Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de retours positifs sur ce patch.

Personnellement, je suis un peu déçu qu'ils aient autant facilité la visée, j'espère que le time to kill n'a pas trop chuté. L'ancien système demandait un peu d'entrainement. 10h à grinder sur un MMO c'est pas le bout du monde non plus.
Citation :
Publié par Elglon
Beaucoup de retours positifs sur ce patch.

Personnellement, je suis un peu déçu qu'ils aient autant facilité la visée, j'espère que le time to kill n'a pas trop chuté. L'ancien système demandait un peu d'entrainement. 10h à grinder sur un MMO c'est pas le bout du monde non plus.
Ont-ils annoncé une brochette du nombre de vaisseau disponible pour la release ?
Citation :
Publié par Gamix91
Ont-ils annoncé une brochette du nombre de vaisseau disponible pour la release ?
Ils ont annoncés un chiffre il y'a longtemp, je ne m'en souvient, plus et je pense qu'il n'est plus d'actualité vu l'augmentation brutal du niveau de détails depuis la sortie du jeu.
Après un rapide tour sur le store on a déjà quelque chose comme 26 vaisseaux différents. Ce qui me semble être déjà énorme.

Si on ajoute les variantes (qui changent complètement l’intérêt et le gameplay d'un vaisseau) ça fait 47 vaisseaux dont 25 mono-bi-places.
Alors, à présent que j'aie pu enfin tâter des nouveautés de ce week-end...

Le Gladius est juste magnifique. J'adore l'animation de déploiement de l'échelle, et la vue depuis le cockpit est absolument fantastique. C'est comme l'Avenger, en mieux, sans tant est que cela soit possible. J'ai hâte de pouvoir tester la bête en vol et voir comment il se comporte face au Hornet.

Les changements apportés par le patch sont très bénéfiques je trouve. J'adhère totalement au nouveau système de visée, très agréable à pratiquer au joystick. L'agrandissement des cartes est bienvenu aussi, et j'ai bien aimé les modifications apportées (amélioration de la lumière et ajout d'obstacles, notamment des astéroïdes vraiment massifs). Ça devrait rendre le dogfight d'autant plus intéressant.

J'ai testé vite fait la course aussi, et j'avoue oublié qu'ils ont aussi (massivement) augmenté l'accélération du M50... Résultat, j'ai trouvé le moyen de me crasher avant même de sortir du tunnel au départ...

Je suis plus circonspect sur le module FPS en revanche. C'est propre, jouable (pour une alpha !), avec de bonnes idées (les tirs là où pointe l'arme, le système de caméra, les combats en apesanteur), mais ça ne casse pas encore la baraque. On ne se rend pas encore compte de la localisation et la "mortalité" des dégâts. La faute sans doute aux développeurs qui visent comme des manches...

En tout cas ça n'en reste pas moins prometteur à ce stade, et c'est assez encourageant pour avoir un module mieux fini et intéressant l'année prochaine.
Ouaip la vidéo du FPS ne m'a pas impressionné.

Enfin, je dis ça alors que je déteste les FPS, mais je m'attendais à quelque chose d'original comme ils le disaient, mais finalement tout ce qu'on voit de différent c'est le combat en apesanteur.

En plus c'est très militaire, le genre de truc qui va me saouler rapidement
Wingman nous quitte, je trouve son motifs familial bien présenté.
Je ne sens pas de rancœur entre les lignes.

ça ne sens pas l'embrouille ou les autres rumeurs velues d'un studio qui commence à devenir vraiment oppressant.
Ce départ m’ennuie un peu. Mais la seule raison pour laquelle ça m’ennuie, c'est que Peterson était vraiment cool et incarnait cette facette un peu artisanale de CIG.
A coté de ça, j'ai aucune idée de ce que pouvait être son role concrètement et son impact sur le projet.
Citation :
Publié par Elglon
Ce départ m’ennuie un peu. Mais la seule raison pour laquelle ça m’ennuie, c'est que Peterson était vraiment cool et incarnait cette facette un peu artisanale de CIG.
A coté de ça, j'ai aucune idée de ce que pouvait être son role concrètement et son impact sur le projet.

+1250.


Eric Peterson fait parti du petit groupe de "personnalité" qui nous à présenté et fait rêver "StarCitizen".
Citation :
Publié par Elglon
Ce départ m’ennuie un peu. Mais la seule raison pour laquelle ça m’ennuie, c'est que Peterson était vraiment cool et incarnait cette facette un peu artisanale de CIG.
A coté de ça, j'ai aucune idée de ce que pouvait être son role concrètement et son impact sur le projet.
Oui, et j'étais aussi attristé de l'arrêt du Wingman's Hangar qui était juste génial sur la fin (le début c'était vraiment du fan service obscur avec des private jokes de gars qui étaient tous les jours sur le forum off) et qui permettait vraiment de donner un visage cool et sympa de CIG à la communauté et à l'extérieur (CR a toujours l'air d'être épuisé).

Même s'il reviendra faire coucou, c'est un des pionniers de SC qui s'en va et les réactions de la communauté à son départ montre l'influence qu'il avait.
Citation :
Publié par THX
Un obèse qui s'en va, ça laisse de la place pour au moins 3 IMC normaux, Roberts lutte à sa façon contre la crise de foie
Je cherchais un truc bien dégueulasse a dire mais je vais juste soutenir ton geste.
Dans le Monthly Report, on apprend qu'ils sont sur la 64bit, et qu'elle devrait être en place (chez eux je pense, ce n'est pas très clair) pour Février 2015.
Merci, merci. Je dois tous à mes maîtres, comiques des années 70/80.

Citation :
On va avoir une localisation en Français avant les autres (je suppose pour la V1)
Dont on a déjà eu un aperçu.


Ouais alors en fait merci mais non merci hein
Citation :
Publié par Elglon
Les nouvelles vues du Herald me réconcilient avec le vaisseau. Je vais rendre mon 325a en leasing pour la peine !
J'aimais le vaisseau avant, mais là c'est carrément plus vendeur (si vous m'excusez le terme ). En fait, il a la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés