Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
bof, je joue low silver, et je tombe souvent contre des low golds en normal game. Et malgrés ça, on se fait jamais vraiment stomp.

La différence je la vois plus sur des hights golds qui ont surtout un meilleur placement et décision making, mais pas forcément une meilleur phase de laning
Normal que la différence entre silver et low gold soit pas enorme, c'est pareil pour toutes les divisions
Mais utiliser les normales comme moyen de comparaison c'est un peu biaisé, on joue des perso que l'on "main" ou des postes que l'on préfére en ranked alors qu'en normal (perso) c'est souvent des perso peu joué par le joueur, des postes moins tryhard etc ou des parties plus posée, fun ...
Bha la différence entre un low silver et un low gold et pas la meme qu'un low silver avec un hight gold, le nombre de palier est pas le même. je réponds au post d'au dessus en disant ça

Après oui effectivement, c'est pas souvent des mains et autre en normal. mais a moins d'avoir un mmr cassé d'un coté ou d'un autre, ou un premade avec pas mal décart. tombé sur un hight gold en étant low silver, c'est pas souvent.
Citation :
Publié par Erh'op
Bha la différence entre un low silver et un low gold et pas la meme qu'un low silver avec un hight gold, le nombre de palier est pas le même. je réponds au post d'au dessus en disant ça

Après oui effectivement, c'est pas souvent des mains et autre en normal. mais a moins d'avoir un mmr cassé d'un coté ou d'un autre, ou un premade avec pas mal décart. tombé sur un hight gold en étant low silver, c'est pas souvent.
les MMR ranked/normal n’étant pas les même, tu peux tomber sur un peu de tout. Tu peux être silver et tomber contre un diam en normal car il aura un MMR pourri dans ce mode de jeu car il ne le pratique pas.

Donc se baser là dessus pour faire des comparaisons ne me semble pas vraiment trés fiable.
Citation :
Publié par Cleardium
Première bonne game sur syndra mais bordel que c'est chiant azir, poke poke poke, escape, encore poke et puis poke pour finir ! *en route pour platine*
En quoi le poke poke poke, OS, back, retour en lane, poke poke poke de Syndra est bien différent du poke poke poke, escape de Azir ?

Faut pas déconner, tu joues un des champions les plus forts en 1v1 de la middlelane
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
les MMR ranked/normal n’étant pas les même, tu peux tomber sur un peu de tout. Tu peux être silver et tomber contre un diam en normal car il aura un MMR pourri dans ce mode de jeu car il ne le pratique pas.

Donc se baser là dessus pour faire des comparaisons ne me semble pas vraiment trés fiable.

Si le mec chaine les ranked et qu'il à un niv diamant V, et qu'il fait une game normal avec un mmr cassé et se retrouve contre des silver, il as quand même un nveau Diamant V hein.
Citation :
Publié par Cyun
Ca me rend tellement mad de voir des mecs monter en division alors que leur taux de W/L est inférieur à 50%.
Encore une fois, ça veut rien dire quand de base tu gagnes plus de lp que t'en perds.



Sinon, 1/0 pour le bo plat
Citation :
Publié par Cyun
Ca me rend tellement mad de voir des mecs monter en division alors que leur taux de W/L est inférieur à 50%.
Pourquoi ?

Si tu démarres Bronze V il te faudra un winrate de ouf pour passer Gold hein.

Perso j'ai démarré silver I, avec de winrate de 51% je suis platine V (en BO3 pour plat IV atm ), rien de bien étonnant si on compte le nombre de loss prevented et le fait que je prenne +22/-18 depuis ma rémonté gold V/plat V.

Enfin bref, rien de surprenant.
Citation :
Publié par gros-matou
Enfin bref, rien de surprenant.
Je dis pas que c'est surprenant, je trouve ça pas logique à vrai dire. Ca veut dire que tu gagnes en elo, en sachant que tu perds plus de fois que tu gagnes. Dans ma tête, ça passe pas. (Vu que tu gagnes plus de LP que quand tu en perds ça se tient, mais je sais pas, je trouve pas ça normal...)
Faut distinguer les gains de lp ou la progression dans les ligues du gain d'Elo effectif.

Si le mec perds plus qu'il ne gagne, quand bien même il continue à monter il perd de l'elo, mais ça tu peux pas le voir parce que c'est une statistique cachée. Il finira forcément par se stabiliser sur une division, puis à descendre si malgré tout il continue sur un ratio négatif.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...74978/39094452

Steal un baron avec Thresh sur un vieux A dans le fight, ça n'a pas de prix.

La Vayne était bien trash toute la game, à vouloir split en solo alors que Nasus pouvait largement le faire (Nasus 1019 games sur la saison avec le champion, bonne blague)

On avait un avantage énorme en early game, qu'on a perdu à coup de throw (Kata voulait pas faire de Zhonya tôt dans la game... Pas faute d'avoir prévenu).

Nasus a spam surrend dès qu'il pouvait, mais en restant focus sur la game, ça a fini par payer. Mais putain, on revient de loin là.
Citation :
ShishaTroniX: omfg
ShishaTroniX: u son of a bitch
ShishaTroniX: told ya not to ban maokai
Les joies de la ranked, je sais pas pourquoi, j'aurais du dodge...

A dans 20mn

Au final, Vi/Leona c'est un peu craqué, j'avais oublié qu'on avait retenu ça de nos duoQ avec Gypss
Xerath/Jayce/Ez ça poke, et le mec a fermé sa gueule durant la game, bo plat II o/

Dernière modification par Weltou ; 08/11/2014 à 22h29.
Citation :
Publié par *Trize*
En quoi le poke poke poke, OS, back, retour en lane, poke poke poke de Syndra est bien différent du poke poke poke, escape de Azir ?

Faut pas déconner, tu joues un des champions les plus forts en 1v1 de la middlelane
Déjà j'avais 5 games à tout casser avec syndra, ensuite oui c'est trop fort c'est pour sa que je le joue (après m'être fais casser le cul par d'autres syndra).
Et puis Monsieur je vous signalerai que nous somme ici sur LE thread du ouin² numéro 1 de Jol, alors j'aimerais venir chouiner tranquille comme quoi ma vie est dur et que mes mates sont des connard !

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés