Premier Sièges le 23 Novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Deux semaines et demie après l'ouverture d'Auroria, les aventuriers d'Archeage vont pouvoir enfin goûter aux joies et aux larmes des sièges.

En effet, les premiers Châteaux qui vont pouvoir être siégés, le seront le Dimanche 23 Novembre à 10 heure du soir pour le EU et à 4 heure de l'après-midi pour le NA. Les Tokens pour Nuimari et Heedmar, qui par obtention permet de siège le château de la zone correspondante, sera mis à l'Hotel des ventes le Jeudi 20 Novembre à 00:30.

Les sièges sur les châteaux Marcala et Calmlands suivront le dimanche suivant.

Source :
Citation :
AURORIA
* The Auroria siege schedule has been changed to start sooner!
* Sieges tokens will be listed on the Auction House every three weeks at 2:30 PM PST / 10:30 PM GMT followed by the siege declaration 48 hours later when the auction ends. Sieges themselves will begin four days after the siege token is listed on the Auction House at 1:00 PM PST / 9:00 PM GMT with mutual hostile status being set for the attacking and defending guilds 30 minutes prior to the siege beginning.
* The first siege tokens for Heedmar and Nuimari will be going up on the Auction House next Wednesday, November 19 at 2:30 PM PST / 10:30 PM GMT with the siege starting on Sunday, November 23 at 1:00 PM PST / 9:00 PM GMT.
* The first siege tokens for Marcala and Calmlands will be going up on the Auction House on Wednesday, November 26 at 2:30 PM PST / 10:30 PM GMT with the siege starting on Sunday, November 30 at 1:00 PM PST / 9:00 PM GMT.
* While these are currently set as universal times for both NA and EU, we are looking into being able to set the time for each region individually. We'll have an update on this by next Wednesday. That said, we will do everything within our power to ensure that the first Heedmar/Nuimari and Marcala/Calmlands times announced in these patch notes do not change: players can plan their gameplay time based on them.
* Learn more about sieges!

INTERFACE
* The chat filter has been improved to detect more instances and methods of spam. Help this learning filter detect new patterns by using the "report spam" function (available by right-clicking on the offending user's name)!

MISC
* HackShield's unwarranted force-disconnections have been curbed by reducing the number of false-positives it generates. Previous false-positive force-disconnections have not resulted in false-positive bans.
* New, additional anti-hacking detection has been introduced with this build. As a reminder, examples of hacking include but aren't limited to using illicit third-party software, modifying the game client, or intercepting packets between server and client.
Etes vous prêt à relever le défit? Pour cela, apprêtez vous à casser la tirelire!!!

/Discuss

Dernière modification par Li hood ; 14/11/2014 à 09h51.
"Tout pourris"

Hey, attendez les prochaines MaJ et tout le monde se battra auroria, il est évident quand trion vas tourner les futurs craft et autres autours des ressources d'auroria.

Wait and see
Citation :
Publié par Panormalix
"Tout pourris"

Hey, attendez les prochaines MaJ et tout le monde se battra auroria, il est évident quand trion vas tourner les futurs craft et autres autours des ressources d'auroria.

Wait and see
ça n'empêche pas que c'est tout pourri
Pour un joueur lambda, auroria cest plutôt naze, actuellement


Mais bon, si ca peut faire de la place pour farm hasla, why not
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Panormalix
"Tout pourris"

Hey, attendez les prochaines MaJ et tout le monde se battra auroria, il est évident quand trion vas tourner les futurs craft et autres autours des ressources d'auroria.

Wait and see
Ce qui est évident pour toi et la majeure partie des joueurs ne l'est malheureusement pas pour Trion
Citation :
Publié par Angevabzh
22h .... Pourquoi pas 01h du matin aussi pour qu'il y'est encore moins de monde ^^
De plus un dimanche !!
22h pour toi = 21h dans d'autre endroit, ce qui correspond à un prime time pour la plus grande majorité des joueurs.

Mais après c'est sur que chacun regarde sont nombril et gueule
Citation :
* HackShield's unwarranted force-disconnections have been curbed by reducing the number of false-positives it generates. Previous false-positive force-disconnections have not resulted in false-positive bans.
Cool, je n'aurai peut-être plus ces deux/trois crashs par soir particulièrement agaçants.

Je ne suis pas d'accord, Auroria c'est trop génial, on a d'immenses plantations $$
j'espère que la vente des tokens ne se fera que sur le même serveur, et pas les 3 qui sont relié a l'hv ...

Si non pour moi le 19 c'est un vendredi.
Citation :
Publié par Schor
j'espère que la vente des tokens ne se fera que sur le même serveur, et pas les 3 qui sont relié a l'hv ...

Si non pour moi le 19 c'est un vendredi.
Tu as regardé en Décembre...
Citation :
Publié par Li hood
Tu as regardé en Décembre...
petite correction je voulais dire mercredi, bref c'était pas un jeudi mais je vois que t'as édite donc on peut supprimer le post
Citation :
Publié par Schor
petite correction je voulais dire mercredi, bref c'était pas un jeudi mais je vois que t'as édite donc on peut supprimer le post
En fait j'avais mis le Mercredi 19 à 22h30, puis j'ai rajouté 2 heures sans changé la date...

Et sinon, pour moi, c'est 23h le siège le Dimanche... Mais on se plaint pas...
que l'heure du siege sois tardive me dérange pas, y aura moins de lag serveur. Puis si t'arrive pas a réunir le nombre de membre suffisant pour une attaque/def c'est que tu n'es pas en mesure d'en avoir une.

La première attaque s'annonce rude, me demande cb va ce vendre l'item. Pour les alliances qui ont du construire le forto et qui doivent préparer la défense ça laisse peut de temps pour mettre des milliers de po de côté .... wait and see.
J'ai peut être mal lu les infos sur Auroria, mais de base c'était pas 4 à 6 semaines avant l'arrivé des 1er sièges ?

Trion nous fait des sorties en accéléré, à ce rythme, on aura accès au contenu 55 en fin d'année
Citation :
Publié par Yzaak
J'ai peut être mal lu les infos sur Auroria, mais de base c'était pas 4 à 6 semaines avant l'arrivé des 1er sièges ?
c'était 6 semaines mais ils l'ont avancé. D'un côté je suis content car je me dis qu'ils seront peut être en mesure de réduire les délais entre les attaques par la suite. Mais d'un autre côté me fait chier qui ne l'ai pas annoncé avant, on aurait focus notre guilde/alliance sur des po pour l'achat du token, même si on a quelque sous de côté pas sur que ce soit suffisant pour faire la première attaque.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/932845Signaturesmall.png
Citation :
Publié par Schor
c'était 6 semaines mais ils l'ont avancé. D'un côté je suis content car je me dis qu'ils seront peut être en mesure de réduire les délais entre les attaques par la suite. Mais d'un autre côté me fait chier qui ne l'ai pas annoncé avant, on aurait focus notre guilde/alliance sur des po pour l'achat du token, même si on a quelque sous de côté pas sur que ce soit suffisant pour faire la première attaque.
Tout le monde est dans le même cas, donc c'est pas bien grave de ce côté là.

Et je trouve que c'est très bien de l'avoir tôt, ces sièges. Ca va virer toutes les guildes de pécores des châteaux et laisser la place au true Kings! Pour ma part, je retourne cultiver mon champs...

Edit:: Tu pourrais pas faire quelque chose pour ta signature? C'est pas qu'elle est grosse hein, mais elle prend une place de fou (et en plus... La monture est super moche...).
Citation :
Publié par Li hood
Ca va virer toutes les guildes de pécores des châteaux et laisser la place au true Kings!
Le king of the north est déjà en place C'est les autres qui faut dégager On va s'en occuper j'espère c'est le moment de me contacter IG si vous voulez des plans gallion, bateau de commerce ou autre (serveur eanna même pseudo)

Citation :
Edit:: Tu pourrais pas faire quelque chose pour ta signature? C'est pas qu'elle est grosse hein, mais elle prend une place de fou (et en plus... La monture est super moche...).
j'avoue qu'elle est grosse, je vais essayer de la réduire. par contre la monture je la laisse je suis nostalgique de l'alpha. Mais dès que j'ai mon ours brun, je la change

Dernière modification par Schor ; 14/11/2014 à 11h27.
Citation :
Publié par Li hood
Tout le monde est dans le même cas, donc c'est pas bien grave de ce côté là.

Et je trouve que c'est très bien de l'avoir tôt, ces sièges. Ca va virer toutes les guildes de pécores des châteaux et laisser la place au true Kings! Pour ma part, je retourne cultiver mon champs...
ça va les chevilles ?

Citation :
Publié par Schor
Le king of the north est déjà en place C'est les autres qui faut dégager On va s'en occuper j'espère c'est le moment de me contacter IG si vous voulez des plans gallion, bateau de commerce ou autre (serveur eanna même pseudo)


j'avoue qu'elle est grosse, je vais essayer de la réduire. par contre la monture je la laisse je suis nostalgique de l'alpha. Mais dès que j'ai mon ours brun, je la change
Non change pas trop classe la monture , sinon dommage que tu sois Haranyan ...
Citation :
Publié par Arialia
sinon dommage que tu sois Haranyan ...
Pour la vente de plan change rien, j'ai un reroll sur l'autre faction, suffit de convenir d'un rdv et d'un prix par courrier IG
Il y a de ça quelques mois j'avais dit que Auroria décevrait, ma boule de cristal et moi ne nous sommes pas trompés !

En tout cas curieux de voir l'évolution des claim sur Melisara.
Citation :
Publié par Draganor
Il y a de ça quelques mois j'avais dit que Auroria décevrait, ma boule de cristal et moi ne nous sommes pas trompés !

En tout cas curieux de voir l'évolution des claim sur Melisara.
+1 pour Melisara, déjà qu'on as eu quelques surprise sur la première prise, j'ai hâte de voir ce que sa vas donner par la suite
Citation :
Publié par Panormalix
"Tout pourris"

Hey, attendez les prochaines MaJ et tout le monde se battra auroria, il est évident quand trion vas tourner les futurs craft et autres autours des ressources d'auroria.

Wait and see
Même pas, ça sera au CashShop.
Citation :
Publié par Draganor
Il y a de ça quelques mois j'avais dit que Auroria décevrait, ma boule de cristal et moi ne nous sommes pas trompés !
moi je trouve que ça c'est passé pas trop mal. le contenu est similaire a ce qu'on avait sur la 1.0 mis a part pour les pirates qui n'ont plus de point d'honneur. Donc je ne suis pas déçu car je savais comment c'était. Le taux de loot du stuff est très bien car sur la 1.0 le craft armure avait moins d'importance du coup, pour 200-300po t'étais full auroria là on a des prix qui se situe au niveau du craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés