Carsomyr & Dorn

Répondre
Partager Rechercher
Comme je m'en doutais
Dorn ne pouvait pas porter la Carsomyr parce qu'il est d'alignement mauvais bien qu'il soit un Paladin.

Part contre dans une de ses quêtes il est possible d'obtenir la "Abyssal Blade" sous le Giga arbre magique, épée vraiment pas mal.

Mais plus tard, à Ombre terre, dans une salle (temple de Demogorgon) où apparait 5 "chevalier de l'apocalypse" aussi appelé "cambions" on peut obtenir la "Soul Reaver" aussi appelé la "Voleur d'âmes" +4 qui serait (à ce qu il parait) l'opposé de la Carsomyr pour les "Mauvais".

Cependant je la trouve meilleure la Carsomy +5 avec son 50% de résistance à la magie...

14111501221819115.jpg

J'ai entendu qu'il était possible de fusionner la Carsomyr avec la Voleuse D'âmes dans BG2EE grâce à Cerpenar ou Cromwell avec un coeur de damné.
Cependant ça ne fonctionne pas là. NI même avec Cerpenar...
Quelqu'un aurait une réponse?
ça ne peut pas être un mod, si? et si oui... le quel? un lien?

Merci de vos réponses, je suis très impatient
En effet, il y a le mod créé par Weimer, item upgrades, qui permet entre autres de combiner ces deux épées pour faire une version améliorée de Voleuse d'âmes. Apparemment il est compatible avec Bg2ee. Ceci dit, ce mod est un petit peu op, certains objets sont assez cheatés.
Bon ça n'a pas fonctionné sur une partie en cour, ça a beugué.

Mais j'ai testé sur une nouvelle partie et ça fonctionne

Je vais tenté d'exporter mes perso pour recommencer une nouvelle partie tob (enfin si cela est possible)

EDIT: si ça fonctionne pour les parties en cours mais pas la version française, bien installer en "americain"

14111611535544066.jpg

Et donc apparemment il faut que j'évolue la Carsomyr avant de pouvoir la fusionner. Bonjour la tour de garde.

Dernière modification par Necro le Tyran ; 16/11/2014 à 11h53.
Mouais... Franchement il y a déjà énormément d'items bien trop OP dans BG2 alors installer un mod pour en rajouter des encore plus OP ça risque de ruiner le jeu imo .
Orf, lorsqu'on connait trop bien le jeu il n'y a plus de challenge, les modes sont là justement pour agrémenter la chose. Il y a aussi un sort de challenge a retrouver les divers ingrédients, ça ne se fait pas aussi rapidement.

Par contre la dernière quête qui m'a donné du file a retordre c'est celle de Dorn dans TOB !!! (je viens de la découvrir)

141116093642794637.jpg

Lorsque je suis tombé sur ça j'ai eu des frissons dans le dos !
Oui c'est facile un 6 contre 1 mais du 6 contre 2 dragons ??
Je peux vous dire que mes touches "Q" et "L" ont bien chauffé pendant presque 40minutes !!!
La c'était du pur challenge comme au bon vieux temps!

(De jolies petites écailles pour deux armures... Mouahahahah)

Par contre vu que l'anglais je le comprends difficilement, j'ai mal compris l'histoire de ce passage qui est quand même très intéressante si j'ai bien compris les grosses lignes! Se téléporter dans "l'antichambre du bien" ou du dieu "Tyr", foutre le boxon et inscrire son nom sur le registre des "Ultra méchant"! C'est bien ça? Ou ai je encore mal compris ? ^^

Dernière modification par Necro le Tyran ; 16/11/2014 à 21h45.
Dans le mod Solaufein tu as apparemment l'une des fights les plus difficiles de tout BG2 avec le culte de l'Eclipse.

Après y'a peut-être eu des mods plus durs depuis mais c'était bien fumé comme truc (ils spam timestop et y sont immunes et ont des résistances de porc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés