[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il y a une grande part de rng dans ce qui a été montré, ça peut être marrant pour des decks wtf mais en sérieux c'est une autre histoire :/

Par contre un ami m'a dit hier qu'il avait lu que ça serait des boosters séparés de ceux de base, vous avez lu des infos dessus vous?
Citation :
Publié par Shimto
C'est vrai qu'il y a une grande part de rng dans ce qui a été montré, ça peut être marrant pour des decks wtf mais en sérieux c'est une autre histoire :/

Par contre un ami m'a dit hier qu'il avait lu que ça serait des boosters séparés de ceux de base, vous avez lu des infos dessus vous?
Boosters différents au même prix que ceux actuels.

4s65blhs68sq1415304854904.jpg
Moi non plus, mais j'ai tous les "essentiels" (sauf Geddon peut-être et encore), donc ca ira. Les joueurs qui ont commencé au tout début du jeu ont déja ce qu'ils veulent et un gros stock de golds s'ils jouent un minimum. D'ici à ce que ca sorte je dois avopir assez de poussières pour me prendre les legs indispensables que j'aurai pas eu dans les boosters (Vol'jin, au pif)
Enfait c'est super ils annoncent 100+ cartes mais seulement 20 seront jouable car pas aléatoire .
Je pensais qu'avec Superétincelle ils avaient compris que PERSONNE ne veut du random. ( Qui la joue maintenant ? alors qu'elle était God tier avant. )
Ben enfait non.

Sinon pour le coup des booster différent, en arene ça se passe comment ? ( pour les récompense ? )
Car si c'est random le booster ça va faire mal....

Dernière modification par Free RP ; 08/11/2014 à 12h54.
On est peut être une minorité à vouloir jouer des cartes non aléatoire et peut être qu'on est ceux qui râle le plus dessus donnant l'illusion qu'on est beaucoup à raler dessus...

Beaucoup aime jouer la carte vol d esprit du pretre qui est pas mal random, peut etre que blizzard traduit ça comme une volonté des joueurs de vouloir jouer random...

Je pense que ce sera aléatoire le booster en arene, l ideal serait qu'on puisse choisir quelle booster on veut.

L'extension Eye of machin, c'est une aventure à la naxx ou c'est le nom du nouveau set booster ?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Apparement, seuls les boosters Gobelins et Gnomes seront disponibles en récompenses d'arène : https://twitter.com/bdbrode/status/530891678719016961

Les anciens boosters seront toujours disponibles pour 100 PO, mais ça commence déjà à râler (à raison). Qu'ils filent 100 PO ou un jeton échangeable à la place pour qu'on puisse acheter le booster de notre choix serait préférable...
Citation :
Publié par Free RP
Je pensais qu'avec Superétincelle ils avaient compris que PERSONNE ne veut du random. ( Qui la joue maintenant ? alors qu'elle était God tier avant. )
C'était pas une carte aléatoire, c'était un silence neutre qui fonctionnait dans 100% des cas avec un petit bonus qui était soit fort, soit très fort.
Citation :
Publié par Nikkau
C'était pas une carte aléatoire, c'était un silence neutre qui fonctionnait dans 100% des cas avec un petit bonus qui était soit fort, soit très fort.
Oui mais maintenant elle est aléatoire et depuis je ne l'ai plus jamais vu.
D'ou aléatoire = trash.
Le RNG est mauvais pour le jeu compétitif mais d'un point de vue spectateur, ca donne de grand moment. Il suffit de regarder la Blizzcon pour voir que les moments d'acclamation des spectateurs sont sur les steal de sylvanas et les hits de ragnaros.

En tant que joueur de niveau correct, le RNG est une frustration énorme car on a la sensation de perdre contre quelqu'un plus faible.

Enfin , on a pas encore vu toute les cartes et avec Realz au gamedesign , je serai déçu si il n'y a que du RNG.
C'est une extension Goblin vs Gnomes donc c'est possible qu'ils n'ont montrer que les cartes RNG.
aléatoire ne veut pas dire pas jouer, par exemple la tisseuse est aléatoire et pourtant présente dans pratiquement tous les deck chasseur.

Ragnaros aussi est aléatoire et présent dans beaucoup de deck contrôle de même que Sylvana ou encore le jongleur de couteau (au passage vu le nombre de repop râle d'agonie devient sur puissant).

Pour ma part, ce genre de carte ne me dérange pas, car on peut réduire justement l'aléa en réduisant le nombre de cible avant de la jouer (vu son coût) et avoir du controle avec le pouvoir du mage
635509704122178853.png

par contre ça c'est de la daube injouable
635509716987321881.png
Citation :
Publié par Sance²
La rng c'est le bien. Mais rien ne vous empêche de ne jouer qu'avec des cartes sans effets aléatoires
Tu peut jouer sans RNG mais tomber contre des decks RNG , c'est tout aussi frustrant
Le leg V-07-TR-ON c'est une ref au mecha Voltron?
Car dans ce cas il faut 4 mecha sur table + le mimiron's head pour qu'il s'active non?
Citation :
Publié par I Juls I
aléatoire ne veut pas dire pas jouer, par exemple la tisseuse est aléatoire et pourtant présente dans pratiquement tous les deck chasseur.
Certaines cartes aléatoires ne peuvent qu'être bénéfique (ou presque ). La tisseuse en fait partie.

Toutes les cartes random ne sont pas dans ce cas là.
Citation :
Publié par I Juls I
par contre ça c'est de la daube injouable
635509716987321881.png

En quoi c'est injouable ?

Si le chicken est 1/1 par exemple tu as pour 3 manas une 3/2 + 1/1 (avec la possibilité de tirer une carte gratos à la place de la 1/1)

Je ne dis pas qu'on va trouver cette carte en construit, mais en arène elle a pas l'air vilaine
Citation :
Publié par Innomine
En quoi c'est injouable ?

Si le chicken est 1/1 par exemple tu as pour 3 manas une 3/2 + 1/1 (avec la possibilité de tirer une carte gratos à la place de la 1/1)

Je ne dis pas qu'on va trouver cette carte en construit, mais en arène elle a pas l'air vilaine
Sauf que la 1/1 c'est pas en plus mais ça peut être ton raganaros et j'en passe... Jvois vraiment pas pourquoi elle serait préférer à lootharder etc... L'effet est vraiment dangeureux et les stats faibles.

EDIT : Sinon Ben Brode aurait dis à Brian Kibler qui a dis lors d'une interview que les cartes présenté étaient les plus funs avec le plus de RNG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés