Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niinja-Razine
Va falloir encore attendre 23h / minuit pour jouer tranquillou le temps que certains aillent dormir if u know what i mean
#NoNeedSleep
c'est exactement ça! le temps de mater un film et ça devrait être bon
Perso non disponible .... just avant le ding 100 merci déjà que c'était super long de XP avec des lag genre 20 min par quete Allé je refuse de deco dodo avant le ding 100
Citation :
Publié par Iove
Perso non disponible .... just avant le ding 100 merci déjà que c'était super long de XP avec des lag genre 20 min par quete Allé je refuse de deco dodo avant le ding 100
C'est une blague ? long ? genre 2 jours ? ok
Citation :
Publié par Glunn
Bon j'ai tenté le fief j'ai perdu dommage.
Bon ma pauvre cham est dans le néant distordu elle est dans aucune zone n'est même plus dans la liste des membres de la guilde
neant.jpg
Mdr un frère d'arme comme moi x)
Message supprimé par son auteur.
ce qui est relou c'est que kirin thor est down depuis 2h alors qu'il est loin derrière hyjal et Ysondre en population....et qu'il y'avait aucune file d'attente surtout et que ça commence à être chiant pour le soir, c'était prévisible pour les gros serveurs que ça bug mais ce sont eux qui devraient êtres downs logiquement lol

Envi de jouer fichtre! devoir mater un autre film je sens....?
File d'attente et crash serveur au bout de 10ans, je trouve ca cool perso, au moins le jeu est en vie
Message supprimé par son auteur.
À l'heure qu'il est, l'instance du fief est malheureusement toujours buggée...

Je vois énormément de joueurs dans le fief, je suis sans cesse re-téléporté dedans et le message "instance introuvable" apparaît de temps à autre.

Je vais attendre que ce soit réglé avant de reprendre le leveling.
En effet impossible de jouer vu que pour continuer je dois valider une quête dans le fief. J'ai bien aimé la déco sur mon serveur avec la réapparition en pleine Pandarie aussi
Citation :
Publié par Mathéo
C'est une blague ? long ? genre 2 jours ? ok

jai dit LONG de faire UNE QUETE en 30min ^^ pas de monté 100 Mais c est bon jai fini mon ding 100 et je suit sur la quete légendaire


Sinon perso je menfou le temp que ca prend de XP j'aime pas XP pour ca que je fait ca en une fois a chaque addon
Citation :
Publié par Dez
Maintenance de 7h à 11h.
Espérons que cette maintenance aura pour conséquence que ça tienne mieux le choc ce soir
Je me lève exprès à 7h pour jouer et bim une maintenance un vendredi, jour où ça n'arrive jamais d'habitude
Citation :
Publié par Cafay.
Je me lève exprès à 7h pour jouer et bim une maintenance un vendredi, jour où ça n'arrive jamais d'habitude
Yop

bah en même temps vu l'état des serveurs, je suis même déçu qu'ils ne l'aient pas fait hier...

A+
J'me suis couché tôt exprès hier soir en me disant : "np, je jouerai le matin" et ... maintenance.

Pourvu que cela améliore un peu la situation.
Je rêve un peu ... mais j'suis pas encore totalement réveillé.

Citation :
Publié par KonKordoKen
ps : toujours sur archi pupuce ?
Yep.
Mais je crois que hier soir, on ne devait pas être le seul serveur injouable.
Petite question :

J'ai lu qu'il était intéressant de monter son personnage niveau 60 avant d'utiliser le sésame afin d'avoir tous les métiers au maximum. C'est ce que je prévoyais de faire, mais voilà ce sur quoi je suis tombé aujourd'hui :

"Vous pouvez commencer un métier directement en Draenor".
"Si vous êtes toujours au niveau 1 dans votre métier, toutes les recettes de Draenor peuvent être créées et vous donneront 5 points à chaque fois".
"Vous pouvez désormais miner n’importe où quelque soit votre niveau de minage. Le butin récolté sera calculé en fonction de votre progression dans le métier. Vous pourrez directement miner en Draenor avec un niveau de 1 en minage. Peu à peu vous récolterez du minerai de plus en plus haut niveau."

Si je comprends bien, plutôt que de passer du temps à monter 60 pour avoir les métiers au maximum, je peux directement passer 90 et monter mes métiers en craftant et en récoltants des objets de Draenor, en gros commencer l'aventure tout de suite. Je demande confirmation car je n'aimerais pas me retrouver niveau maximum et devoir up tous les métiers à l'ancienne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés