[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Perso le seul mode que je joue solo ou avec 2 potes c est Domination .
De toute CoD c est pas un jeux ou il faut grand chose pour moi c est un bon défouloir , si je veut jouer a un vrai FPS "compétitif" je joue CS:GO .


Mais sinon si ils reglent leur problemes de serveur et de connections ca reste pour moi quand même un des meilleur CoD x)


Enfin jai jouer 1 partie ce soir , les autres cetait du deco/deco/deco
J'ai un peu joué au mode avec la balle qu'il faut balancer dans le camp adverse. Ca me rappelle furieusement Bombing Run d'Unreal Tournament J'aime bien. Ca c'est un mode où faut quand même jouer un peu en équipe, vu que le porteur ne peut pas tirer, juste faire des passes. Les passes sont lentes par contre.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai un peu joué au mode avec la balle qu'il faut balancer dans le camp adverse. Ca me rappelle furieusement Bombing Run d'Unreal Tournament J'aime bien. Ca c'est un mode où faut quand même jouer un peu en équipe, vu que le porteur ne peut pas tirer, juste faire des passes. Les passes sont lentes par contre.

ah ouiiii jai complètement oublier ce mode de jeux , jamais test ! bon ben première chose que je fait quand les serveurs remarche merci
C'est mort pour jouer en groupe en multi en tous cas. En solo pas de soucis, mais dès qu'on essai à 2/3 ou 4 tu perd tout le monde en cours de route (ou au chargement)...
même solo j'ai pas jouer ce soir.. a chaque foi que j'ai start une map "connection lost" j'ai fini 1 jeux sur 5 et après j'ai deco car c est chiant tu perd tout l'xp les unlock bref tu joue pour rien en faite ^^
Citation :
Tout dépend à quel mode tu joues, le S&D y'a moyen de faire des trucs sympas dessus.
c'est noté j'irais voir de ce coté la ce soir

Y'a un autre truc qui m'ennerve beaucoup, c'est que le alt-tab ne marche pas et steam non plus
Les 2 marches bien chez moi

Et heureusement d'ailleurs, c'est le seul moyen (le "join" via la FL de steam) que j'ai trouvé pour rejoindre quelqu'un sans que ça plante, vu que les groupes ne fonctionnent pas (en insistant par contre). A la fin de la game ça nous remet dans des groupes différents par contre... Du coup il faut de nouveau espérer une place libre quand l'autre rejoint.

Faut qu'il règlent le multi rapidement, c'est très lourd là.
Citation :
Publié par Gamix91
c'est noté j'irais voir de ce coté la ce soir

Y'a un autre truc qui m'ennerve beaucoup, c'est que le alt-tab ne marche pas et steam non plus
Oui idem. L'autre truc pénible, je sais pas si ça vient de mon pc mais même les cinématique du mode solo saccadent chez moi, super pénible d'autant qu'elles sont plutôt belles.
Et je suis peut être con mais je trouve pas de bouton "quitter" en mode solo...obligé de ctrl-alt-sup comme pour le mode multi ou je plante régulièrement, snif
Citation :
Publié par Chaenn
Et je suis peut être con mais je trouve pas de bouton "quitter" en mode solo...obligé de ctrl-alt-sup comme pour le mode multi ou je plante régulièrement, snif
Si tu as une cinématique en cours, tu ne peux pas faire "échap" et donc avoir accès au bouton "sauvegarder & quitter". Il faut que tu sois donc en jeu, mais PAS en cinématique pour le faire.
Chez moi le jeu - en les cinématiques - ne saccade pas, j'ai tout mis en "Ultime", mais j'ai un bon proc et une bonne CG.

J'ai pas encore fait de multijoueur, mais en solo, le alt-tab fonctionne en tout cas.
Citation :
Publié par Gamix91
c'est noté j'irais voir de ce coté la ce soir

Y'a un autre truc qui m'ennerve beaucoup, c'est que le alt-tab ne marche pas et steam non plus
Essaye de te mettre en fenêtré sans bordure dans les options.
Citation :
Publié par Nathos
Si tu as une cinématique en cours, tu ne peux pas faire "échap" et donc avoir accès au bouton "sauvegarder & quitter". Il faut que tu sois donc en jeu, mais PAS en cinématique pour le faire.
Chez moi le jeu - en les cinématiques - ne saccade pas, j'ai tout mis en "Ultime", mais j'ai un bon proc et une bonne CG.

J'ai pas encore fait de multijoueur, mais en solo, le alt-tab fonctionne en tout cas.
Oui pendant les cinématiques et en fin de mission impossible de quitter... J'ai du mettre pas mal d'options en "basse" chez moi. J'ai pas un pc de guerre mais bon un i5 2500 et hd6950 12go de ram ça me suffisait jusqu'à présent. J'espère qu'ati va sortir un pilote comme pour nvidia
Citation :
Publié par hollowhell
A moins d'un changement de volonté, tu ne verras jamais de campagne qui dure plus de 4 à 8h. La campagne c'est du spectacle pop-corn intense et rythmé. La durée de vie elle se trouve dans le coop et le multi. Un solo COD de 12 à 15h ça n'aurait pas de sens honnêtement.
Pourquoi ça n'aurait aucun sens ? Ca en avait dans les premiers épisodes. C'est pas parce qu'ils sont passé à un purge de 4 heures subitement qu'ils ne pourrait pas revenir sur cette décision.
Alors j'ai choisi que cet épisode allait être mon premier CoD, je m'étais remis aux FPS (grosse époque CS) avec BF3.

Je n'ai pas d'énormes points de comparaison mais je viens de finir la campagne solo et j'ai trouvé ça vachement sympa, que ce soit au niveau de la diversité des actions, des graphismes (inégaux selon les zones), de Kevin Spacey

J'ai testé également le multi pendant 2 heures, je dois dire que je m'attendais pas à quelque chose d'aussi nerveux et c'est pas pour me déplaire parce que j'aime bien le style. Le double jump et le dash apporte beaucoup de vivacité dans les fights donc faut être aware tout le temps. A voir avec le temps si les personnalisations et les accessoires suffisent à tenir en haleine.

Pour l'instant je découvre les différents modes multi, je me fais aux différentes armes...etc, c'est bien plus accessible pour un néophyte de la série comme moi que l'a pu être BF3 quand j'ai commencé par contre. C'est beaucoup plus instinctif et bourrin.

J'ai lu pas mal de critiques concernant la version PC, depuis que j'ai commencé je n'ai pas eu un seul bug et je suis plutôt satisfait du rendu du jeu.

L'interface multi manque par contre cruellement de social, mais je me suis pas encore trop intéressé aux groupes/clans.
Pour ceux sur PC il faut vraiment une grosse conflit ? Car j'ai test le site qui analyse la conflit et dis si c'est OK pour le jeux, il me met minimum requis OK, l'autre insuffisante il faut une carte graphique plus puissante...

Et sinon y a pas plus de tricheur sur PC que sur PS ou Xbox ?
Y a pas de contenu DLC pour la campagne solo.
Essayez en hard ou veteran, ca va rajouter un peu de temps de jeu.

La campagne solo coute tres cher a produire, c'est une succession de contenu unique. Chaque sequence c'est des semaines de travail pour un truc qui peut durer un dizaine de secondes.
Citation :
Publié par Aeristh
Pourquoi ça n'aurait aucun sens ? Ca en avait dans les premiers épisodes. C'est pas parce qu'ils sont passé à un purge de 4 heures subitement qu'ils ne pourrait pas revenir sur cette décision.
Parce qu'on est plus en 2005 et que depuis CoD4 la campagne solo a changé d'époque et de forme, à mon avis pour le mieux. Je ne pense pas que revenir à un format de 10h (12h en mode vétéran) ou plus soit un préalable à de la qualité. C'est marginal sur la durée potentielle du jeu. Surtout si ça conduit les développeurs à simplement allonger les mêmes séquences : par exemple l'avion dans le canyon de AW qui dure 4-5 minutes et qui serait atroce s'il durait 10 ou 15 minutes. Et comme dit au-dessus, avoir 5 à 7 missions de plus, voire 10, ça coûterait très cher et à budget constant ça veut dire que tu fais des niveaux de moindre qualité... Je suis pas sûr qu'on y gagne par rapport au format actuel. Le procès en durée de vie il est vraiment hors-sujet pour moi (mais on peut discuter sur le format idéal de campagne ou le co-op qui mérite encore du boulot).
Je viens de prendre le jeu sur pc en livraison rapide avec amazon.. réception prévue dans une semaine wtf ?

J'ai hate de retrouver clavier souris après un retour sur console. En jouant 2/3 heures chez un pote qui a une ps3 je me rapprochais d'un ratio de 2 je vise des parties avec ratio de 5 ou 6 la.

Sinon en mode solo quel fps vous a marqué? Half life reste la référence pour moi.
Duke Nukem ( ), Half life aussi et halo que j'avais trouvé tellement épique!

Petite préférence pour HL quand même au final.

Bon pas de maj de steam et pas de news sur le twitter, je suppose qu'ils n'ont pas encore trouvé d’où ça venait.
Citation :
Publié par Léon M.
Sinon en mode solo quel fps vous a marqué? Half life reste la référence pour moi.
HL et HL² était excellent. Mais mon préféré reste et restera Duke Nukem 3D ! Rah ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés