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On a pas le temps mec, on a payé, c'est pour jouer TOUT DE SUITE
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02/11/2014, 00h26 |
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Citation :
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02/11/2014, 03h23 |
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Citation :
Après un rapide tour sur le store on a déjà quelque chose comme 26 vaisseaux différents. Ce qui me semble être déjà énorme. Si on ajoute les variantes (qui changent complètement l’intérêt et le gameplay d'un vaisseau) ça fait 47 vaisseaux dont 25 mono-bi-places. |
02/11/2014, 09h22 |
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visée en FPS a l'air aussi complexe que en dogfight
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02/11/2014, 16h14 |
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Alors, à présent que j'aie pu enfin tâter des nouveautés de ce week-end...
Le Gladius est juste magnifique. J'adore l'animation de déploiement de l'échelle, et la vue depuis le cockpit est absolument fantastique. C'est comme l'Avenger, en mieux, sans tant est que cela soit possible. J'ai hâte de pouvoir tester la bête en vol et voir comment il se comporte face au Hornet. Les changements apportés par le patch sont très bénéfiques je trouve. J'adhère totalement au nouveau système de visée, très agréable à pratiquer au joystick. L'agrandissement des cartes est bienvenu aussi, et j'ai bien aimé les modifications apportées (amélioration de la lumière et ajout d'obstacles, notamment des astéroïdes vraiment massifs). Ça devrait rendre le dogfight d'autant plus intéressant. J'ai testé vite fait la course aussi, et j'avoue oublié qu'ils ont aussi (massivement) augmenté l'accélération du M50... Résultat, j'ai trouvé le moyen de me crasher avant même de sortir du tunnel au départ... Je suis plus circonspect sur le module FPS en revanche. C'est propre, jouable (pour une alpha !), avec de bonnes idées (les tirs là où pointe l'arme, le système de caméra, les combats en apesanteur), mais ça ne casse pas encore la baraque. On ne se rend pas encore compte de la localisation et la "mortalité" des dégâts. La faute sans doute aux développeurs qui visent comme des manches... En tout cas ça n'en reste pas moins prometteur à ce stade, et c'est assez encourageant pour avoir un module mieux fini et intéressant l'année prochaine. |
02/11/2014, 17h01 |
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aie.
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05/11/2014, 13h33 |
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Ce départ m’ennuie un peu. Mais la seule raison pour laquelle ça m’ennuie, c'est que Peterson était vraiment cool et incarnait cette facette un peu artisanale de CIG.
A coté de ça, j'ai aucune idée de ce que pouvait être son role concrètement et son impact sur le projet. |
05/11/2014, 14h06 |
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Tiré du monthly report : la prochaine interface du Hornet :
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05/11/2014, 15h11 |
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Citation :
+1250. Eric Peterson fait parti du petit groupe de "personnalité" qui nous à présenté et fait rêver "StarCitizen". |
05/11/2014, 16h55 |
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Citation :
Même s'il reviendra faire coucou, c'est un des pionniers de SC qui s'en va et les réactions de la communauté à son départ montre l'influence qu'il avait. |
05/11/2014, 18h23 |
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Grogni Aegirsson |
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Un obèse qui s'en va, ça laisse de la place pour au moins 3 IMC normaux, Roberts lutte à sa façon contre la crise de foie
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05/11/2014, 18h57 |
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Très classe.
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05/11/2014, 19h56 |
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05/11/2014, 22h05 |
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ho les mec vous êtes sérieux ? jugée un bonhomme par sont poids ? bah bravo
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06/11/2014, 08h30 |
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Il est indéniable qu'il aura été un poids lourd dans la genèse et l'histoire de Star Citizen.
Et puis personnellement, son départ me pèse. Avec lui, c'est une part du rêve initial datant du KS qui s'envole |
06/11/2014, 08h39 |
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Dans le Monthly Report, on apprend qu'ils sont sur la 64bit, et qu'elle devrait être en place (chez eux je pense, ce n'est pas très clair) pour Février 2015.
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06/11/2014, 10h56 |
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THX, c'est immonde, mais d'une rare finesse lol
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06/11/2014, 17h15 |
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06/11/2014, 21h27 |
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Rien en fait
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06/11/2014, 21h47 |
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06/11/2014, 23h08 |
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j'ai toujours dit que son coté power ranger avait la classe
par contre il sera en vente longtemps ? pasque perso la je peux pas , mais fin décembre je pourrais |
07/11/2014, 08h35 |
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