[Actu] G-Star 2014 - Le Project HON se dévoile au travers d'un teaser très mécanique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2014 cette actualité sur le site G-Star :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/5/98705-240.jpg
À la veille du G-Star 2014 de Busan, l'énigmatique Project HON de NCsoft lève brièvement le voile sur un univers de science-fiction plutôt sombre, manifestement fait d'affrontements de méchas.

En bref. NCsoft déposait récemment la marque « Project HON » en Corée du Sud et enchainait quelques jours plus tard en confirmant le développement d'un nouveau jeu devant se dévoiler à l'occasion du G-Star 2014 de Busan (le grand salon coréen du jeu en ligne). À la veille des premières...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai joué un peu à Exteel, c'était plutôt amusant. Je trouve sa bien de ré-avoir un peu de mécha dans le jeu en ligne car pour l'instant certains jeux essayent de percer dans ce genre là mais on un peu de mal. J'ai joué très peu à Mechwarrior online car j'ai préféré son rival Hawken que je trouvais plus "nerveux". En attendant je reste à l'écoute de ce mystérieux projet...
J'ai aussi aimé Exteel et c'était surtout parce qu'il s'agissait d'un TPS ce qui ne semble pas être le cas de ce nouveau projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés