Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit Andycle, ça redeviendra du farm gram sans parlé de la trappe luga de son rez et de l opportunisme de certain a switché de faction en fonctiondes buff qui ont été pris dans la caverne.

Et quoi de plus normal d avoir des gens de connecté mon petit sylver vu que la plupart des joueurs test ce nouveau pesonnge

Si tu pense que 191 connecté sur un soir est enorme ne change surtout pas de jeu dans ce cas, tu risquerais de faire une syncope sur d autre MMO

A votre avis combien d entre eux vont monter au dela du lvl 60 et combien d entre eux vont venir en pvp??

Il ne faut pas oublié que la totalité des joueurs de ce serveur ne sont pas tous des joueurs pvp et que meme certains d entre eux n y ont jamais mis les pieds, ce sont toujours les même qui y sont das les ces landes.

Vous n êtes plus qu une poignées de joueurs en pvp, et c'est loin d etre assez pour contenté les joueurs solo, les duo, les petites comm, meme en raid ca doit etre chiant, se retrouver a gram ou a glain et de farmer la factoin adverse pendant des heures sans aucuns plaisir de jeu.
Citation :
Publié par babiolle
Et quoi de plus normal d avoir des gens de connecté mon petit sylver vu que la plupart des joueurs test ce nouveau pesonnge

Si tu pense que 191 connecté sur un soir est enorme ne change surtout pas de jeu dans ce cas, tu risquerais de faire une syncope sur d autre MMO
Je dis pas que 200 connectés c'est une folie! Je dis juste que 200 connectés ça prouve que lotro n'est pas tout à fait mort.
Citation :
Publié par Sylverskin
Mort, mort, c'est vite dit! J'ai vu 191 connectés sur le globalrdc en me connectant un soir dans la semaine! Et je suppose que depuis la création du canal monde beaucoup de nouveau n'ont pas rejoins le canal globalrdc.
On a juste dit que depuis la maj tout le monde se Stuff full gold et chopent ses 5 points de classes. Ca doit déjà commencer à repop dans les Landes maintenant.
D'après les données Turbine (nb connexions), les populations des 2 serveurs FR se sont en effet reprises.
Sirannon est toujours 5/29 mais se détâche des suivants et Estel, qui était régulièrement dans les derniers est remonté à la 18ème place, pas loin de ceux le précédant.
Sirannon est loin d’être vide. 200 personnes sur le globalrdc c'est raisonnable. Au 75, c'était 200 connexions aussi.

Je vois plusieurs raisons à la désertification de Sirannon :

- Le pvp s'essouffle, soit t'es farmé soit tu farm. Au bout de deux ans...
- Les héros ont abandonné le pvp car trop " difficile" avec le up monstre
- Les monstres ne se connectent seulement si ils ont des potes de co, soit c'est vide soit c'est plein de monstres.


Depuis quelques temps, j'ai l'impression de jouer sur un serveur privé dans les landes. Pourtant, en pve c'est tout plein de monde. Faudrait peut être donner un accès gratuit aux landes si les dev' veulent pas se pencher sur le pvp.
Citation :
Publié par borgorn28
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de jouer sur un serveur privé dans les landes. Pourtant, en pve c'est tout plein de monde. Faudrait peut être donner un accès gratuit aux landes si les dev' veulent pas se pencher sur le pvp.
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic

Dernière modification par Ekis ; 17/11/2014 à 18h19.
Citation :
Publié par Cslashers
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic
La population actuelle dans les Landes est donc si parfaite qu'il ne faut absolument pas laisser venir les vilains F2P sans éducation ?
Citation :
Publié par Elrend
La population actuelle dans les Landes est donc si parfaite qu'il ne faut absolument pas laisser venir les vilains F2P sans éducation ?
Citation :
Publié par Cslashers
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic

sauf que qq à modifier mon message donc je le remet
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic (pl) et je vois pas en quoi le pl est censuré ?

[Modéré par Ekis : on ne peut pas être acteur et envoyer des signalements pour attaque personnelle en même temps : assume !]


je précise aussi création de multicompte côté hero pour pl hein pour ceux qui savent pas

Dernière modification par Ekis ; 18/11/2014 à 09h57.
Ils le feront pas parce que ça leur fait gagner de l'argent supplémentaire. L'enlever leur ferait perdre de l'argent avec aucune chance de voir cet argent revenir dans les caisses. Leur objectif est de faire un maximum d'argent avant de fermer le jeux, donc aucun investissement a long terme donc turbine n'a aucun intérêt a ouvrir le pvp.
Le PL est tellement devenu " banal ". Les rangs n'ont plus aucun prestige depuis l'installation des points communistes. C'est du PL caché tout ça. J'ai su outre-passer cette mesquinerie, je fais pas de fixette là dessus. Je vais dans les landes pour me fight. Je veux de la frite.

Le seul intérêt de rester abonné, c'est pour PVP héros. Vu la gueule du pvp...

Bref, faire payer les landes comme une région sur chacun de ses persos est une bonne alternative et équitable.
Faut pas être stupide, combien de joueur pvp paye d'abo? Moi je suis abo à vie comme pas mal je pense. Faudrait être fou de payé un abo pour le pvp de lotro. A court ou long terme, faire payer l'accès aux landes est une mauvaise solution. T'as 20 joueurs dans les landes en heure de pointe le WE.
Citation :
Publié par Cslashers
sauf que qq à modifier mon message donc je le remet
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic (pl) et je vois pas en quoi le pl est censuré ?

je précise aussi création de multicompte côté hero pour pl hein pour ceux qui savent pas
C'est rigolo de te voir écrire ca quand même
Citation :
Publié par rhaxephon78
un joueur abonné a vie ne sert a rien a turbine... Cette histoire d'abo a vie permet d'avoir encore des joueurs sur lotro mais des joueurs qui ne comptent pas ...

En est tu sur ?

Pourquoi lorsque je me suis prit le ban permanent au bout de 1 semaine il m'ont déban ? à moins que peut être qu'un joueurs à vie est moins important, mais delà à faire sa faut que tu m'explique alors.
Citation :
Publié par Cslashers
sauf que qq à modifier mon message donc je le remet
Sauf qu'ils le feront pas pour la simple est bonne raison, que laisser l'accès au f2p = risque de toxic (pl) et je vois pas en quoi le pl est censuré ?

je précise aussi création de multicompte côté hero pour pl hein pour ceux qui savent pas
ça pique les yeux de te voir écrire ça quand même. La seule et unique raison pour que le pvp ne soit pas ouvert au F2P c'est parce que ça enlèverait une grande attraction dans l'abonnement des joueurs qui ne sont pas vip. Si le pvp devenait f2p coté héros j’arrêterais directement mon abonnement --> manque de sous chez turbine c'est exactement ce qu'a dis rhax ni plus ni moins.

Quant à ton idée du fait que ce serait une opportunité pour que les monstres pl avec des multi compte héros est juste indéfendable. Si turbine aurait voulu faire quelque chose contre le pl cela aurait été fait depuis bien longtemps, sinon je ne pense pas que l'on te croiserait souvent sur le jeu, toi et d'autres.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par rhaxephon78
un joueur abonné a vie ne sert a rien a turbine... Cette histoire d'abo a vie permet d'avoir encore des joueurs sur lotro mais des joueurs qui ne comptent pas ...
Pour moi les abonnés à vie ont servi à maintenir la population.
Sans eux, moins de monde, donc jeu moins attractif, cercle vicieux, etc.
Dans les confs que je connais(sais), les noyaux durs, voire les moteurs organisationnels, c'était principalement des abonnés à vie.

En tout cas jusqu'au Rohan, jusqu'à ce que j'oserais appeler la paupérisation du jeu.

Mais indirectement ils ont fait gagner masse de fric à Turbine (faudrait que je retrouve les sommes indécentes que Tutu a gagné avec le F2P, tout ça pour ça j'ai envie de dire) grâce à leur simple présence.
Citation :
Publié par borgorn28
Les rangs n'ont plus aucun prestige depuis l'installation des points communistes.
J'ai quelques noms de joueurs ayant voté à gauche si tu veux...
En faisant abstraction du fait que les mecs n'ont rien dans le slip (cause première du non jeu dans les Landes), que reste il ?
Toujours et encore le système de points.
Avant les rangs (carotte suprême) avaient du sens et le petit jeu rapportait gros et à ceux qui étaient efficaces.
Par ce fait, la quasi totalité des joueurs n'hésitaient pas à s'aventurer en petits groupes ou solo et prendre les risques nécessaires pour tenter de faire un maximum de dégâts.
Depuis qu'il suffit de rendre ses quêtes et de lâcher une comp en bus, rien ne force à produire d'effort pour se mettre en danger.
On tombe vite dans la facilité.
Et plus personne ne veut avancer.

Rien que les points proportionnels aux dégâts...
Et les doigts se sortiraient.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Andycle
Quant à ton idée du fait que ce serait une opportunité pour que les monstres pl avec des multi compte héros est juste indéfendable. Si turbine aurait voulu faire quelque chose contre le pl cela aurait été fait depuis bien longtemps, sinon je ne pense pas que l'on te croiserait souvent sur le jeu, toi et d'autres.
Surtout que c'est déjà le cas... Y en a combien de monstres r12-r13-r14 qui n'ont même pas le quart des Stats d'un r10 ? Y en a déjà pas mal hein. Si Turbine autorise l'accès au F2P sans payer, crois moi, les monstres vont se faire plaisir.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/11/2014 à 09h46.
Si tu t'es fait ban tant de fois et que tu en es revenu, c'est bien que la modération du jeu n'est pas à la hauteur de la charte qu'elle est censée défendre.

Ce n'est pas une attaque c'est un fait.


Pour rajouter une chose que j'ai oublier de dire; turbine a bien fait un effort avec la précédente maj pour les F2P héros puisqu'ils ont mis à disposition des jetons d'accès aux landes moyennant une somme en point turbine. C'est un effort de fait mais voila, on paye quand même d'une manière ou d'une autre.

Et, je vois mal encore la possibilité que turbine (dans un futur plus ou moins proche) dépense de l'argent pour remettre les serveurs en état ou redore le pvp comme à son époque puisqu'ils ne sont plus intéressés par les joueurs pvp et raiders représentant les fameux 10% des joueurs du jeu.

Bref, gagner des sous toujours plus sans véritablement refaire bénéficier aux joueurs leurs engagements. Et ce n'est pas avec le peu de contenu proposé chaque maj que cela va s'améliorer.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
sinon je ne pense pas que l'on te croiserait souvent sur le jeu, toi et d'autres.
Il était sur le jeu avant toi. Même quand CM avait le ban facile.

Je ne pense pas que ce soit la faute des " tricheurs ". C'est la permissivité de Turbine le malaise. Les joueurs, connus pour leur pl, ont joué un long moment sans tricher.
Je qualifierai leur comportement d’opportun, des joueurs peu intègre. On est en pleine anarchie sur le serveur, les masques tombent. Moi je le dis clairement, ces joueurs me dérangent pas, ils me volent pas de points, ils ne m’empêchent pas de prendre du plaisir sur le jeu.

En soit, ils ont trouvé un moyen de monter plus vite que les autres. Les 20% de santé et 15% de dps sont pas dégueulasse, la première age, c'est de la faute à Turbine.
Pourquoi ajouter ces buffs? Pour la carotte? Mouais, c'est pas ça qui motive la plus part des joueurs.

Les joueurs frustrés par ce comportement devraient peut être prendre du recul sur le jeu et du pourquoi ils jouent. Monter d'un grade, peut être une satisfaction personnelle pour le " travail " fournit mais ça s'arrête là. C'est loin d’être un indice de réussite en quoi que ce soit.

Finalement, le PL est juste une porte ouverte pour déversé sa rage sur les autres.
Citation :
Publié par borgorn28
Il était sur le jeu avant toi. Même quand CM avait le ban facile.

Je ne pense pas que ce soit la faute des " tricheurs ". C'est la permissivité de Turbine le malaise. Les joueurs, connus pour leur pl, ont joué un long moment sans tricher.
Et quoi alors? sous prétexte qu'ils jouent plus longtemps que d'autres ou qu'ils n'ont pas triché (parce que c'est le mot) on leurs accordes des circonstances atténuantes ?.

Citation :
Publié par borgorn28
Je qualifierai leur comportement d’opportun, des joueurs peu intègre. On est en pleine anarchie sur le serveur, les masques tombent. Moi je le dis clairement, ces joueurs me dérangent pas, ils me volent pas de points, ils ne m’empêchent pas de prendre du plaisir sur le jeu.
ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi. Mais crier sous tout les toits qu'on pratique le pl et qu'on en est fier c'est un manque de respect envers la communauté (du moins ce qu'il en reste). J'aurais du mal a grouper avec des gens qui ont fait leurs rang a l'arrache a coup de grenouilles mais bon, chacun ça vision des choses.

Citation :
Publié par borgorn28
En soit, ils ont trouvé un moyen de monter plus vite que les autres. Les 20% de santé et 15% de dps sont pas dégueulasse, la première age, c'est de la faute à Turbine.
Pourquoi ajouter ces buffs? Pour la carotte? Mouais, c'est pas ça qui motive la plus part des joueurs.
Ok pour turbine, de toutes façons les 1er age et gold ça ne veut plus rien dire depuis deja quelque temps. Mais ce ne sont pas les buffs qui attirent ce genre de joueur c'est le rang, d'ou le fait qu'il ne soit pas "mérité" d'un point de vue extérieur.

Citation :
Publié par borgorn28
Les joueurs frustrés par ce comportement devraient peut être prendre du recul sur le jeu et du pourquoi ils jouent. Monter d'un grade, peut être une satisfaction personnelle pour le " travail " fournit mais ça s'arrête là. C'est loin d’être un indice de réussite en quoi que ce soit.

Finalement, le PL est juste une porte ouverte pour déversé sa rage sur les autres.
Personnellement je joue pour le fun et le beau jeu (si si, j'arrive à en trouver de temps en temps!) et le rang passe après. Le rang n'est pas une forme de réussite en soit je te le concède volontiers. Le PL l'est encore moins, car c'est tout sauf une réussite.

Je ne suis pas frustré, je pointe simplement un sujet sensible devenu dans nos landes. Et il faut en parler, d'une manière ou d'une autre.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Tu insinuais que Cs ne jouerait plus au jeu sinon il ne pourrait pas PL. C'est faux. C'est juste que je voulais dire.

Après, faut prendre du recul, j'ai été le premier à lui en vouloir quand j'ai appris son PL. Finalement, renier un joueur qu'on apprécie malgré tout pour avoir tricher dans son coin. Je trouve ça stupide. C'est ça qui me chagrine le plus, les joueurs qui mettent avant tout le jeu en avant.

T'étais tranquille avant? Tu jouais avec eux parce que tu les appréciais non? Tu cherches le beau jeu alors qu'ils ont détruit le jeu un bon moment avec leur bus 12 des le matin... Finalement, le coté social remporte sur le jeu.
Les allemands, si ils reviennent, tu ne joueras plus avec eux? Ils ont pl.

Moi, depuis quelques années, je vois tomber le pvp en ruine... Alors le PL c'est loin d’être le cadet de mon soucis. Ils nuisent en aucun à mon plaisir de jeu.

Par contre les types qui exploit bug ( genre pet du mds) me scandalisent, ils détruisent le peu de jeu qui reste... Redonnons du beau jeu, divertissant, agréable. C'est en notre pouvoir, punir les tricheurs non...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'ai quelques noms de joueurs ayant voté à gauche si tu veux...
En faisant abstraction du fait que les mecs n'ont rien dans le slip (cause première du non jeu dans les Landes), que reste il ?
Toujours et encore le système de points.
Avant les rangs (carotte suprême) avaient du sens et le petit jeu rapportait gros et à ceux qui étaient efficaces.
Par ce fait, la quasi totalité des joueurs n'hésitaient pas à s'aventurer en petits groupes ou solo et prendre les risques nécessaires pour tenter de faire un maximum de dégâts.
Depuis qu'il suffit de rendre ses quêtes et de lâcher une comp en bus, rien ne force à produire d'effort pour se mettre en danger.
On tombe vite dans la facilité.
Et plus personne ne veut avancer.

Rien que les points proportionnels aux dégâts...
Et les doigts se sortiraient.
Communistes, libéraux... même combat.

J'opterais plutôt pour une suppression totale des points. Juste pour voir qui s'aventurerait encore dans les landes pour la beauté du geste et sans espoir d'une quelconque rémunération.
Citation :
Publié par Awek
Communistes, libéraux... même combat.

J'opterais plutôt pour une suppression totale des points. Juste pour voir qui s'aventurerait encore dans les landes pour la beauté du geste et sans espoir d'une quelconque rémunération.
Tu serais déçu Awek tu me verrai encore.

Passionnant le pvp de Sira que des mecs planqués dans leurs os en permanence quel que soit la couleur de la map et le nombre. Ça vaut pas mieux que les types qui pl. Même mentalité : La facilité.
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Armorwenn ; 21/11/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu serais déçu Awek tu me verrai encore.

Passionnant le pvp de Sira que des mecs planqués dans leurs os en permanence quel que soit la couleur de la map et le nombre. Ça vaut pas mieux que les types qui pl. Même mentalité : La facilité.

Faut changer de jeu
Y a des jeux sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés