[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Me semble qu'ils n'aiment pas les deux tournants à la suite les minecarts en général : ils bloquent dans le tournant. Avec un d'espace, ça passe mieux.

Je ne me suis jamais renseigné sur le pourquoi.
SulakTrends debanni, pour quelle raison ? il faut lui laisser une 3eme chance ?

Il avait volé partout sur les maps explo et commu, plus de 100 coffres au total, peut etre meme 200.
Et ce, apres que j'avais deja signale un premier vol, et qu'il ait grief ma forteresse du nether, et qu'il n'ait pas été sanctionné pour ça.

Dernière modification par Kyradir ; 21/08/2014 à 13h54.
Apparemment c'est Sangri qui l'a dé banni, Trantes n'avait pas l'air d'être très chaud et a suggéré de le laisser au minimum un mois en Explo. Après je n'en sais pas plus.

Je confirme qu'il avait volé un peu partout, il aurait également triché avec l'aide de quelqu'un ayant accès à mcedit (ou seul avec exploitation de bugs qui me sont inconnus). Ca remonte à environ trois mois, donc pas si vieux que ça.
Enfin la, je vois qu'il est passé ma sylviculture, sur 24 arbres coupes, il n'en a replante que 20 et apres il a place une pousse dans le coffre a cote, vu le passif entre les wicubes et moi, je me demande si c'est pas pour me taunt, ce serait pas la 1ere fois.

C'est completement stupide de le debannir en tout cas, mais c'est pas la 1ere fois non plus

Je suggere a tout le monde de verifier ses coffres regulierement en explo, si c'est la seule map survie a laquelle il a acces.
Citation :
Publié par Dy Seath
Me semble qu'ils n'aiment pas les deux tournants à la suite les minecarts en général : ils bloquent dans le tournant. Avec un d'espace, ça passe mieux.

Je ne me suis jamais renseigné sur le pourquoi.
Bah la où c'est bizarre c'est que ça fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre, c'est pour ça que je pige pas.
Au niveau des fermes à golem, on sait déjà que la reproduction des villageois change énormément en 1.8 (il faut les faire bosser ces fainéants) et que donc construire une golem farm telle qu'on en fait maintenant ne fonctionnera plus en 1.8 (puisque les pnj ne vont pas se reproduire).

Mais quid des fermes actuelles au passage en 1.8 ? Elles devraient continuer de fonctionner j'imagine (à partir du moment ou les 10 pnj sont disponibles dans l'enceinte de la ferme) ?

Merci
Après une longue absence je me reconnecte avec un inventaire vide et je suis au spawn explo alors qu'il me semble que j'étais dans ma maison sur la carte commu. Je me suis rendu dans ma maison en commu pour y trouver les portes fermées de l'intérieur ce qui veut dire que ma dernière déconnexion a été faite dans ma maison et donc ne suis pas fou j'avais bien de l'équipement sur moi et des ressources dans mon inventaire.


Comment faire pour récupérer mon équipement et ressources ?
On a du virer les fichiers des joueurs (inventaire, position...) à un moment, mais normalement Sangri peut te rendre ce que tu avais, faut que t’arrives à le choper
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Sangri se connecte et le serveur crash. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Nan , t'as mal compris ! Le serveur s'est mis AFK , comme son admin
En gros il y a encore plusieurs étapes à attendre:
  1. Attendre que MCP propose une compatibilité 1.8. http://mcp.ocean-labs.de/download.php?list.2
  2. Ensuite le travail sur Forge 1.8 peut commencer, donc attente de forge 1.8. http://files.minecraftforge.net/
  3. Ensuite le travail sur Sponge 1.8 peut commencer, donc attente de Sponge. https://www.spongepowered.org/
  4. Ensuite le travail sur les plugins sponge à réécrire, incompatibles avec les plugins bukkit, donc attente des développeurs de plugins. Liste officielle des plugins portés sur sponge ici: https://docs.google.com/spreadsheets...5lU/edit#gid=0
  5. Ensuite l'admin peut passer en 1.8 avec quelques plugins.



Pour le moment on en est à.... l'étape 1, du coup la 1.8 devrait arriver au mieux en décembre, au pire en janvier je pense.

Edit: je précise que c'est commun à tous les serveurs avec plugins, pas spécifique au notre. ^^

Dernière modification par Sangrifeld ; 08/11/2014 à 23h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés