La Vrayritable Ystoir de PA (en 4 aypizodes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Attends tu veux dire quoi la ? Que les BS vous avez le niveau du bas de ligue Argent ? C'est plutôt optimiste mon grand.
Mmmmh ? Monsieur double impact avec c'est copine qui parle ?

Bref bonne continuation pixelisé !
J'adore ce canidé qui viens ici parler de niveau alors que lui et sa clique en sont dramatiquement dépourvu.

In blob they trust, car à nombre équivalent et sans le soutient d'un deuxième bus proche pour prêter main forte, ces chers tanches se font un devoir d'étudier de près la géologie des sols.

Dommage au passage que ce succédané de chien aux mœurs de charognard ne soit toujours pas apte à écrire en français mais se permet de parler d'intelligence, domaine que pourtant il ne connait pas ^^
Ca suffit non ?
J'veut dire il a eu du clash mais bon on est plus ensemble ni en face je vois pas l'intérêt de relancer la machine a troll.


Citation :
Publié par Le Chackal
Monsieur double impact
Faut quand même pas abusé.
Peut être quand ils sont une dizaine contre 25+ a la rigueur (et encore) mais full roster ils font tout au contraire pour garder les fights propre.
J'en ai encore eu la preuve ce soir.
En même temps ils ont un niveau de jeu qui les dispensent de double impact.
(on parle biensur de plaine)

En gros si tu leurs propose un fight fair , ils sont pas les derniers pour venir talocher la tronche du mec d'en face (ou inverse d'ailleurs et c'est a souligner).

Citation :
Bref bonne continuation pixelisé !
Mais de même.


ps : Dédicace a Falkynn.
Merci Afaifizz, c'est effectivement ce qu'on recherche et ça fait plaisir de lire des posts comme le tien (je vais même pas prendre la peine de répondre au Chackal, on a plein de vidéos qui valent bien mieux qu'un post ).
Merci d'ailleurs à vous on a bien apprécié les fights de ce soir, c'était cool!
Bon on s'est fait un peu "trash talk" par nos alliés les RCT à un moment car on est pas venu les cover une 3ème fois, mais ils avaient pas vu qu'on leur avait dit qu'on voulait se taper seul contre vous...donc tout s'est arrangé finalement xD

Et je vois que vous avez recruté aussi chez les SanG, c'est cool, et ça se ressent aussi sur les fights, vous avez bien progressé ces derniers temps.

Cordialement,

Ereckthör
Je tiens à souligner dans cette histoire, une partie de faux. Je n'avais pas arrêté le ts PA pour des soucis d'argent mais plutôt pour un soucis de responsabilité que je ne voulais plus.

D'ailleurs l'ancien ts PA tourne toujours, mais pour ma pomme.
Citation :
Publié par Jejeberbi
Je tiens à souligner dans cette histoire, une partie de faux. Je n'avais pas arrêté le ts PA pour des soucis d'argent mais plutôt pour un soucis de responsabilité que je ne voulais plus.
D'ailleurs l'ancien ts PA tourne toujours, mais pour ma pomme.
OK, je corrige de suite.

Sinon je plussoie le Chat, les KicK font mal. Je pense pas qu'on ait réussi à les battre une seule fois, même quand on est pas en formation habituelle dite kikoulol ou schtroumpfs en balade dans les bois.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 10/11/2014 à 19h36.
Citation :
Publié par Gwaely
J'adore ce canidé qui viens ici parler de niveau alors que lui et sa clique en sont dramatiquement dépourvu.

In blob they trust, car à nombre équivalent et sans le soutient d'un deuxième bus proche pour prêter main forte, ces chers tanches se font un devoir d'étudier de près la géologie des sols.

Dommage au passage que ce succédané de chien aux mœurs de charognard ne soit toujours pas apte à écrire en français mais se permet de parler d'intelligence, domaine que pourtant il ne connait pas ^^
Merci l'alcoolique tout le plaisir est pour moi

Quand à la petite pucelle Cloud Mr sondage inutile de PA j'espère que ton serveur avec ton dieu invisible des maps ce passe pour le mieux

Dernière modification par Le Chackal ; 10/11/2014 à 20h59.
C'est quand même des barres de te voir écrire ça, si tu veux des fights fair tu sais très et je pense que je m'avance pas en disant ça, qu'on est toujours chaud pour GvG, même en lisière.
Citation :
Publié par Le Chackal
Merci l'alcoolique tout le plaisir est pour moi

Quand à la petite pucelle Cloud Mr sondage inutile de PA j'espère que ton serveur avec ton dieu invisible des maps ce passe pour le mieux
Franchement tu cherche la merde pour rien toi...

sinon pour cloud, il à fait bien plus, pour la communauté et le serveur que toi
Attention je ne parle pas des BS, certes le niveau est pas top mais il y a des gens bien chez les BS, qui eux ont fait quelque chose pour la communauté et le serveur.
Donc ne vient pas te venté des mérites qui reviennent aux gens de ta guilde, et non a toi.

Dernière modification par Riodentifiant ; 10/11/2014 à 23h08.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Franchement tu cherche la merde pour rien toi...

sinon pour cloud, il à fait bien plus, pour la communauté et le serveur que toi
Attention je ne parle pas des BS, certes le niveau est pas top mais il y a des gens bien chez les BS, qui eux ont fait quelque chose pour la communauté et le serveur.
Donc ne vient pas te venté des mérites qui reviennent aux gens de ta guilde, et non a toi.
Ahahahahahah merci la fouine pour ce fou rire !
PA Serveur protéiforme...
giphy.gif


Rival du grand Vizunah
https://media.giphy.com/media/ECetMiBhiO0GA/giphy.gif


Terres des querelles entre les grandes guildes
giphy.gif


Terre dévastée gardée par une poignée...
tumblr_n0k6m3b93Q1ts2xwro2_r1_500.gif

... bientôt rejointe par nombre de valeureux...
giphy.gif

... qui en ont fait les vis-champions de Ligue de Bronze
giphy.gifgiphy.gif


Terre d'asile des damnés des 5 Serveurs
giphy.gif


Depuis que les guildes venues de ligue Or sont reparties, ...
giphy.gif

... PA s'était stabilisé à la 17° place, à la charnière des deux ligues
giphy.gif

On pensait que c'était la fin de l'histoire
giphy.gif

Mais il n'en était rien...
giphy.gif

... l'aventure de PA a continué encore sous une autre forme, ...
giphy.gif

... celle du PA 5.0
giphy.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 30/08/2015 à 20h19.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Rival du grand Vizunah
https://media.giphy.com/media/ECetMiBhiO0GA/giphy.gif
#JeSuisObiWan
Bisous les PAs
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Heu... J'ai un emploi, vous savez.
Bah tu en as un deuxieme sur JoL maintenant. Demande a Alystene qu'il te passe un pourcentage de son salaire de modo (il est rémunéré au nombre de modération, avec prime sur ban temporaire, et grosse prime sur ban permanent).

Sinon il te reste le bénévolat.

Bisoux, j'espere taper PA bientot
PA 5.0 ... une si longue période.


Habituellement lorsque je poste ici, c'est qu'un changement majeur est intervenu quelques semaines
avant sur PA.
giphy.gif

Il n'en est rien cette fois ci. On sent que quelque chose va changer vite, on ne sait pas quoi,
mais on l'espère tous.
giphy.gif


Car une grande lassitude a fini par atteindre PA, comme une sourde épidémie qui s'est lentement répandue.
giphy.gif

Lorsque PA 5.0 a commencé, il n'y avait plus grand monde. Enfin, on retrouvait notre effectif de ligue
de bronze avec les EO/BS en moins.
giphy.gif

Alors, tous les observateurs pensaient que la descente allait venir rapidement.
giphy.gif

Il n'en était rien. Chose qui a surpris tout le monde, PA s'est gaillardement maintenu à la 17° place.
giphy.gif

A vrai dire PA est tombé dans une espèce de trou. PA combattait un serveur ligue argent qui l'étrillait, et
un petit serveur qui ne devait pas vraiment jouer le MU.
giphy.gif

Cela a duré bien longtemps et tous pensaient que cela resterait ainsi pour toujours.
giphy.gif


Malgré tout la situation n'était pas satisfaisante. Certains souhaitaient monter, mais sentant que
c'était impossible luttaient pour le maintien, pour montrer à ceux qui étaient partis que ce Serveur en
avait dans le ventre.
giphy.gif

D'autres voulaient descendre pour tomber sur des MUs plus facile et revoir des serveurs plus
sympathiques et moins rouleau compresseur.
giphy.gif

Il faut dire que ce maintien était usant et a été l’œuvre de quelques individualités qui ont été présentes
sans relâche pendant les heures creuses et les nuits, dans le but de grappiller des points sur le
serveur ligue argent et de dégouter le petit.
https://media.giphy.com/media/rgNOmBjfkM6w8/giphy.gif

Ils étaient un peu déçus de voir que tout ce qu'ils avaient construit la nuit et le matin, était
inexorablement détruit en soirée.
giphy.gif


Alors des tensions sont montées. Pour les étouffer, la modération est devenue impitoyable.
Le moins écart de langage, la moindre querelle valait le ban.
giphy.gif

Certains sont partis, ne supportant pas cette intransigeance.
giphy.gif


Si les tensions ne se sont pas exprimées, c'est surtout la stupeur qui a fini par envahir le serveur.
Dans ces MU, on ne pouvait que finir second, sans fournir trop d’efforts.
giphy.gif

Les PA se sont petit à petit laissés aller à la facilité. A combattre des serveurs sous peuplés et à
farmer du bois, on finit par ne plus savoir combattre correctement.
giphy.gif

Et le bon niveau de fight qui a toujours été la marque du Serveur. Quelques guildes portent encore
cette valeur en elles.
giphy.gif

Aussi, à voir ses fortifications rasées chaque soir, on finit par délaisser les ups et s'installer dans une
certaine passivité.
giphy.gif


Si la stabilisation a duré si longtemps, c'est aussi parce que le Serveur a accueilli de nombreux
nouveaux joueurs.
giphy.gif

Des jeunes pleins de joie et d'enthousiasme, qui ont redynamisé PA. Des personnes venues avec des
bonnes idées qui ont parfois été mises en application.
giphy.gif

Ces évènements sont très populaires et nombre de joueurs ne se connectaient que pour eux.
giphy.gif

Certaines guildes sont aussi venues pour faire leur marché. Elles sont reparties rapidement bredouilles.
giphy.gif


Au début de l'été, les vacances venant, le Serveur a subitement décroché.
giphy.gif

Il a d'abord été battu par Miller, puis Dzagonur, puis Cercles, et pour finir Monik.
PA est tombé à 21° place, juste derrière Vabbi.
giphy.gif

Beaucoup se sont interrogés sur les causes de cette glissade. Certains pensent qu'elle est temporaire,
qu'elle ne durera que pendant l'été, ou que des joueurs reviendront à la sortie de HoT.
giphy.gif

D'autres voient là, la lassitude d'une grande partie des joueurs. PA n'a plus vraiment d'objectif comme
auparavant. L'époque de la remontée semble passée.
giphy.gif


PA se trouve donc à la croisée des chemins. Le Serveur peut plonger très bas ou remonter doucement.
Tout dépend de la capacité des joueurs à se remotiver et aussi à installer un jeu collectif et plaisant.
giphy.gif

Des changements rapides sont annoncés. Peu de joueurs savent vraiment lesquels*. Mais, cette
période de mollesse va s'achever.
giphy.gif

J'espère qu'il en sortira du meilleur. Mais nous verrons bien.
giphy.gif
* Pas la peine de me cuisiner, je ne suis pas dans la confidence.


Dernière modification par Nounourse la Fée ; 31/08/2015 à 18h43.
Slt nounours,

Très bon Giffumé comme d'hab, et bien sûre excellents choix de films.

Effectivement, il y a une lassitude générale, le mcm on en a bouffé à toutes les sauces, et on attendait tous la sortie de HOT pour se redonner un tant soit peu de motivation...mais le mal est fait.

Le McM sur PA est devenu tellement fadasse....

Entre les leads qui jouent avec des builds plus que bancales...entre nos bearbow sans skills qui pullulent sur la home, et le désert total sur les fronta, perso, je ne sais pas si on s'en relèvera ce coup ci.

Pour ma part je fais ma quoti, et go fractales...parce que oui le PVE est devenu plus intéressant que notre MCM, c'est dire si PA est tombé bien bas.

Oh oui, je sais a quel point il est facile de cracher dans la soupe, et qu'on a toutes et tous des périodes de lassitude. Je ne critique en rien celles et ceux qui restent motivés, bien au contraire, je leur tire mon chapeau bien bas, car moi j'ai jeté...

1867901609_1.jpg


++
Citation :
Publié par Muan
Toujours aussi agréables ces petites lectures, j'aimerais bien qu'on ait ça sur Vizu surtout quand ça jolwar avec js.
T'as pas assez a lire avec les débat sur votre niveau en fight ?

Merci bien mon petit Balei ... Nounourse ! Toujours cool d'avoir des résumés aussi plaisant, surtout que je sais pas lire, jme contente des images.
@ Waldo: Ca semble aller mieux cette semaine.
Bon après, je ne vois ça que vu des scores et du forum PA, car je n'ai pas encore la possibilité de jouer cette semaine. Mais j'espère revenir IG le WE prochain. Ca commence à me manquer.


Vizunah est le seul Serveur à ne pas avoir eu ses résumés .gif. L'idée est née sur Monik (Liina si je ne me trompe pas). J'ai trouvé ça tellement puissant que je l'ai fait sur PA. Une personne l'a fait sur RA pendant un petit moment (j'ai oublié le pseudo ) et Seli (j'espère ne pas me tromper ) l'a fait sur MdJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés