[Vidéo] Première bande-annonce du créatif et évolutif SkySaga: Infinite Isles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le monde de SkySaga (généré à la volée et en voxel) se veut quasi-illimité. Il invite les joueurs à explorer, combattre, ériger des campements, s'aventurer dans des donjons ou récolter des ressources naturelles pour alimenter l'artisanat. Première bande-annonce du jeu des Britanniques Radiant Worlds.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour tester Skysaga et Trove:

Skysaga d'un point de vue graphique se veut plus sérieux et possède plus de charme, que Trove qui à ce niveau là se veut plus réducteur et burlesque (des pièce d'équipement allant du masque de carnaval au cône de signalisation routière).

(d'un point de vue personnel, je trouve Trove orriblement moche, comparé à skysage ou à cubeworld)


Après pour ce qui est du contenu IG:
des deux côtés les systèmes de combats sont assez simple, ne demandant pas/peu de skill et n'offre que peu d'opportunité de personnalisation du gameplay.
Les deux possèdent un système de portail donnant accès à différentes zones, la seul différence est que Trove va favorisé un large open world, quand skysaga de son côté favorise des iles volantes de superficies petites ou moyen.
Pour ce qui est de l'aspect Sandbox/construction, Trove propose un home personnalisable dans un espace limité, additionné à une dimension personnalisable, permettant de créer des mini-jeux , offrant l'opportunité à la communauté de développer son propre contenu. Skysaga de son côté n'offre l'opportunité que d'un home personnalisable, sous la forme d'une ile volante.

Je dirais tout fois, que Skysaga se rapproche plus de minecraft, que ce que Trove fait.
Je tiens aussi à préciser, que Skysaga est moins avancé dans son développement (Alpha 3) que Trove (Early Access - beta) et que de ce fait beaucoup de chose peuvent encore changée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés