[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a surtout la g600 a 30€
Vaut mieux mettre un peu plus pour avoir la MSI gaming
Elle est certes plus cher mais c'est pas pour rien, la gainward c'est une version avec un système de refroidissement ultra cheap, en terme de confort d'utilisation il y a pas photo. Après c'est vrai qu'en ce moment la msi est plutôt cher vue qu'elle part comme des petit pain, donc vaudrait mieux attendre 2-3 semaines que d'une part les prix redescendes et d'autre part les habituelle -5/6% de noël (d'ailleurs ce week end il y avait -6% chez ldlc ce qui faisait la msi a 335€)
C'est pas le système de refroidissement OEM? Si oui, ça devrait aller non?
J'avais acheté une GTX 570 Gainward custom, parce qu'elle était 20€ moins cher que les autres.. J'ai vite compris pourquoi Bruit de malade et température des Enfers, dans un boitier avec 6x120mm dont deux dédiés à la CG.

Le seul bon point, c'est quand j'ai essayé de la cramer pour faire jouer la garantie () elle a tenu bon avec un OC démentiel et une tension vraiment pas respectueuse, le tout sans ventilo, imo elle est aussi bulletproof
Du coup après un changement de rad, ça allait tout seul, mais j'irai clairement pas conseillé cette marque et je ne rachèterai rien non plus.
Y a pas de système OEM pour la 970, et le problème c'est effectivement le bruit (pour la chauffe vue que c'est une 970 stock ça devrait pas trop poser de problème), surtout que sur les msi c'est 0dba en idle, et ça c'est cool
Ah bah justement, -7% sur les cg jusqu'a demain minuit chez ldlc, ce qui fait la msi 970 à 333€
Sauf qu'elle a encore baissé

C'est vrai que c'est loin d'être la meilleure des GTX 970. Mais pour quelqu'un qui veut upgrader une config et qui a un budget de moins de 300€, je verrais pas quoi conseiller d'autre.

Dernière modification par Borh ; 30/10/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Varic
attendre les version amd R9 285X .. , après attend toujours attendre ..
Elles arriveront pas avant les 960 non ? Et donc l'année prochaine..
Y a beaucoup de plaintes depuis quelques jours qui disent que certaines 970 sont touchés par un probleme de sifflement electrique autrement appellé coil whine. J'aimerai bien en savoir plus sur ça avant d'en acheter une du coup.

Sinon en ce moment y a ce plan là qui a l'air bien: GIGABYTE GeForce GTX 780 Ti 3GB à 299€ avec le code scary20.

lien -> http://www.rueducommerce.fr/Composan...i-3GB.htm#moid
C'est pas les 970 c'est toute les carte, suffit d'avoir moins de 200fps pour pas avoir de problème (après les 970 sont puissante et silencieuse donc c'est plus facilement remarquable)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
http://www.cdiscount.com/informatiqu...xmqlef015.html

Possible de le faire descendre à 760€ avec 10% de réduction de cdiscount et 50€ de acer apparemment.
Vu les specs, ça peut être vachement intéressant, même si le combo acer+cdiscount fait mal s'il faut passer par le SAV.
C'est quoi ces 10% de réduction Cdiscount ? Ça m'intéresse, pour ce portable là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés