé à finir un pack de mob...mais du coup c'est plus lui qui avait 2 lvl d'avance...)(d'ailleurs pas rare non plus de recevoir un buff ou un coup de mains d'un joueur qui passe dans le coin)

bon je stop mylife.com mais serveur bas ok, mais je vois toujours autant de monde durant ma progression.pourvu que ça dur.. (j'en ai presque la nostalgie de wow quand j'y étais)

hs:
dans les points négatif j'ai mis achat des point de labeur, qui est pour moi la première monnaie du jeu devant les gold, il me semble qu'en corée il n'y avait pas ce mécanisme, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

bien que je trouve ce système de labeur intéressante il me semble mal équilibré mais je suis en f2p, donc n'ai pas accès au système "finit" donc mon impression est sans doute biaisée.

je suis partie sur ce jeu en partant du principe que c'est un jeu à abo, avec une version test f2p, mais en jeu , je me rend compte que c'est pas trop ça, c'est plus un f2p avec une option abo...enfin ça a du en dérouté plus d'un je suppose.

mais gardé le taux de labeur qu'on les abonnées en ajoutant simplement 1 pts /10 min hors connexion non abo, virer les potions de labeurs du cash shop( qui n'aurais que du cosmétique), équilibrer le dps/résistance, ça serait pas mal..
Citation :
Publié par loynal
mais gardé le taux de labeur qu'on les abonnées en ajoutant simplement 1 pts /10 min hors connexion non abo, virer les potions de labeurs du cash shop( qui n'aurais que du cosmétique), équilibrer le dps/résistance, ça serait pas mal..
Clairement, très mauvaise idée, imagine, t'a juste a créer x compte, et tous les x jours, ils sont à full labor, tu dépense tout, ca t'a rien couté.
ah oui , pas con, j'y avait pas pensé...
(je suis bienveillant naturellement, du-coup certain truc m'échappe^^)

mais pour l'équilibrage dps/résistance et enlever l'achat de labeur au cash shop, je suis quand même pour.

mais j'avoue que pour la labeur en f2p c'st même pas la peine de commencer un métier si trion enlevais la popo du cash-shop...

c'est bien quand même dingue que le créateur du "meilleur F2p" (selon moi) en l’occurrence trion soit incapable d'équilibrer celui-ci. (je pense a rift).

c'est plus dur de passer de la formule f2p à abo, ,f2p a freemium, de f2p à f2p+abo...etc,etc

la seul chose de sur c'est que de passer à abo vers ce genre de chose , ce genre de question se pose.....
Citation :
Publié par llatin
J’hallucine, le prix de l'apex, est a plus de 300 po sur NEBE.
Que ce passe t'il, moins de monde et les prix s’envolent.
moins d'Apex (abus punis?)=plus cher Loi de l'offre et de la demande.
avec le temps outre la diminution du nombre de joueurs et l'augmentation de la richesse moyenne des joueurs, je pense que moins de personnes sont enclin à sortir la CB : tu n'as plus l'effet rush release.
Et effectivement la disparition des exploits entraine aussi mécaniquement le nombre d'apex vers le bas
Citation :
Publié par lololeboiteux
avec le temps outre la diminution du nombre de joueurs et l'augmentation de la richesse moyenne des joueurs, je pense que moins de personnes sont enclin à sortir la CB : tu n'as plus l'effet rush release.
Et effectivement la disparition des exploits entraine aussi mécaniquement le nombre d'apex vers le bas
Je pense que c'est plutôt la demande qui augmente, surtout au moment de payer l'abo!!!
Déjà le bug de l'apex est révolu donc moins d'offre = prix qui monte.
Ensuite je pense que les gens ont mis du temps mais ont enfin compris que l'apex et le multicompte était trois fois plus rentable que la potion de labeur. Peut-être plus pour longtemps du coup...

Ce qui est un peu zarb, c'est que le labeur injecté dans un produit fini comme la pierre de l'au-delà soit aussi éloigné que sa valeur réelle. Allez comprendre...
Les gens ne doivent pas saisir la valeur de leur labeur/jour sûrement...

Dernière modification par Sirinx ; 19/11/2014 à 15h25.
Concernant la baisse de population, elle commence a ce faire ressentir.
Y a pas mal d'annonce de leave de guilde + ou - importante, sur dahuta en particulier même si je ne sais pas le réel impact qu'elles avaient (DsD, C9, PhK)

Sur eanna on peut aussi le sentir, les bus sont plus petit, surtout au niveau de certaines grosse structure

A voir ce que ça donne par la suite mais c'est pour l'instant la moins bonne version du jeu que j'ai pu test en 1 an (je parle surtout d'un point de vue économique)

Perso ce qui me fera arrêter, c'est l'ajout du contenu 55. Si je vois que celui-ci est comme sur la KR alors je tournerais la page. Lors de l'alpha TRION m'avais laissé l'impression d'être influent sur le contenu du jeu, mais au final on se retrouve avec une version de plus en plus proches de celle de la KR et c'est loin d'être un point positif.

Dire que le début de l'alpha était si prometteur avec une version du jeu proche des premières bêta KR. Il faut dire qu'il n'y avait pas encore la boutique, pas de regrade via parcho (obligé de recraft pour améliorer), un farm de mobs plus récompensé, pas de popo de labeur, un auroria bien plus intéressant (farm de mobs rare et pts honor pour les pirates) et j'en passe ( la liste est tellement longue).

Le jeu propose toujours un contenu supérieur aux autres mmo mais il est tellement mal exploité que ça en deviens rageant. Puis le côté P2W qui s'intensifie après chaque maj de boutique ne laisse rien de bon en perspective.

Bref W&S, y a toujours moyen d'avoir du fun sur le jeu via les activités qu'il propose
Citation :
Publié par Schor
Concernant la baisse de population, elle commence a ce faire ressentir.
Y a pas mal d'annonce de leave de guilde + ou - importante, sur dahuta en particulier même si je ne sais pas le réel impact qu'elles avaient (DsD, C9, PhK)
Ouai alors les Philo King qui leave, c'est les core et c'est marrant c'est le lendemain de la vague de ban...("we didnt want that castle anyway..")

Cela dis c'est pas un mal, étant joueur côté Ouest, voir que le côté Est ce dépeuple un peu et que les gros zerg sans cerveaux @PhK quitte le jeu nous offrira peu-être enfin un sembant d'équilibre...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
moins d'Apex (abus punis?)=plus cher Loi de l'offre et de la demande.
Attendons qu'il n'y ai plus de demandes, ils finiront par baisser les prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés