EST/ACH Chachyène monté

 
Partager Rechercher
Arrow
Sur Li-Crounch, j'en ai monté 4 à +20 fuite*, et j'en ai vendu un à 4m4, si ça peut te donner un ordre d'idée.

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après des pages de complaintes sans la moindre réponse d'un officiel, j'avais fait une croix sur un possible changement sur le fonctionnement du boss. Je m'étais donc lancé dans du farm Kanigroula 1ère version. L'ayant géré (pour l'obtention de mes chachyènes), je me suis dit qu'un boss complexe, peu de monde allait le farmer, et donc les fami montés se vendraient une fortune ! J'ai donc nourris mes bébêtes à la dure, et c'est quand ils étaient à +16 fuites, qu'il me restait 4 pierres à faire pour les terminer, que Lichen a annoncé le retrait de l'invulné sur le boss... Alors j'dis pas hein, c'est cool, ça a rendu le dj accessible, mais... décision last-minute, sans aucune comm' avant... T'es content quand t'as fait l'effort d'apprendre une strat', bien gérer un contenu - avec une team 15X-16X qui +est - et qu'on te détruit des heures d'arrachage de ch'veux en une seule ligne de changelog :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés