nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par lujan
Bonjour aussi,

(Merci pantero de m'avoir invité même si je joue très peu)
Pas de soucis lujan, chez nous chacun joue à son rythme
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 23/10/2014 à 12h07.
Ce ne sera pas la première fois, depuis tout ce temps où nous partageons nos voyages entre ces mondes, mais ce sera toujours aussi plaisant à te souhaiter : la bienvenue en Norrath, Eivi', c'est un bonheur que de t'avoir à mes côtés !
__________________
Merci merci !! *-*

Encore merci Tsu, c'est partagé !

Niveau question bête j'espère ne pas trop exagérer, mais bon niveau AA.. On n'sait jamais ! Le reste, j'ai de bonnes bases avec les autres jeux, c'est comme si j'retrouvais plein de features que j'aimais bien dispatché un peu partout, mais en un seul endroit, en mieux et en plus développé (et moins de bug XD mais chuuut)

A très vite !!

Ps pour Pantero: Merci ! Après bilan de toutes ces années d'existence d'Eivi, cet arbre de vie lui convient plutôt pas mal ^-^
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Eivissa
Ps pour Pantero: Merci ! Après bilan de toutes ces années d'existence d'Eivi, cet arbre de vie lui convient plutôt pas mal ^-^
Le tout c'est de rester vert
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 23/10/2014 à 12h07.
Est ce les 17 Go que l'on download contiennent les fichiers de la dernière extension ?
Ou doit on se retaper du DL après avoir l'acheter ( ce qui ne serait pas juste une activation quoi ) ?
Merci pour les infos
on se tape du DL à chaque patch, donc entre ce que tu vas DL et ce qui va te permettre de jouer, y aura un DL.
et il est probable qu'il y ait un DL de plus une fois l'extension achetée.

ceci dit, doit pas y avoir grand chose à mettre à jour / ajouter, mon répertoire EQ2 fait 17.3Gio.
Ce que tu télécharges avec le lanceur est toujours le dernier contenu, extension achetée ou pas, F2P ou abonnement... Acheter une extension ne fait qu'activer un contenu déjà téléchargé.

Après tout dépend combien de temps tu mets à lancer le jeu après ton 1er téléchargement, tu peux te taper un patch d'1Go si le patch est diffusé juste après ton téléchargement.

Il y a souvent des patchs (correctifs ou ajout de contenu) et souvent des centaines de Mo à récupérer (pour ne pas dire 1Go) pour l'occasion.
Question
Salut à tous,

Ancien joueur d'EQ2 époque pré-Prosieben, je souhaiterais pouvoir retrouver mes anciens persos.
Or si je n'ai eu aucun mal à retrouver mes identifiants SOE lorsque je me connecte, le jeu me propose de créer un nouveau perso ou de commencer avec un lvl85. Aucune trace de mes précédents persos.

Je ne sais plus trop si j'avais migré mon compte à l'époque de Prosieben et en tout état de cause je ne vois que cette raison qui ferait que je ne trouve plus mes personnages. En revanche je ne sais pas trop comment procéder maintenant, je suis un peu perdu dans les procédures de rapatriement Prosieben>SOE et je ne suis même pas sûr que ce soit ce qu'il faille faire.

Need help plz!
Information JeuxOnLine
Normalement en suivant ce lien : pour obtenir des détails sur la migration de votre compte ProSieben vers SOE , tu devrais pouvoir retrouver tes persos
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 23/10/2014 à 12h07.
Effectivement ça aurait du... sauf qu'il me dit que mon compte a déjà été migré...

Là je suis perdu, je ne me rappelle pas avoir migré quoique ce soit.

Et surtout je ne sais pas où sont mes persos!

Logiquement si j'ai ce message c'est que j'ai du migrer une première fois SOE -> PSG puis une nouvelle fois PSG -> SOE. Mes persos sont censés avoir voyagé avec mon compte n'est-ce pas?
Information JeuxOnLine
Logiquement oui.

Regarde dans ton launcher si ta version est bien "EU Français" pour jouer sur Storms, ou une autre version si tes persos étaient sur un autre serveur, ca arrive dès fois
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 23/10/2014 à 12h07.
Bonne idée! Mais non...

Bizarrement quand je suis le lien que tu m'as donné plus haut sans m'être préalablement loggé sur SOE, je n'ai plus de message d'erreur.
Il me propose de me logger à mon compte PSG puis, une fois cela fait, de transférer mon compte... vers un nouveau compte SOE. Mais pas de possibilité de le transférer à un compte SOE existant.

Je suis bien perdu là. Je n'ai aucune idée s'il y a déjà eu transfert ou pas...
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Jiyome
Bonne idée! Mais non...

Bizarrement quand je suis le lien que tu m'as donné plus haut sans m'être préalablement loggé sur SOE, je n'ai plus de message d'erreur.
Il me propose de me logger à mon compte PSG puis, une fois cela fait, de transférer mon compte... vers un nouveau compte SOE. Mais pas de possibilité de le transférer à un compte SOE existant.

Je suis bien perdu là. Je n'ai aucune idée s'il y a déjà eu transfert ou pas...
Logiquement c'est censé transférer ton ancien compte PSG vers un nouveau SOE.
Si tu veux transférer sur un compte déjà existant, je suppose qu'il faudra sortir la CB.

Citation :
I already have an SOE membership for some games, and want to know if I can combine my PSG account with my existing SOE account.
We are sorry, but we are not able to combine accounts at this time. You may continue to maintain them as separate accounts. Character transfers between accounts owned by the same individual are available through the marketplace for EQII. We are currently working on a character transfer process for DCUO. Please watch for updates.
Tu as la FAQ ici : https://forums.station.sony.com/soe/...e.11500064443/
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 23/10/2014 à 12h07.
pas 'n'importe quoi', c'était un essai pour développer le jeu en Europe, en le laissant, du moins pour la partie compte, à la charge d'une entreprise européenne...
ça n'a pas marché comme ils voulaient...
Citation :
Publié par Korld
Un petit screen plus simple ;-)

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/691/zpte.jpg
Salut, je vois les icônes dans ta barre de compétence carré, j'ai profitUI, j'aime pas trop le côté moderne et la couleur, je cherche un truc un peu plus sobre mais avec moins de rondeur que l'originale.
Merci pour la réponse, je connais le site EQ2 interface, je voulais juste des icônes carrés, j'ai trouver en prenant le fichier image transparente dans le dossier icônes d'un thème.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par T.P
Merci pour la réponse, je connais le site EQ2 interface, je voulais juste des icônes carrés, j'ai trouver en prenant le fichier image transparente dans le dossier icônes d'un thème.
Cool alors
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Bonjour à toutes et à tous,

Après une très longue absence sur Norrath. Je souhaiterais me remettre à jouer.
Je vais recommencer du niveau 1.
Je me suis déjà permis quelques recherches cependant je n'ai pas eu de réponses claires sur le serveur à choisir.
Le serveur français est il suffisamment peuplé pour y passer des moments agréables? Où est ce mieux de s'orienter sur des serveurs uk?

Ensuite en terme de gameplay, j'ai un penchant pour la technicité.
Y'a t'il des classes plus techniques que d'autres? (J'ai vu certaines remarques sur le coercer en tant que personnage technique?)
Est ce que des personnes pourraient me donner leurs avis? (Sans cracher sur x ou y classes car chacun possède ses préférences )

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Sur Storms il n'y a pas autant de monde que sur serveur UK/US c'est clair.

Mais on y croise du monde, l'esprit général est bon.

Il y a assez de guildes pour trouver son bonheur par rapport à son style de jeu et de fait, avoir des gens avec qui grouper. Les anciens joueurs ont souvent des rerolls de bas niveau et il y a aussi la chronomagie (même si je suis contre ) et les donjons agnostiques (sans niveau).

Niveau game-play, je ne me prononce pas n'étant pas assez bon joueur
Citation :
Publié par Dwayne
Bonjour à toutes et à tous
Coucou à toi

Citation :
Publié par Dwayne
Le serveur français est il suffisamment peuplé pour y passer des moments agréables? Où est ce mieux de s'orienter sur des serveurs uk?
Oui aucun soucis pour jouer agréablement.
Avec l'aide d'une guilde sympathique pour t'épauler et de donner les renseignements dont tu aurais besoin, aucun soucis de population

Citation :
Publié par Dwayne
Ensuite en terme de gameplay, j'ai un penchant pour la technicité.
Y'a t'il des classes plus techniques que d'autres? (J'ai vu certaines remarques sur le coercer en tant que personnage technique?)
Est ce que des personnes pourraient me donner leurs avis? (Sans cracher sur x ou y classes car chacun possède ses préférences )
Concernant la technicité des classes, les avis divergent, le mieux étant de tester celles qui te font de l'oeil

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser ici, ou /tell Pantero en jeu, je réponds toujours, dans la mesure du possible ^^

Bon retour à toi
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés