[Vente/EST] 2 Enclo 12 Places

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais vendre et avoir l'estimation d'un enclo 12 places dont je souhaiterais me séparer car inutilisé, merci d'avance


Edit: C'est maintenant deux enclo a vendre 35M/u

Dernière modification par Ozyway ; 12/11/2014 à 22h26.
T'as du lire ses messages en même temps que les multiples assignations de modération qu'on t'envoie c'est pour ça
Et les enclos sont à 40m en hdv aussi, faudra les baisser demain sinon c'est pas pareil partout pour les prix
Citation :
Publié par Svayn
T'as du lire ses messages en même temps que les multiples assignations de modération qu'on t'envoie c'est pour ça
Et les enclos sont à 40m en hdv aussi, faudra les baisser demain sinon c'est pas pareil partout pour les prix

Haha !

Pourtant non même pas :/
1415840269-modo.jpg
Citation :
Publié par Svayn
On remarquera que Arkosya a perdu son tiret depuis ces échanges, on se demande ce qu'il s'est passé après ces "COUCOU"s
Il ce passe les même choses qu'avec toi
J'ai pas ton temps là, les enclos ont été baissé à 35m en hdv je signale pour les intéressés, vous pouvez aller les acheter (en plus c'moi le meneur donc les sous tombent dans ma poche et j'les vole donc allez-y).
Citation :
Publié par Ozyway
Petit up pour dire que je m'en sépare a 35M/u
Citation :
Publié par Svayn
, les enclos ont été baissé à 35m en hdv je signale pour les intéressés, vous pouvez aller les acheter (en plus c'moi le meneur donc les sous tombent dans ma poche et j'les vole donc allez-y).

Tellement en connexion que tu dit les même choses que moi

Mais tu l'es dit 2 jours après, j'pense tu as un soucis de latence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés