[PvP]optimisation Lame noire

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant la 2H, pourrait être l'arme presque parfaite pour un CaC DPS vigueur...
Charge
Finisher
up puissance
manque un debuff armure........z'ont préféré le mettre sur le boubou.


Mais pourquoi utiliser cette arme consommatrice de vigueur, alors que les skill de classe font mieux, tout en utilisant la ressource reine de ce jeu ?

Le problème des deux armes, c'est le canalisé et le cut anim, à mon goût.
Même si j'ai commencé aussi par deux dagues pour le skin.
Citation :
Publié par theron
@Patgar : NB solo spé magicka cac.
Le build : 1h+s ambush; impale; veiled strike; shadow cloak; fear; ult soul tether
Baton de soin : healing ward; cripple crasp; shadow image; degeneration (skill ...
Double baton est pas mal aussi , avec un funnel heal a la place de veiled strike .

Mais faud virer le vampire si vous voulez duel (avis perso) .

Ce week j'ai re tester le stygien et le full intermédiaire , ca reste une blague de jouer en intermédiaire si tu joues avec des skills magiques . Perso je trouve ce set weak

La spé assassina en double dague/ baton reste fun et j'aime beaucoup, mais ce n'est pas une spé duel .

Je me tate a retirer le vampire pour prendre un vrai build pour duel mais le mod diapo en déplacement m'embete unpeu
Citation :
Publié par Impala
Pourtant la 2H, pourrait être l'arme presque parfaite pour un CaC DPS vigueur...
Charge
Finisher
up puissance
manque un debuff armure........z'ont préféré le mettre sur le boubou.



Tu équipes le marteau alors, avec le passif "armes lourdes" tu as systématiquement 20% d'armure en moins sur ta cible.
Sachant qu'actuellement le seul enchant valable en dps sur la 2H a cause de suivi (10% de dégats en plus sur ta prochaine attaque après une attaque lourde et malheureusement si un enchant proc c'est lui qui a le buff) c'est écrasement (500 d'armure en moins sur ta cible) tu l'as ton débuff armure.

Sinon pour le débat, on en revient à dire qu'actuellement ce n'est pas le NB qui est moins bon, c'est la combo 1H / shield, baton de restau / armure légère qui est plus opti et ce pour nimporte quelle classe.

Des DK stam ou des sorciers stam je me sens pas moins fort par exemple, les seuls mecs que vous voyez inarrêtable ils sont ni en armure intermédiaire ni en lourde et pas avec des 2 mains ou des arcs.
Citation :
Publié par Theworld
Un set "silence de la nuit" version magika déciderait pas mal de monde à soigner leur vampirisme.
Perso meme si je soigne mon vampirisme et prend le silence meme en version magique , tu seras jamais opti par rapport à un séductrice pour duel . (meme si j' ai aussi penser cette option )

Apres je me dis aussi que une spé dague/baton , ( en jouant solo) tu as aussi des possibilité de jeu que une spé duel te feras plus faire .

( genre tuer vite une cible dans un buss ennemis et fuir exc ...)
Le build que j'ai donné, vous pouvez très bien l'utiliser avec deux dagues hein... juste un peu moins de survivabilité en 1vX mais pas de problèmes en 1v1. Même contre du DK en léger. Et je rappelle que la barre baton c'est juste pour tempo/survie. Vous autez pas majoritairement celle ci d'active en 1v1.l'armure légère pour la réduction des coûts des sorts et pour la régénération magie. Mais avec les bons sets (seductrice par ex) et les bonnes glyphes, l'armure médium est tout aussi viable.
C'est pas un build pour NB gank vamp, c'est un build basé sur le même principe de burst (gros burst CaC) mais avec beaucoup plus de survivabilité. J'ai beaucoup joué en glass canon, mais finalement, je trouve ca plus interessant de declencher un duel "fair play" (j'entends par la pas de descente a 50% sur l'ouverture) que de tuer la cible en 3 secs pendant qu'elle se preparait son café. Les goûts et les couleurs comme on dit. En glass canon, j'étais medium set stygien, et les dk me posaient pas de problèmes vu qu'ils étaient morts avant de pouvoir break stun. Pas testé depuis la 1.5 (plus vampire, trop tendu l'arene 10 de l'etoile du dragon) mais celle ci a finalement juste nerf l'ambush. Le moisson d'âme et l'impale de derrière ont été up. Le gros problème reste le full impenetrable. (Encore que cape sombre +stygien+bonus de l'ambush, meme chargé au minimum soul harvest a 1800-2000)....
Les spé stamina par contre, le NB c'est la pire classe pour (je le reconnais) ne possédant ni self heal, ni bouclier, ni buffs de dégâts d'arme de classe.
Ait je dis que c'était viable en duel le stygien? Faut savoir à la fin, soit vous vous faites un build basé sur la fufu/glass canon avec un set stygien soit vous vous faites un build duel. En effet, un combat ou tu vas commencer avec l'ouverture en fufu et l'autre qui s'y attend pas, c'est bien différent d'un duel ou l'autre est déjà préparé, et où t'as pas le bonus de la surprise. L'armure moyenne est quand même viable en duel, mais à ce moment là faut avoir des glyphes de reducs de coûts et un set dans le même genre (seducer par ex, en spé magie). Le problème est que les dégâts seront basés sur les critiques. Et les joueurs qui font vraiment des duels sont optis. Et ont impenetrable.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Bon bah c'est officiel ce gros nerf me fou le cul en larme Surtout quand je vois le nombre de mec spe boubou toujours imbutable, bref la logique d'équilibrage est quand même bien lol sur ce jeu...

Avant j'arrivais à tuer des gens solo .... mais ça c'était avant ....
ah merde et moi qui pop au mauvais moment ;/
je vais pop tout de meme , mais n étant pas encore vétéran ça me laisse le temps de test , j approche le 50 j ai fais mes lvl en arc + dual , je suis vampire depuis le lvl 17 , tous mes points sont en vigueur , mais j 'ai raté plusieurs gros patch , j ai un retard considérable ...

ps : a mon retour tous mes add on sont obsoletes , je ne vois mm plus ma barre d endo , vous auriez un lien avec un pack ?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Dernière modification par sardanapal ; 15/11/2014 à 12h11.
Citation :
Publié par madyaourt
non mais tu peux toujours pop, sauf que il faut bien choisir ta spe et tes combats
au moins en NB la spe mono touche n'existe pas ^^
Heu ça dépend j'ai vu des mecs blindé de pv Chain Block et flood le drain de vie c'est un peu mono touch ça

Après effectivement en choisissant bien les combats, j'arrive encore à faire quelque chose en 1vs1 même si l'ouverture fufu est quand même salement nerf !

Citation :
Publié par sardanapal
je vais pop tout de meme , mais n étant pas encore vétéran ça me laisse le temps de test , j approche le 50 j ai fais mes lvl en arc + dual , je suis vampire depuis le lvl 17 , tous mes points sont en vigueur , mais j 'ai raté plusieurs gros patch , j ai un retard considérable ...
Wow !! un vieux de la vieille de DAOC tu pop de quel côté ? Si Daguefilante je peux te filer un coup de main au cas ou tu need send Yalinea in game !
Citation :
Publié par sardanapal
je vais pop tout de meme , mais n étant pas encore vétéran ça me laisse le temps de test , j approche le 50 j ai fais mes lvl en arc + dual , je suis vampire depuis le lvl 17 , tous mes points sont en vigueur , mais j 'ai raté plusieurs gros patch , j ai un retard considérable ...

ps : a mon retour tous mes add on sont obsoletes , je ne vois mm plus ma barre d endo , vous auriez un lien avec un pack ?

A l'arc y'a moyen de faire des belles choses t'es un peu une cible sur patte si tu loupe ton coup par contre.
En double dague en pve ça bastonne bien en pvp ça manque de burst en spé stam.
En fait en pur spé stam du fait du nerf de harness magicka (le bouclier de la branche armure légère) on peut faire bien mal aux spé tissus si on s'y prends bien. Le soucis comme depuis le début c'est la gestion des ressources qui est super galère, suffit de faire un cc break et une roulade et on se retrouve sans stam.

Pour les add ons tu as le logiciel minion qui est pratique http://minion.mmoui.com/ il t'indique si il y a des majs de tes addons et te propose de les installer directement en cliquant dessus.
Citation :
Publié par Sisish
Ma nightblade magique cac est devenue weak de chez weak . Pourquoi ils ont pas mit lotus et l' attaque avec le speed en endu
Utilise l'ambush non morphée, plur un burst mono c'est mille fois mieux que lotus fan. La perte du buff de l'attaque surprise n'est finalement pas si problématique que ça si l'on stacke les buff dgts à notre disposition. En stackant les effets de set j'arrive à 30000magie et 2000 dégats des sorts (en bosmer). Ca fait un joli "arme dissimulée" à 5500dgts Tooltip, sachant qu'on peut cumuler durablement 48% de buff dégats et qu'il me manque 7 points champions pour atteindre 40% de crit sans chercher à l'augmenter plus que ça... y'a encore de quoi faire de beaux dégâts tout en ayant une survivabilité suffisante .
ouais intéressant tes stats théron , j' étais a 23K magie 1600 sort . Faud que je pousse plus haut ouais .
faud plus que je joue en séductrice/sorcier quoi ....

Sinon en trait , tu passes en renforcé ou infu ? vu que l'impénétrable ne sert plus trop maintenant ...
Citation :
Publié par theron
Utilise l'ambush non morphée, plur un burst mono c'est mille fois mieux que lotus fan. La perte du buff de l'attaque surprise n'est finalement pas si problématique que ça si l'on stacke les buff dgts à notre disposition. En stackant les effets de set j'arrive à 30000magie et 2000 dégats des sorts (en bosmer). Ca fait un joli "arme dissimulée" à 5500dgts Tooltip, sachant qu'on peut cumuler durablement 48% de buff dégats et qu'il me manque 7 points champions pour atteindre 40% de crit sans chercher à l'augmenter plus que ça... y'a encore de quoi faire de beaux dégâts tout en ayant une survivabilité suffisante .
theron tu m'intéresse la, j'avoue avoir du mal a me reapproprier ma nb également depuis la maj, tu peux me mettre ce que tu as comme équipement sur et ce que tu utilise en sort??
Je joue avec 4 pièces du healer (3 bijoux + une pièce d'armure), 4 pièces connaissance martiale et 4 pièces magnus (2p lourdes + deux épées). Tout les enchants en magie et pratiquement tout les attributs aussi. En traits j'ai renforcé sur les 2 lourds, infusé sur le chapeau et le reste en divin, que je suis en train de tester (pas sur de le garder).
Je pense que le seductrice et le magnus 5 pièces en nb ne valent plus grand chose, il suffit de mettre ses trois bijoux en réduction du coup des sorts + quelques points champion pour ne pratiquement jamais manquer de magie. Et comme les effets de sets pour les dégâts des sorts ont été up et les effet des glyphes de dgt des sorts nerfs...
En skills j'utilise en offensif l'ambush sans morph, arme dissimulée et impale, en ultime j'ai switché sur deathstroke (pour l'utilisation fréquente et déjà +20% de dégâts). En buffs j'utilise sape essence comme tel, et qui me fait une aoe si jamais (remplacable par entropie mais je perd les passifs lié au fait que ce soit une comp siphon), j'utilisais le nouveau sort qui remplace l'hate pour encore 8% de dégâts en plus, par contre ca proc à peu près jamais, du coup je l'ai remplacé par mirage qui me rend vraiment moins squishy, et mes dégâts restent encore très bon (l'arme dissimulée qui crit à 10k... oitch). Les slots restants sont pour healing ward, harness magicka (excellent contre les sorciers et leurs dégâts infâmes), le bien aimé fear et l'image d'ombre, je m'en passe pas de celle là
je vois que a part le matériel et quelque morph que je trouvais sympa le reste est similaire...

Bon il faut vraiment que je me penche sur le matériel car depuis la maj je me trouve plutôt moulesque en dégâts et resist.....

ca va encore me couter une boule et demi ca...
Mouais apres teste je suis encore sur une position douteuse . Meme avec du 30k mana 2k puissance de sort 23k vie. Un tooltip a 5k .

Bon j' ai une armure a 6k , surement là aussi le probleme . Mais la perte de regen est assé énorme dans certains duel et enchainer les fights .

Mes dégâts sont pas si énorme que ça ,mais bien mieux que mon full sorcier/séductrice .

Si c' est pour finir en glaze canon autant passer stamina . Le seul avantage du magie actuellement pour moi est de faire son prédator parmis les ennemis .

Je continu les testes mais j'ai peur que le baton dextruction remplace mes armes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés