Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Après il semblerait que les plus gros drama ne soient pas coté Nuia mais ils ne viennent pas encore jusqu’à JOL
Faut en dire plus maintenant ! Des news ! Des synopsis !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Vous avez prit des cours de fuite chez LNM ?
Comment te dire chère Angelyne...

Il parait qu'il faut rester courtois, donc je ne te dirais pas que de la part d'une guilde qui fait popcorn dès lors qu'elle n'est pas a 3 contre 1, et dont le surnom cotés Harania est "Freekill", ta remarque me fait doucement sourire.

Je vais donc rester dans la courtoisie et me fendre d'un simple "lol".
Citation :
Publié par Sunto
Comment te dire chère Angelyne...

Il parait qu'il faut rester courtois, donc je ne te dirais pas que de la part d'une guilde qui fait popcorn dès lors qu'elle n'est pas a 3 contre 1, et dont le surnom cotés Harania est "Freekill", ta remarque me fait doucement sourire.

Je vais donc rester dans la courtoisie et me fendre d'un simple "lol".

Marrant, ca transpire un peu la rage
Citation :
Publié par Sunto
CoIl parait qu'il faut rester courtois, donc je ne te dirais pas que de la part d'une guilde qui fait popcorn dès lors qu'elle n'est pas a 3 contre 1, et dont le surnom cotés Harania est "Freekill", ta remarque me fait doucement sourire.

D'un autre coté vu le déséquilibre sur Dahuta être à 3 vs 1 coté nuien relève un peu de l'exploit en soit hein
Citation :
Publié par Aneis
Marrant, ca transpire un peu la rage
Honnetement, c'est pas de la rage mais une certaine constatation ..

L'autre jour je vois un meta dans une zone de housing, je le vois, il me voit, il repart vers sa maison, j'arrive à rentrer dedans avant qu'il ferme sa porte. A ce moment là, il s'est mis en mode statue, je bouge pas, je me laisse tuer .

Et c'est pas la première fois que je vois des membres Meta qui esquive le combat en passant en mode statue ..
Après (enfin c'est mon cas) je suis toujours à upper différents arbres de skills, donc je n'ai pas toujours ma spec principale pour affronter un adversaire.
Il ne faut pas faire d'un cas une généralité non plus.

Mais soit dit en passant les MK ont un excellent esprit de jeu, pas vu de PK gratuit jusqu' ici.
Citation :
Publié par Eva In Love
Honnetement, c'est pas de la rage mais une certaine constatation ..

L'autre jour je vois un meta dans une zone de housing, je le vois, il me voit, il repart vers sa maison, j'arrive à rentrer dedans avant qu'il ferme sa porte. A ce moment là, il s'est mis en mode statue, je bouge pas, je me laisse tuer .

Et c'est pas la première fois que je vois des membres Meta qui esquive le combat en passant en mode statue ..
C'est mal d'attaquer un mec qui est en mode "je récolte no-brain en mattant walking dead en mangeant des chips en calbute à 15h...."
Franchement c'est mal...
Citation :
Publié par Squallion
Notre alliance a first claim sur le serveur sous le tag VOTF.

Malheureusement ce sera le seul claim coté Nuian.

Coté haranien : Futilez et PK ont claim par eux même, une alliance : DSD, KOS, VELOCITY, AGAMEK, IRON, NEXT PLEASE, EMPHERIUM AND PUBLIC ENEMY ont quand a eux claim le 4eme chateau.
Merci !

Citation :
Publié par Zaebos
Je pense à certains ennemis qui sous de fausses informations ont monté des stratégies pour nous bloquer inutilement

Après il semblerait que les plus gros drama ne soient pas coté Nuia mais ils ne viennent pas encore jusqu’à JOL
Need du drama !
Je l'ai engagé que dans sa maison. Si le mec fait demi tour pour s'enfermer dans sa maison, c'est clairement que je lui avais pas sauté dans le dos en fufu

C'est le principe de la non combativité qui est relativement agaçant. ( d'un autre côté ça doit être le but)

Quite à se faire dépop, autant le faire avec classe !
Citation :
Publié par Eva In Love
Quite à se faire dépop, autant le faire avec classe !
Ouais mais c'est chaud de jouer avec la main qui colle quoi... en laissant de coté la classe quoi...
Citation :
Publié par Sunto
fait popcorn dès lors qu'elle n'est pas a 3 contre 1,
moi j'veux bien fight a 1 pour 1 mais chaque fois qu'on vous croise, on voit que votre dos, sauf si y'a 60 mecs derrière pour vous backup. D'ailleurs je suis très déçu que l'Alliance LC-LNM-WL-Pandemic n'est pas réussi a claim un château, ça nous aurait donné l'occasion de fight a 100 contre 100. y'a eu un souci ?


Citation :
Publié par Kh0ll
C'est mal d'attaquer un mec qui est en mode "je récolte no-brain en mattant walking dead en mangeant des chips en calbute à 15h...."
Franchement c'est mal...
Non il parlent de mon alt en fait, effectivement la fenêtre était ouverte (je sais pas qui l'a laissé ouverte ^^) et donc du coup ils ont réussit a 5 a tuer mon 2nd perso recolte, sur un 2eme PC en mode afk labeur,quand je l'ai vu prendre des degats du coin de l'oeuil j'ai tenté de la bouger. c'est vrai qu'avec son stuff "gathering" et sa canne a peche, affronter 5 mecs armés aurait du être une évidence, je suis confus

GG les mecs, PvP skillz :d

On va peut être réussir a relancer une bonne vieille JoL war a l'ancienne, ça manquait un peu

Dernière modification par Compte #37878 ; 07/11/2014 à 16h43.
Y a comme un fumet de JOL War @Gw2 sur ce sujet

Il aura fallut quand même beaucoup trop de pull pour revoir sortir l'argument de la Kombativité sur un jeu ou on trouve des stats du simple au triple entre un joueur et un autre de même level et ou il n'y a aucun équilibrage entre les classes possibles.
Attention a bien relativiser quand même, coté Cross on était une vingtaine, et on est juste venu leur donner un coup de main en échange de (normalement) quelques fermes, que j'ai demandé pour les joueurs n'en ayant rien à foutre à titre perso. C'était d'ailleurs très spécial... avec des LC pk par des WL a certains moments...

Expérience... étrange.
Citation :
Publié par Angel(yne)

On va peut être réussir a relancer une bonne vieille JoL war a l'ancienne, ça manquait un peu
sérieusement ?! c'est le genre de chose qui vous manque ?
Citation :
On va peut être réussir a relancer une bonne vieille JoL war a l'ancienne, ça manquait un peu
Surtout pour un serveur avec des guilde "HC", j'étais inquiet de ne rien voir. Puis on nous a fermé notre post d'alliance sur eanna car trop de troll. Heureusement on a une nouvelle alliance qui va faire encore plus de drama

Ils le vivent comment les WL de ne pas avoir eu de forto?
Citation :
Publié par leogar
sérieusement ?! c'est le genre de chose qui vous manque ?
Faut bien se divertir au boulot
Le drama chez les autres c'est toujours rigolo
Citation :
Publié par leogar
sérieusement ?! c'est le genre de chose qui vous manque ?


Ce qui manque ce sont des ennemis qui sont pas soit 3 a 4 fois plus nombreux, soit qui fuient comme des lapins quand on est a 1 pour 1
Citation :
Publié par Aneis
Ce qui manque ce sont des ennemis qui sont pas soit 3 a 4 fois plus nombreux, soit qui fuient comme des lapins quand on est a 1 pour 1
C'est drôle, chacun voit la même chose de chaque côté.
Citation :
Publié par Schor

Ils le vivent comment les WL de ne pas avoir eu de forto?

On le saura jamais quand tu rentre chez War Legend tu n'as plus d'amour propre.
PK des types de leur alliance pour du minerai c'est tellement classe, j'en aurais pleuré.

Fringe208.jpg

Dernière modification par Vixen ; 07/11/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par Angel(yne)
moi j'veux bien fight a 1 pour 1 mais chaque fois qu'on vous croise, on voit que votre dos, sauf si y'a 60 mecs derrière pour vous backup. D'ailleurs je suis très déçu que l'Alliance LC-LNM-WL-Pandemic n'est pas réussi a claim un château, ça nous aurait donné l'occasion de fight a 100 contre 100. y'a eu un souci ?
Je pense qu'il ne parle pas d'hier soir, ou le but premier n'était pas de rentrer dans le tas.
Et bon, en dehors d'hier, vous pensez être 60-70 alors que vous êtes 120 sur vos stream (sans parler des votf qui sont régulièrement pas bien loin), nous on est 38 en raid réellement . Je sais que c'est surement glorifiant pour vous, mais l’intérêt est assez limité.

Faut pas s'étonner quand vous venez à 200 (au pif, j'sais pas combien sont les votf) et que des guildes viennent aider à vous combattre avec un peu plus d'équilibre réel.

Pour le gank tout le monde en fait, après fuir c'est le mal

Bref, c'est délicat de rivaliser à 1v4 en raid, c'est votre choix mais la réputation est normale
En même temps, quand WL depop des LC et autres de leur alliance, quand ils ne savent même pas qui est dans leur alliance ("on ne depop pas Agamek, on est allié avec eux" alors qu'Agamek est dans l'alliance First Blood ), quand t'as les infos genre au dernier moment; quand t'as des donneurs d'ordres mais qui savent pas trop quoi faire bah ouais t'as droit à un hyper hot fail.

Mais bon, apparemment c'est facile de rejeter la faute sur ces "alliés" qui ne savaient quasi rien au moment du pop d'Auroria que de se remettre en question niveau organisation, communication etc; à croire que c'est top secret les info de comment on s'organise.

C'était finalement une alliance à sens unique, une relation maître/esclave (du moins c'est mon ressenti pour LC) :/

NB: 2 jours de plus pour mettre les pieds sur serveur US et voir comment était agencée la mine.

ça a été avec VoTF sinon ?

WL@entubageAA2014
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est vrai que c'était calme jusqu'à présent.

Hoooo shit, vous l'avez réveillé ! m'enfin même les serveur GW2 bien mort Troll plus, y a de la marge encore Alystene

Bon sinon c'est quoi le projet ce soir on fait lag Hasla ou on Bus ses TP d'eau purifié coté Harani ? Et après c'est quand qu'on PVP dans 6 semaines ?

Add: Coté VOTF oui l'objectif premier est remplis, coté Meta on a un peu fail avec un bon 50% de nos joueurs qui n'étaient pas prêt a lacher leurs maisons au bon moment, mais globalement on a eu se qu'on souhaitait en territoire et l'organisation VOTF c'est pro y a pas a chier, les monsieur ils savent se qu'ils font.

Dernière modification par Zaebos ; 07/11/2014 à 17h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés