Arènes 1v1 - Abolisher

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voici une vidéo d'arènes 1v1 en Abolisher. J'ai essayé d'y mettre des combats que je trouvais sympas avec des musiques que j'apprécie. Après les goût et les couleurs ..

Pour être honnête, j'ai hésité à la poster telle quelle à cause d'un petit "taunt" de milieu de vidéo.. Si je devais refaire le montage, je pense que je l'aurais enlevé, mais il me faudrait trouver d'autres séquences qui vont bien pour remplacer et j'ai comme qui dirait une bonne grosse flemme.

Mise à part ce combat, je remercie les participants de tous les autres fights, j'ai vraiment pris plaisir à les vivre . Bien entendu, je montre des fights victorieux, mais il y a également eu de nombreuses défaites écrasantes (notamment face aux Daggerspell).. la dure loi de l'arène.

Sur ce, je stop le bla bla et vous souhaite un bon visionnage !

Arènes 1v1 Abolisher
Sympa :

3m06 : Pourquoi ta pas chargé puis claqué surpassement + rugissement ? Avec ton stack à 3k de courage tu l'aurai surement tué ^^

3m23 : Pourquoi ta claqué surpassement dans le vide ? O_o Aucun débuff d'étourdissement ni d'empalement en plus tes sous invu <<

3m57 : Rugissement tout seul ? Tu boude surpassement ? ^^'

4m19 : Surpassement dans le vide une seconde fois et quelques seconde après t'en avais besoin ^^'

Bon, j'arrête là je dois manger, je regarderais la suite après ! Mais en attendant, revois tes combo amis Abolisher !

@Miinh, Abolisher dans l'âme !

Ps : Ceci n'est pas une critique méchante mais juste pour t'aider à t'améliorer, car sinon la vidéo est sympa ^^
Salut, Miinh

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'analyser tout ça !

-3m06: Je n'étais pas sur de ma distance, et j'ai "panic button" pour gagner du temps sur mon CD de charge au lieu de .. tenter de le tuer comme tu le décrit

-3m23: Surpassement est bind sur ', Invul sur Ctrl-' ... mauvaise manip xD

-3m57: Fail y'a rien a ajouter

-4m19: Si tu regardes bien, j'ai désespérément essayé de lancer rugissement juste après (skill allumé mais : Target is too far) :'(. Du coups oui après j'en aurais bien eu besoin !

Plus généralement, je trouve que le combo surpassement+rugissement peut être à double tranchant. Autant ça peut faire win, autant tu te prive d'un anti CC dont tu pourrais avoir besoin plus tard.. Dans ce sens il m'arrive de claquer rugissement assez tôt pour mitiger les dégâts, en prévision de le relancer plus tard pour burst. bref, je suis toujours à me demander si je le claque ou non et en plein fight la décision qu'on prend n'est pas toujours la bonne ^^. Malgré tout comme tu l'a bien vu je "gâche" ce skill un peu trop souvent.

Dernière modification par Seedz ; 17/11/2014 à 15h19.
dommage que dans ce genre de vidéo vous n'osiez pas mettre aussi vos défaites cuisantes...

car c'est surtout dans l'analyse de celles-ci que l'on progresse
Bah disons que ces video je les gardes et les regarde pour analyser, surtout lorsque je me suis fait atomiser sans vraiment comprendre pourquoi xD. Maintenant, je regarde beaucoup de video de fight d'autres joueurs et ce que j'aime y trouver ce sont les victoires "intéressantes". En gros, soit un combat un peu tendu qui me tient à minimum en haleine soit une phase montrant un combo ou un "tricks" que j'essaye de comprendre/mémoriser que ce soit pour ma classe ou pour une classe adverse.

Ceci dit, je comprend et respecte ton point de vue, tu le retrouve d'ailleurs en moindre mesure dans mes rounds perdus.
Citation :
Publié par Seedz
Bah disons que ces video je les gardes et les regarde pour analyser, surtout lorsque je me suis fait atomiser sans vraiment comprendre pourquoi xD. Maintenant, je regarde beaucoup de video de fight d'autres joueurs et ce que j'aime y trouver ce sont les victoires "intéressantes". En gros, soit un combat un peu tendu qui me tient à minimum en haleine soit une phase montrant un combo ou un "tricks" que j'essaye de comprendre/mémoriser que ce soit pour ma classe ou pour une classe adverse.

Ceci dit, je comprend et respecte ton point de vue, tu le retrouve d'ailleurs en moindre mesure dans mes rounds perdus.
C'est vrai que les combos dans Archeage, c'est un peu chaud à analyser...
Ce que "j'analyse" c'est pourquoi j'ai pas compris ce que je viens de prendre, ou pourquoi ce que j'ai essayé de faire était lame. Après je parlais de manière général pas que sur Archeage. Je te rassure je passe pas tous mes fights perdu au peigne fin, je sais en général pourquoi j'ai perdu. Après le mot analyse était peut être pas le bon, "je relis le combat pour voir ou j'ai merdé" est peut être plus adapté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés