Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zwey
Ce n'est pas parce que j'ai créé mon compte récemment que je ne connais rien au jeu...

Hey, prend pas ca pour une attaque personnelle, c'etait une grosse coincidence, qui m'a fait rigoler, et j'ai voulu troller vu le peu d'informations officielles dessus.

Ca n'a strictement aucun rapport avec toi .. Y'a plein de posts a propos de l'explorancienne, exploration etc, et toi tu arrives avec ton rang j'ai rigolé. Coincidence pourrie, c'est tout

Drakonne : Le fait que tu rigole, c'etait genre je suis fun ou genre "j'ai peut etre raison" ?

Parce que ma théorie, j'y crois ! même si elle est a peu près aussi aboutie que la page sur l'art du keal.
Brefons hum

Pour continuer sur ce que je disais tout à l'heure (arrêtez moi si ça a déjà été évoquer auparavant), ça ne semble pas concerner tous les zaaps, certains (beaucoup) ont effectivement avec les signes dont on parle, d'autres ont aussi des signes mais ce ne sont pas les mêmes et ils ne sont que gravés pas "bleutés" (http://nsa34.casimages.com/img/2014/...0648400486.png), d'autres encore n'en ont aucun (peut être dû pour certains à un changement lors de refontes graphiques ? notamment pour celui de l'île des Wabbits qui avaient les signes autrefois)...

Enfin, toutes ces observations ne font pas tilt dans ma tête et à part le fait que les zaaps soient des créations Eliatropes, j'en déduit pas grand chose...

Edit : en gros, on pourrait dire que ce sont des formules de portails de téléportation.

Dernière modification par Louice ; 12/11/2014 à 21h40.
Citation :
Publié par Whale
D'ailleurs il n'y a pas que l'ébène, on distingue assez bien l'ivoire et l'émeraude, et on devine le turquoise et l'ocre. Du coup le plus petit serait le pourpre, bien que très difficile à discerner.
J'ai plutôt l’impression qu'il s'agit des dofus éliatropes, et non pas des dofus des dragons.

Edit : Quoique dans ce cas, l'émeraude ne devrait pas y être.
L'ajout d'une nouvelle classe pourrait effectivement injecter du plaisir à jouer. Les Compagnons l'an dernier n'ont pas réussi à me faire tenir, mais peut-être que le contenu proposé en décembre (quel qu'il soit) cette année réussira à faire accrocher.

C'est en tout cas bien parti; c'est carrément intéressant de suivre toute cette petite affaire de débats et réflexions !
J'trouve ça quand même ridicule qu'en échange de cette ''grosse maj'' on a presque rien en novembre et comme d'hab on aura pas grand chose/rien en janvier/février.

Bon après j'men fou y a GTAV qui sort sur pc

Feuby: Genre t'es marrant avec tes théories (limite jme dis que tu troll)
Je vois bien comme scénario le voyage dans le temps (comme avait pu le faire N) grâce à éliacube. les Voyageurs dimentionnels seraient donc une guilde cherchant à éviter la réunion des 6 dofus et le cataclysme que va engendrer ogrest. Rien de mieux que de remonter dans le temps pour modifier le passé.
Le petit strip me fait plutôt à une nouvelle feature : un nouveau sort commun qui permet de se déplacer instantanément n'importe où IG!
Fini les potions, zaaps et autres brigandins like
Citation :
Publié par Yalu
Le petit strip me fait plutôt à une nouvelle feature : un nouveau sort commun qui permet de se déplacer instantanément n'importe où IG!
J'imaginais plutôt que les deux auras bleues (du Wakfu ?) étaient "ceux qui arrivent" (maîtrisant des technologies qui nous sont inconnues). Mais dans ce cas ce serait un voyage entre deux planètes et non pas deux dimensions, non ?

Ah moins que le BG considère que planètes et dimensions sont une même entité . :o
Citation :
Publié par oORolexOo
Fake ? Apparemment ce site révèle la classe
Les seules informations qu'à le gars pour faire ses déductions sont les images. Or si elles peuvent convenir à une nouvelle classe, elles peuvent tout autant être pour des PNJ.
En considérant que le visage de base des persos est sans masque, et que le perso avec le masque est un deuxième visage disponible, dans ce cas pourquoi est-ce que toutes les animations ont le masque ? Logiquement le perso ne devrait pas l'avoir si ce sont des animations de base. Ca correspond plus à un PNJ du coup.

L'autre truc, c'est cette image. C'est sans aucun doute un montage (aucune page n'est comme ça, ça ne ressemble pas aux autres pages de classe, et surtout on voit clairement que la fille a été découpée un peu à l'arrache (zoomez sur le bleu qui reste entre les cheveux et la tete)). Pourquoi est-ce que le gars met une "fausse" image parmi des images faites par Ankama ?
Par contre il y a eu un assez bon rapprocher fait par quelqu'un sur le fofo off (pas vu si sa a été fait ici).
C'est par rapport a ce qui a été twitté, j'vous laisse vous faire votre propre opinion, mais perso moi j'y crois bien au éliatropes et sa ne me déplairais pas du tout.

Twitter : twitter.PNG

Le site parlant des Eliatropes : http://www.krosmoz.com/fr/3-primitiv...ode-eliatropes
J'aime comment chaque 2-3 pages on revient avec les mêmes liens etc
J'ai fais 2-3 pages (même 4 pour être sûr), aucun même lien par rapport au site
Et pour faire un rapprochement, faut au moins link 2 trucs, même si l'un d'eux a déjà été link. (Et puis au pire osef )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés