Guide pour le Deck de Combat SotA !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envoyé la vidéo sur Jol et on fera un article. Très complet.

Très utile également car le système de combat n'est pas simple a comprendre. surtout les combo.

Faudra que je m'entraîne maintenant
Bon boulot, il faut avouer que le système n'est pas si évident que ça au 1er abord.

Au départ j'ai longtemps pensé que le nombre de points attribués correspondait à la puissance du sort lancé.
Bonjour,

Merci pour cette vidéo d'explication !

Par contre avec ce système de point, le jeu n'est pas avec des compétences qui progressent selon leur utilisation ? (je fais référence à uo)
Citation :
Publié par Suwing
Par contre avec ce système de point, le jeu n'est pas avec des compétences qui progressent selon leur utilisation ? (je fais référence à uo)
On est encore en pré-alpha, tout n'a pas encore été fait (ou même décidé) mais ça viendra ne t’inquiète pas
Au départ, nous devrons avoir un Deck de 10 cartes (compétences), ensuite avec la progression, le Deck devra avoir au minimum 20 cartes, 30 cartes et 40 cartes.
D'accord,

En posant cette question, je voulais savoir si dans d'autres jeux cela existe ? (Histoire de voir le résultat)

Car je trouve quand même dommage d'avoir une par de chance dans le système.. Puis assez complexe à prendre en main, donc merci encore de l'initiative pour la vidéo !

Perso, j'ai essayé de faire un "ranged" pas réussi du tout.

Je pense que plus tard faire des récapitulatifs de type de classe/deck va être le bienvenu !

Cdl,
Je n'ai jamais vu de jeu avec ce système de deck de combat.

C'est vrais qu'il apporte beaucoup d’aléatoire et de chance, au début je n’étais pas fan mais en fait ce apporte un petit gout de risque dans les combats que j'aime bien en fait.

J'ai monté un perso armure lourde et épée niv 58, ca déménage dur
Ok,

Je pense après quelques aides, explication en "live" ça devrai m'aider.. Car pour le moment j’adhère au jeux, m'est moyennement au système de combat.

Je veut pas faire le chieur, m'est un système a la "UO" avec quelques nouveautés ça peut aussi être sympa ..

Faut patienter...
C'est pas vraiment le même système mais baten kaitos avait un système de combat avec des deck. Après c'était du jrpg solo, et yavait d'autre type d'action dans un deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés