[Estim/VDS] Voile d'encre over vita

 
Partager Rechercher
T'aurais du link la page en entier, avec le mimibiote
Suis sûr que ça peut faire augmenter la valeur d'au moins 30 000k tellement la cape prespic est skiny haha
Merci pour l'avis, je vais attendre d'en avoir un peu plus sachant très bien que la force casse vachement la valeur de l'item.
Pas besoin de montrer la cape prespic vu que de toute façon je devrai retirer le mimibiote pour vendre l'item, -30 000k pour moi.
Citation :
Publié par Arkosya-
Je me doute bien, mais à l'époque avec ce qu'il me restait en puit c'était soit la pa sa, soit la ra fo, vu que je suis un osa j'ai pas trop hésité.
Ba du coup tu vas devoir attendre qu'un osa se ramène pour la vendre, bon courage donc.
Cela reste du 401 vita c'est quand même beau a voir

Le coup des 10 ini c'du chipotage


Certe pour certain prérequis cela peut être handicapant mais rien n’empêche d'avoir plusieurs voile ;D
En effet ça peut aider pour les prérequis ça je suis d'accord, quoique normalement si tous les autres items que tu mets ont de bonnes stats tu peux quand même mettre des cacs feu/terre, je pense notamment aux dagues ehry et à la toche.
Pour le coup des 10 ini c'est juste de la pure mauvaise foi mais passons.
Ouais parce que dans ce cas moi je préfère économiser 30m et perdre 10 d'ini sur ma roublarde perso. (et perdre environ 2 dommage sur le jet terre du boomerang >.>)
Citation :
Publié par Blitzette
10 force c'est 10 ini donc tous l'monde on n'a besoins et ça aide pour les prérequis
J'espère que tu rigolais... sachant que 10 ini = 1 de puit et 10 force = 10 de puits -> 10 force = 100 ini.
Citation :
Publié par Arkosya
Non il n'y a strictement aucun rapport entre le poids des runes et l'initiative qu'apportent les stats, 10 fo donnent bien 10 ini.
1 stats=10ini, donc 10fo=100 ini.
Citation :
Publié par Svayn
On est tombé sur un groupe de winner

EDIT : *ne comprend tout d'un coup pas pourquoi son stuff à 1000 intel ne l'amène pas à 10 000 ini*
Tu voit a toujours vouloir jouer avec des stuff malus ini mon ptit svayn


Non mais sérieusement, vous troller ou vous débarquer sur le jeu?
Vos mules sagesse ont 30 000 d'initiative vous non?


Mais comme on sais que la sasa ne donne pas d'ini 'valeurs rune /=/ Initiative'


Enfin c'est élémentaire quoi, c'comme le fait qu'il faut des pa pour taper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés