Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aweon
Pendant ce temps là chez Option: la possession démoniaque fait des ravages.
Si je chope un Meta qui envoi de la merde comme ça, il va passer un sale 1/4 d'heure. faut être serieux deux minutes putain. autant se troll pour la deconne sur les forum, c'est marrant, personne prend ça au 1er degrès (sauf certain qui ont du sable dans l'anus), autant la franchement, c'est moche. A la limite, venant d'un Fureur encore, j'aurais pas été surpris mais la qd même ...
On a fait la plus longue bataille depuis la sortie d'archeage. 6H puis tres de 3H pour se reposer, et repartie pour 2 Heures de plus. au funal victoire Nueinne alors qu'on était a peine la moitié de la masse rouge, mais il semblerait que l'entente était pas au beau fixe entre les Haraniens, ce qui a permis a la petite nation nuienne de résister et repousser les puissants PhK et Futilez,

Quelle journée ! du genre de celle qui lasse des souvenirs longtemps !
Citation :
Publié par Angel(yne)
On a fait la plus longue bataille depuis la sortie d'archeage. 6H puis tres de 3H pour se reposer, et repartie pour 2 Heures de plus. au funal victoire Nueinne alors qu'on était a peine la moitié de la masse rouge, mais il semblerait que l'entente était pas au beau fixe entre les Haraniens, ce qui a permis a la petite nation nuienne de résister et repousser les puissants PhK et Futilez,

Quelle journée ! du genre de celle qui lasse des souvenirs longtemps !
Vous étiez même le quart seulement je pense!
Citation :
Publié par dabtes
On etait exactement 140
Quand on a démarrer on tenait les 3 guildes dans un seul raid, donc 140 contre a peine 40 du coup, c'est a peu prêt les proportions.
Sinon plusieurs events côté pirates FR (DWH/Duke Nukem/PRV/moi (oui je suis tout seul ))

- on a salement blobé des gens en début de soirée sur Friedrich (encore pardon, mais bon on faisais nos meta ;x)
- gros fight naval entre nous et les Defiance. Merci pour avoir engagé malgré qu'on soit nombreux, c'était drôlement chouette

(bon par contre, on a perdu 2 galions après contre un ... Black Pearl KDS. (Ça va putain de vite ces merdes)

Dobel ~
J'avoue les Defiance, GG d'avoir engage et de vous en être sortis !!! 3k le galion il lui restait vot' galion !

En effet on a un peu blob, on était quasiment 40 pirates ! (du jamais vu j'vous dis)
mais bon fallait bien rendre les TP qu'on avait volé !

Pour le Black Perl des KDS, ouais il trace le con, et sont beaucoup dessus aussi ! Il tourne bien aussi, et il est classe aussi, et j'veux le même aussi !

Encore beaucoup de taff de notre côté au niveau des manoeuvres et tout, mais ça va venir !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Quand on a démarrer on tenait les 3 guildes dans un seul raid, donc 140 contre a peine 40 du coup, c'est a peu prêt les proportions.
Les zones de respawn ne comptent pas.
Grosse journée ce dimanche, de 7h50 a 22h45 en combat pour le claim du Kraken en haute mer, avec une ''pause'' fight Hasla dans l'aprem.

Les Philosophers Kings (PK) ayant des vues sur le Kraken, nous étions des l'aube présents pour protéger le pouple, au nombre de 15 sur un galion (Meta+VOTF).
Les PK étant 2 full raid et environ 10-12 Galion.(NOTA: a ne pas oublier qu'a 8h du matin pour nous il etait entre minuit et 2h du mat' pour eux.)

Les 15 résistants ont réussis a détruite un nombre consequent de galions jusqu'a 11h du matin, empêchant les PK de faire le Kraken.
De 11h a 15h les effectifs sont élargis (The Remains nous ayant rejoints a hauteur d'une 15aine de membres et quelques PAEP egalement, Segfault was here ! ) et s'en sont suivies des combats maritimes intensifs contre PK + Bamboo Crew.
15h, fin des combats, les PK sont sûrement partis dormir.

Alerte a 19h10, les PK sont de retour sur le Kraken, avec les bamboo, et comme allié de circonstance..... les Futilez.
Chose amusante au regard des message de ceux-ci sur les forum EU clamant le fait qu'ils n'aident personne et qu'ils ne veulent l'aide de personne.

Nous voila repartis a l'heure du repas.... nous somme 20, les votf 40.... Cela va être dur contre pas moins de 4 raids ennemis.
Nous engageons le combats, les PK sont sur le Kraken, les FU gravitent autour, la mer est remplie de rouges.
On nous demande de rush sous le Kraken afin de tenter de tuer le gros Kaeymzie (dsl pour l'orthographe du pseudo). Invul craquée, mais il ne meurt pas.

Kraken a 30%, nous avons du renfort, les papas ont enfin fini de manger, nous y retournons avec 25 metas + 25 The Remains ajoutés a notre raid.
Cette fois nous combattons les Futilez, laissant une ouverture aux VoTF pour rush le tank, c'est un succès, les Futilez fuient, et les PK + leurs impressionnants galions sont en grande partie détruits.
Maintenant les FU et PK veulent en découdre, ils sont nombreux et bien organisés, les Out of Control nous ont rejoins, première fois pour eux en mer sur un fight de cette envergure.
S'en suit vers 20h beaucoup de combat, nous sommes une full raid coté Meta, beaucoup de Galions détruits des deux cotés.
22h, les combats se terminent par le retrait des Haraniens, il semblerait d'après certaines sources que beaucoup trop de Galions ont été perdus pour continuer le combat.
après un scout poussé, nous décidons donc de partir sur le Kraken a notre tour.
Mis a part quelques FU essayant de tuer Katt en escarmouches, nous rencontrons aucune résistance, et tuons le Poulpe.

Resultats des pertes coté Nuia : ( VoTF: 5 Galions , META: 3 Galions , The Remains: 1 Galion )
Resultats estimés des pertes coté Harani: (PK : >20 Galions, Bamboo: 2 Galions, FU: 4 Galions)


Merci aux VoTF, The Remains,Out Of Control et aux quelques PAEP pour cette longue journée kiffante sur AA.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 17/11/2014 à 08h35.
Petite soirée bien amusant, on charge un bateau marchand à Cinder direction firedish vers 19h pour attirer des mouches. Ca loupe pas on aggros les DsD, on croise un trade ship VOTF, les DsD prennent le tradeship VOTF. On récupère le trade ship VOTF alors qu'on as notre propre merchant. On le rend au VOTF parce que on est des gentils.

Vidange a friesdish personne

Petit tour à Ynistère pour faire passer en war, quelques gang bang HV en mode tortue. Pop de l'event treb ynistère. Destruction de 7 tracteurs ( WL on vous aimes <3 ) puis depop du treb ( ca a que 42k hp ce truc ). Résultat un gros blob event PvE pas content qu'est ce qu'on as rigolé ^^. Ironie ca passe en WAR quuand on stop afk miam :'(

Au final ceux qui nous ont le plus dépop c'était les sentinelles

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/11/2014 à 10h24.
C'est qd même un putain de jeu Archeage ... il a ses défauts, mais sur les baston de masse en mer ou sur terre, y'a vraiment de quoi s'amuser.

Perso j'ai kiffé cette journée.
Citation :
Publié par korbeil
Bon vu que personne dit rien, PULL META, vous étiez vraiment pas très bon ;o
(C'était samedi vers 22h)
vous étiez tellement nombreux que le serveur a faillit crash, rien que les IRON était autant que nous (confirmé par eux même) et y'avait encore Agamek, Futilez et je sais plus qui en plus. Quand par le jeu des alliances, ca a commencé a s'equilibré bizarrement tout le monde a vanish. En plus franchement vu le nombre et si j'en juge par le compteur largement positif de PH a la fin, c'etait plutôt une bonne soirée avec plusieurs joli reboot (maison contre Iron, Mer contre Futilez, plage contre Agamek), et 30 tradepack gratos (rendu quand vous êtes parti a Hasla) ça se refuse pas. Merci Agamek et Futilez pour ce généreux sponsoring.

Dernière modification par Compte #37878 ; 17/11/2014 à 14h07.
Citation :
Publié par Angel(yne)
vous étiez tellement nombreux que le serveur a faillit crash, rien que les IRON était autant que nous (confirmé par eux même) et y'avait encore Agamek, Futilez et je sais plus qui en plus. En plus franchement vu le nombre et si j'en juge par le compteur largement positif de PH a la fin de la soirée, c'etait plutôt une bonne soirée avec plusieur joli reboot (maison contre Iron, Mer contre Futilez, plage contre Agamek), et 30 tradepack gratos (rendu quand vous êtes parti a Hasla) ça se refuse pas. Merci Agamek et Futilez pour se généreux sponsoring.
Je tiens à dire qu'en tant que pauvre healer, je gagne très peu d'honneur en plus
(Au moins j'ai réussi à réveiller ce topic )
Citation :
Publié par Kh0ll
Bordel tu joues en 800x600 en low Dobel ??????????
Fenêtré low oui.
J'ai plusieurs jeux lancé en permanence
Généralement c'est genre 2 comptes EvE + AA, en ce moment c'plus AA + WoW + EvE.
Bref j'optimise pour que mon PC ne dise pas non :P (et puis c'était une vaine tentative de contrer les 2fps en raid pêche aussi)
Citation :
Publié par korbeil
Je tiens à dire qu'en tant que pauvre healer, je gagne très peu d'honneur en plus
(Au moins j'ai réussi à réveiller ce topic )
tin j'explose tous les compteurs depuis que je suis en heal, j'ai l'impression que ca monte 2 ou 3 fois plus vite qu'en DPS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés