Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
Dresia si tu peux nous faire une carte et glisser quelques PO dedans on pourra sans doute s'arranger

Dit moi tout de ton arrangement. Moi je suis preneur pour aider quand y a moyen de sortir un bénéfice de tout ça :P

Business, always serious shit.
Citation :
Publié par orobebop
70 meta à hasla! Cette blague! Xd
59
Citation :
Publié par Angel(yne)
59
Désolé pour cette erreur, j'ai été obligé de compter à la louche.
Merci de mettre votre map sur le stream la prochaine fois, ça nous évitera de vous chercher.

On a quand même eu deux de vos groupes de raid et un clipper. J'aurai bien pris votre tradeship vu que j'avais attrapé le pilote.

Dernière modification par orobebop ; 11/11/2014 à 23h59.
Deux pages sans modérations, ca manque de rage tout çà. On est passé de serveur mass conflict à conflict à la masse là
Citation :
Publié par vork
bah c'est surement le plus gros défaut d'archeage.... y a pas de conflit, et les gens fuit le fight la plupart du temps.
Ca ressemble trop à farmville ce jeu en ce moment.
Ben le problème de AA c'est qu'il a le cul non pas entre deux chaises mais entres 40. Comme tout les MMO récents, ils essayent d'attirer tout les types de joueurs sur le jeux, ils y arrivent à la sortie et dans 2 ans on sera tous sur BDO / CU / Le MMO "PVP" que vous voulez.

AA c'est :
Du PvP sauvage avec des zones ou une faction peux attaquer l'autre mais pas inversement *PAN*
Plus de safe zones que de zones PvP *PAN*
Un jeu de piraterie ou tu fais de la piraterie en clipper parce que le galion a pas de harpon *PAN*
Du PvP de masse pour lequel il faut farm des golds pour avoir un ticket qui permet de se tapper sur la gueule sans boulet qui viennent foutre le bordel pour une guilde 4 guildes toutes les 36h. *PAN*

Non soyons franc faut quand même avoué que les MMO actuel sont complètement décallé des attentes joueurs. A époque on faisait des MMO orienté PvP pour les joueurs PvP et des MMO orienté PvE pour les joueurs PvE. Ca permettait de suivre les attentes de la communauté et de la fidélisé. Aujourd'hui on fais tout en même temps et on répond on attentes de personnes.

Vous pouvez me croire ou non, les meilleurs scéances PvP de AA elles se feront sur JoL
La petite com du jour, GG aux pirates hier pour avoir Wipe un de nos 5 clippers de 10 joueurs avant que l'armada arrive, vous avez géré, bon on était en chasse aussi pas de TP à vous donner en prime pour ça. heureusement que vous étiez la pour mettre un peu d’animation

Pour le reste de la soirée je me contenterais de dire "sans commentaires " et d'indiquer que TOUTES nos sessions de raid sont record pour au minimum un usage interne (celui à qui est destiné ce message comprendra)
Merci aux DWH pour les fights d'hier, c'était sympa !

Entre la faible activité des Nuian et le coté bisounours (alliance avec tout le monde) des guildes Harani, les fights sont très très très rares sur ce serveur qui semble plutôt orienté récolte et trade pack en zone safe
Citation :
Publié par Avengers
Merci aux DWH pour les fights d'hier, c'était sympa !

Entre la faible activité des Nuian et le coté bisounours (alliance avec tout le monde) des guildes Harani, les fights sont très très très rares sur ce serveur qui semble plutôt orienté récolte et trade pack en zone safe
Du coup comme on s'enmmerde on tente un plantage serveur ?

Genre Dimanche prochain 15h tout les blobs / raid opti / petit comité rdv firedish 15h et on se fait un roi de la colline ?
Citation :
Publié par Avengers
Merci aux DWH pour les fights d'hier, c'était sympa !

Entre la faible activité des Nuian et le coté bisounours (alliance avec tout le monde) des guildes Harani, les fights sont très très très rares sur ce serveur qui semble plutôt orienté récolte et trade pack en zone safe
Même pryda il va farm Hasla ! Pour dire
Citation :
Publié par korbeil
Même pryda il va farm Hasla ! Pour dire
Pryda farm Hasla ou Hasla farm pryda ?
Citation :
Publié par sanegone
Pryda farm Hasla ou Hasla farm pryda ?
Les deux mon capitaine.
Il était violet, j'ai voulu le heal ... ça marche pas quand il est en mode PK
Merci à vous les Defiances, p'tain on a du taff avec le Galion encore, on a changé trois fois de pilote et deux fois ils ont mis la marque du propriétaire, impossible de manœuvrer pendant que votre pilote nous trollait à fond

On a quand même tenté de monter sur votre bateau à la fin mais bon, la moitié ne savait pas nager, le pilote du clipper qui le désinvoque par erreur, de belles déboires

En gros nos navigateurs ont pas passé le permis et on a du mal avec les échelles, enfin la prochaine fois, votre gallion, on le pète !!
Ca commence à bouger côté Harany, certaines alliances commencent à se disloquer et des batailles maritimes apparaissent pour le contrôle des points de pêche et le vol de bateaux de commerces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés