09/11 Problème de patch / Impossibilité de lancer le jeu via le launcher

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un patch en cours de chargement, aucune idée sur le contenu ...

Edit : je suis passé en 1.5.3.1080586 et je ne peux plus me connecter (erreur de version !) !

Scission du sujet
On parle içi du problème de patch / connexion au jeu de ce jour.

K.

Dernière modification par Kaels ; 09/11/2014 à 14h17. Motif: Annonce scission
Arrivé à 100%, je suis tombé sur un patch de 100 Mo à peu près, qui me fait continuer au delà des 100%

EDIT : Une fois le patch terminé, je suis tombé sur l'erreur 209. En redémarrant le launcher, je n'ai plus ce message, mais j'ai une erreur "Client invalide" lorsque je tente de me logger.
Pour ma part j'ai fait 700Mo de plus après les 35Mo... et maintenant je ne peux plus me connecter pour cause de "launcher ancienne version"... Je dois me taper une vérification générale.
Vu ma bande passante, je vais attendre mardi avant de tenter une éventuelle réparation. Si jamais je dois me taper les 21+ Go, je vais devoir laisser mon PC allumé non-stop pendant un bout de temps.
La réparation est rapide : il ne fait rien d'autre que vérifier les données sur le disque.

C'est après que ça merde : une fois passé le login, on t'explique que tu n'as pas la bonne version du jeu. A croire qu'il manque aussi un patch côté serveur.
Et bien +1 pour le problème suite au patch. Erreur 209 utiliser le consultant puis envoyer le au support...


La réparation ne fait rien hormis une vérification des fichiers qui ne retrouve aucun problème.

Wait and see
Citation :
Publié par Torcafel
A priori oui, on peut se connecter sans passer par le launcher si le patch n'est pas chargé.
Je confirme, j'ai pu me connecter avec mon PC portable non patché en lançant eso.exe directement.
Alors suite à vos messages je viens de tester de lancer le jeu sans passer par le client et ça fonctionne.
ça veut dire que la femme de ménage qui passait par là a du voir un bouton "appliquer la mise à jour" et a appuyé dessus alors qu'elle n'est pas encore déployé sur les serveurs...
Citation :
Publié par Ysiera
Bonjour, j'ai créé un fil de discussion sur les fofo officiels Téléchargement d'un patch ce 9 11 matin client invalide pour le suivi de cette erreur pour les francophones.

En espérant qu'ils corrigent au plus vite le soucis sans devoir tout réinstaller...
Yep, je l'avais vu, j'y ai d'ailleurs posté un truc. Pareil dans les deux fils anglais traitant du problème.
Citation :
Publié par suycyco
ça veut dire que la femme de ménage qui passait par là a du voir un bouton "appliquer la mise à jour" et a appuyé dessus alors qu'elle n'est pas encore déployé sur les serveurs...

Entre la femme de ménage qui débranche les serveurs pour passer l'aspirateur et celle qui appuie sur le bouton sans faire express ..on a trouvé la solution pour résoudre les bugs des MMOs : virez les femmes de ménage et faites le ménage vous-mêmes !


Ceci dit j'ai coupé le téléchargement en cours qd j'ai vu les posts ici et lancé aevc le .exe et du coup j'ai une "fatal error" ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés