Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiwalax
Les items étaient déjà fm avant. Jouant iop (entre autres), je doute qu'Az' ait fm sa cape pour l'event.
Et ben justement si, j'ai fm les deux items pour l'event, j'ai eu la chance de voir le thread seulement 10 minutes après qu'il ait été posté, et je m'y suis mis presque immédiatement.

J'ai farm à l'atelier (en prenant le temps d'aller manger, j'vais pas mourir de faim pour un jeu ) de 19h30 à 20h puis de 21h à 00H environ.

J'ai pleuré pas mal de fois en voyant le PA ne pas repasser sur des fulls perf, mais ça a fini par SC, faut persévérer !

J'ai eu vraiment beaucoup de chance pour le succès n°2, puisque je ne suis habituellement pas libre autant de temps un vendredi soir
Très bonne initiative Seigneur-Fou!!

Je m'y attèle moi aussi

La cape Xa est une horreur à fm mine de rien!

T'as eu ton puit PA avec SC rapidement Az' ?
Depuis hier j'ai claqué 7000 pods de runes, 14 puits PA pour enfin avoir un SC ! Sur les 14 j'avais eu 8 fois les 100% et c'est la 9ème qui a primé, une horreur :/

C'parti sur la Nileza

Et bien joué pour les deux premiers succès
Citation :
Publié par Brasimir
Très bonne initiative Seigneur-Fou!!

Je m'y attèle moi aussi

La cape Xa est une horreur à fm mine de rien!

T'as eu ton puit PA avec SC rapidement Az' ?
Depuis hier j'ai claqué 7000 pods de runes, 14 puits PA pour enfin avoir un SC ! Sur les 14 j'avais eu 8 fois les 100% et c'est la 9ème qui a primé, une horreur :/

C'parti sur la Nileza

Et bien joué pour les deux premiers succès
Nop, j'ai détruit genre 13-14 capes perfects avant que ça repasse ( donc au moins 25 puits PA au minimum en tout), j'ai cru devenir fou à voir les perf détruits les uns après les autres
Citation :
Publié par Kalistos
Du coup, il faudrait peut être compté les over/exo dans les points à partir du moment où le jet est perfect ? Pour diminuer les ex æquo ?

edit : justement, je trouve que cette contrainte de temps est dommage, je ne vois pas pourquoi la vitesse d'exécution est un facteur important pour être un bon forgemage ( ceux qui auront plus de temps de jeu en début d'épreuve seront tout simplement privilégiés ). Alors qu'un jet meilleur qu'un autre serait plus intéressant.
Le facteur temps est une contrainte qui a pour objectif d'inciter les joueurs à participer globalement plus tôt à la compétition par rapport à l'édition précédente. En effet, il apparaissait à l'époque qu'il était bien plus avantageux pour les artisans d'attendre les derniers jours de la compétition car ils pouvaient ainsi consulter les scores des autres joueurs. Ces données permettent d'avoir un meilleur aperçu de la difficulté de l'animation, on pouvait définir par exemple le budget nécessaire pour avoir des chances de l'emporter.

Ce n'est donc pas un critère qui permet de faire la différence entre un bon et un mauvais forgemage mais plutôt une contrainte qui présente un intérêt pour le concours en lui-même.

Concernant les exotiques et les overmax, j'ai pris la décision de ne pas les comptabiliser car il est à mon sens bien plus difficile de réaliser un jet parfait plutôt qu'un gros jet qui comporte un over conséquent. Certaines caractéristiques sont capricieuses et il est parfois difficile d'équilibrer les lignes comme la Vitalité, l'Initiative ou encore la Sagesse par exemple.

On pourrait alors songer à ne compter l'over ou l'exotique qu'en cas de jet parfait mais cela conduirait à augmenter la difficulté du concours de manière drastique. C'est un concept que je souhaite plus ou moins proposer dès lundi avec les nouveaux succès mais l'équipement imposé sera moins complexe à remonter.
Information JeuxOnLine
Toutes mes félicitations à Taharqa du serveur Raval qui réalise une très grosse performance avec un score de 2572,65 comportant deux équipements parfaits. Il récupère la première place du classement et un award de bronze notamment grâce à la qualité de sa Ceinture Séculaire. Bravo !

Amulette parfaite
BqPSsPH.png

Cape parfaite
b28WncT.png

Ceinture : 22,85 poids manquants.
2TKIqtB.png

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 09/11/2014 à 15h54.
Pour des raisons techniques, Taharqa devient le nouveau propriétaire de la troisième participation. Malgré ce changement, la performance reste valide car elle respecte à la lettre la réglementation en vigueur.

Merci pour votre compréhension.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 09/11/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Naio'
Normal que le compte Taharga soit banni ?
Il c'est (lui-aussi) perdu à travers un portail inter-dimensionnel
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Pour des raisons techniques, Taharqa devient le nouveau propriétaire de la troisième participation. Malgré ce changement, la performance reste valide car elle respecte à la lettre la réglementation en vigueur.

Merci pour votre compréhension.
Il m'a demandé de confirmer par un message personnel de sa part à ce sujet:

Citation :
Mon compte principal Taharqa a été banni pour une durée de 48h. Donc, sachant que j'avais les items, je me suis présenté avec un second compte. Celui ci a été banni pour détournement de sanction et mon compte principal banni pour 1 semaine
Citation :
Oui j'ai lu mais c'est pour éviter toutes confusions

Voilou
On va recadrer tout de suite le hors-sujet, concentrons-nous plutôt sur l'animation. Si un intervenant nous semble ne pas mériter de pouvoir y prendre part, nous ferons le nécessaire. En attendant, les participations en cours sont toujours d'actualité.
Suite à un cas de force majeure, je n'ai malheureusement pas été en mesure de finaliser la création des succès suffisamment tôt. Une publication de l'annonce aurait été possible d'ici environ une heure mais cela risquerait fort de désavantager les participants qui n'ont pas la possibilité de se connecter en milieu/fin de soirée. Je préfère donc reporter la date de cet ajout à demain soir 20h00, vous pourrez ainsi tenter de vous organiser pour récupérer les informations le plus rapidement possible.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Edit pour en dessous : Oui.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 10/11/2014 à 21h44.
Information JeuxOnLine
Il est 20h00 (ou presque), trois nouveaux succès supplémentaires viennent s'ajouter à la liste des challenges disponibles !

Le premier succès "Plus fort que Missiz Frizz ?!" récompensera le premier joueur qui parviendra à présenter une participation parfaite. La Ceinture Séculaire représente un challenge certain pour les forgemages, c'est pourquoi il me semble intéressant d'accorder davantage de lots à un joueur qui sera venu à bout de sa grande difficulté de remontage.

https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.pngPlus fort que Missiz Frizz ?!
Citation :
Le premier joueur ou la première équipe faisant valider une participation ne contenant que des équipements parfaits se verra attribuer 150 millions de kamas sur son serveur de jeu à la fin du concours.
Les deux succès suivants n'ont pas de lien direct avec l'épreuve principale de ce concours. Ils permettent de mettre en lumière certaines difficultés inhérentes au système de forgemagie. Concourrir pour ces succès ne consomme pas de participation.

https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.pngTrio gagnant
Citation :
Le premier joueur parvenant à présenter 3 équipements possédant des caractéristiques précises recevra 150 millions de kamas sur son serveur de jeu à la fin du concours.

Liste des équipements et jets concernés :

Annolamour
47 Force
44 Chance
43 Sagesse
220 Vitalité
8 Dommages
15 Puissance
560 Initiative
5 Prospection
8 Résistance Feu
8 Résistance Eau

Ceinture de Brouce
370 Vitalité
80 Force
23 Sagesse
1 PO
5 Coups Critiques
17 Dommages Neutre
18 Dommages Terre
5 Esquive PM
14 Résistance Critiques
13 Résistance Neutre

Voile d'encre
325 Vitalité
64 Force
61 Intelligence
33 Sagesse
8 Dommages
10 % Résistance Eau
10 % Résistance Air
10 % Résistance Feu
1 PO
2 Coups Critiques
https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.pngL'Overmax m'a tué
Citation :
Le premier joueur qui parviendra à réaliser un "Overmax" de poids 21 minimum sur une Amulette du Glourséleste parfaite recevra 75 millions de kamas sur son serveur de jeu à la fin du concours.

Note : L'"Overmax" ou "Over" désigne communément une caractéristique naturellement présente sur l'objet qui possède une valeur supérieure à son maximum théorique.
Exemple de participation valide :
250 Vitalité
50 Intelligence
72 Agilité (Overmax de poids 22)
50 Chance
50 Sagesse
4 Coups Critiques
1 PO
1 PA
1 PM
10 Dommages Feu
10 Dommages Air
10 Dommages Eau
15 Résistance Poussée
5 Retrait PM
5 Fuite

Exemple de participation invalide :
+1 Invocation (Poids suffisant mais la caractéristique n'est naturellement pas présente sur l'objet)
250 Vitalité
50 Intelligence
72 Agilité
50 Chance
48 Sagesse (Score insuffisant)
4 Coups Critiques
1 PO
1 PA
1 PM
10 Dommages Feu
10 Dommages Air
10 Dommages Eau
15 Résistance Poussée
5 Retrait PM
5 Fuite

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 11/11/2014 à 20h36.
Bravo pour les idées, je suivrai ça de près !

Pour le Trio gagnants, je pense que ça a l'air biiiien plus difficile que ça en a l'air. Bon courage aux participants !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/CoupeSucces.pngL'Overmax m'a tué
Ya une faute dans le titre

Bon sinon je trouve toujours dommage que la vitesse d'exécution intervienne dans le Défi, mais pourquoi pas !

Bon courage à ceux qui tentent en tout cas, les idées sont géniales !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés