Gha

Répondre
Partager Rechercher
Greater howling abyss

Je me demandais quels sont vos compos de groupe pour ce donjon et hors compos opti c est jouable ?

Et les choses à savoir sur les boss ?

Dernière modification par Kallagan ; 12/10/2014 à 01h41.
Citation :
hors compos opti c est jouable ?
Pas avec du stuff de quête.

Pour les premiers down>

- Un "pure" songcraft
- Un tank (Anarchaos) rodé disposant d'un switch tissus (j'ai commencé avec le set de BC + du vert 45 chopé à l'hv)
- Un healer avec un bon pool de healing boost (masse hasla?)
- 2 dps distant
Citation :
C'est tout à fait faisable avec un groupe en stuff de quête
Pas "hors compos opti".

D'ailleurs ton lien le confirme.

edit: anarchaos = abolisher et non blighter comme indiqué dans le guide.
Citation :
Publié par Jerau
Pas "hors compos opti".
Si tu y vas sans healers avec 3 dps cac c'est sûr que ça va pas passer, y a un minimum de difficulté tout de même en pve sur ce jeu, même si ça reste abordable.
Si tu veux faire GHA sans te prendre la tête, t'as une compo très efficace si tu connais un minimum les strats :

1 heal
1 assist heal / buff
1 ermite pour tanker le 3ème boss
2 dps, dont au moins 1 à distance.

Nous on le fait comme ça, ça passe crème à chaque fois.
Gha
Je fais souvent avec
2 archers
1 mage (qui tankera le 3eme boss)
1 heal (moi en priest)
1 tank

Comme ca ca marche niquel et il n y a pas de problemes pour le 3eme boss. j ai longtemps try avec 1 heal + 1 buffer (moi) mais au final sauf si j ai trop de cac sur le 3eme boss je tiens l instance en solo heal sans soucis.

Juste ce 3eme qui est penible quelques fois. une fois on l a quasi down à trois joueurs et d autres il devient tellement violent qu'il fume en quelques secondes une partie de mon groupe.

Avoir un sorcier pour la purge et l anti sleep aide bien cependant.
1 songcraft
1 healer
1 archer
1 mage (avec popo resist magique pour le 3ème boss)

On est souvent que 4 de co, mais ça passe sans trop de difficulté avec du contrôle.
Le plus long c'est de tout clean pour pull le gros avant le dernier boss afin de le kite dans la salle du second boss...
le stuff GHA, niveau armure, est équivalent a quel niveau de craft lvl 50 ? (vert, bleu, epique, ++?)


Et avec un group normal, tu torche en combien de temps GHA, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut,

Gha n'est réellement pas difficile si ton groupe sait jouer, au départ, si ton groupe n'est pas stuff, il te suffit de mezz/bulle/root un des mob des pack (souvent par 3) et le tour est généralement joué.
Tu peux ensuite tout faire en AE, même sans tank.
Pour les boss, quasiment tout le monde les exploit (c'est malheureux) car ils sont très simple une fois la strat en tête.

Une compo très facile à jouer:
- Anarchaos
- Mage (sorcier/mage/cequ'ilveut)
- Dps cac
- Archer
- Heal

Après y a vraiment pas de compo pour parvenir à la faire, tu peux tout faire avec tout, suffit de t'organiser au sein de ton groupe pour les CC etc...

Le stuff de GHA pour certaine classe ou set est équivalent à du "presque" magnifique bleu.
Son réellement inconvénient réside dans le fait que tu ne peux pas réaliser ce que tu souhaites en terme d'optimisation, ce que le craft apporte, tu as certains set de craft avec 2 stats au lieu de 3 pour GHA.

Pour HEAL par exemple (stuff pve), gha représente un truc bien mais sans plus, un 44 illustre bleu/violet devient bien plus appréciable selon moi.

Enfin bon tu prends un gha vioelt/gold, bien gemmé tu tues tout ce que tu veux si ton serveur n'est pas trop HCG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés