Nouvelle licence Blizzard : Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
J'espère que ça sera un perso par bataille comme dans un moba, sinon ça risque de ressembler à la guerre des clones :<
J'ai lu j'sais plus que non il pourrait y avoir plusieurs fois le même personnages.
J'vais tenter de te retrouver ça.

Après, faut voir en pratique.
Citation :
Publié par Sance²
J'espère que ça sera un perso par bataille comme dans un moba, sinon ça risque de ressembler à la guerre des clones :<
Citation :
The game will be balanced so that two of a hero on a team will be okay, but more than that will likely put you at a disadvantage.


sauce : http://www.mmo-champion.com/content/...watch-Unveiled
Le jeu sera équilibré de telle manière que 2 personnages identiques dans la même équipe soit viable mais plus que ça vous désavantagerait (trad de moi )

Donc visiblement on peut faire Tracerx6 mais ça ne servirait à rien.
Citation :
Publié par Sance²
J'espère que ça sera un perso par bataille comme dans un moba, sinon ça risque de ressembler à la guerre des clones :<
Pendant le panel ils ont dit que les personnages pourront apparaître en doublon (ou triplon, ou sexplon )
c'est comme si tu jouais scout x6 sur TF2^^
c'est mignon pour harass et attaquer mais en def c'est useless.

pour l'instant ça manque de tanks (2 only), ils ont mentionné que la priorité allait à la création de nouveaux héros dans le futur
Citation :
Publié par Sance²
J'espère que ça sera un perso par bataille comme dans un moba, sinon ça risque de ressembler à la guerre des clones :<
Dans un FPS, comme TF2, ça dérange personne.
Moi, au contraire, je trouverai dommage d'avoir des slots limités. Je vois vite les abus@LOL "ouinnnn, t'as pris le snipe alors que je le voulais".
Faut juste espérer qu'on est plus que du 6v6, sinon, là oui, ça deviendrait bof.
Citation :
Dans un FPS, comme TF2, ça dérange personne.
Moi, au contraire, je trouverai dommage d'avoir des slots limités. Je vois vite les abus@LOL "ouinnnn, t'as pris le snipe alors que je le voulais".
Faut juste espérer qu'on est plus que du 6v6, sinon, là oui, ça deviendrait bof.
Si on le prend du coté fps, ouai, c'est plutôt logique de ne pas avoir de limitation à un exemplaire d'un héro par match. Du point de vue du moba, c'est surprenant.

Pour le nombre de joueur, c'est plutôt logique si le jeu s'oriente vers l'esport. Après, peut être que des modes de jeu alternatif vont sortir où l'on pourra être plus, qui sait.

Dernière modification par N° 110 548 ; 08/11/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par N° 110 548
Ce jeu n'a rien d'un MOBA, il faut arrêter avec ça. Des cartes asymétriques, pas de creeps, pas de bâtiments, pas de niveaux de personnages...ce jeu est à peu près autant un MOBA que Civilization 5 ou Spider Solitaire.
Il a un air de famille tout de même avec des personnages munis de 4 skills qui sont utilisés par 2 équipes.
Citation :
Publié par Hilvin
Comment c'est possible de cacher un tel jeu vu que le développement a l'air bien avancé?
C'est le projet Titan.
Ils ont juste garder le PvP et le système de skills, mais ont scrappé le reste.
Non c'est clairement pas un MOBA. En cherchant on trouve effectivement des similitudes mais le gameplay s'apparente plus à celui d'un FPS pour sa nervosité et son dynamisme et la palette de compétences fait penser à ce que l'on trouve dans certains TPS connus. Imo un savant mélange de ce qui marche.
Citation :
Publié par Yuyu
Il a un air de famille tout de même avec des personnages munis de 4 skills qui sont utilisés par 2 équipes.
En quoi ça caractérise un MOBA ?
Des FPS avec 3-5 skills, y'en a à la ramasse.

J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi le raccourci est fait entre Overwatch et un MOBA. C'est juste deux types de jeux complètement différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés