Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calcaneus
Merci pour ta réponse l'ami.

A priori je suis suffisamment proche pour avoir cette icone puisque j'ai les autres (fabriquer et accès boutique) non ?
Pas sûr, la portée pour les icônes craft et boutique est assez grande, faudra que je reteste mais il me semble qu'il fallait s'approcher davantage pour enlever l'atelier.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu fais pousser des arbres fruitiers ou des bundles, selon ton temps de jeu (juste à passer sur ton terrain + 1min à ramasser), c'est 20 à 80po par jour.
C'est très vite amorti.
Tu plantes quoi pour faire 20 à 80 po par jour ? ça m'intrigue ^^.
Citation :
Publié par Ollathair
Tu plantes quoi pour faire 20 à 80 po par jour ? ça m'intrigue ^^.
il dis pas le benefice net non plus, cest bien beau de faire 20 à 80 po, mais de ca, il lui en a couté combien pour produire ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pas tant que ça pour produire, étant donné que les arbres fruitiers tu fais plusieurs récoltes dessus. Par contre, il doit avoir un paquet de fruitiers le mec...
Citation :
Publié par Ollathair
Tu plantes quoi pour faire 20 à 80 po par jour ? ça m'intrigue ^^.
40 a 80 po facile oui !
Mais un gars qui veut vraiment exploiter un 16/16 a fond il gagnera plus s'il plante a l'unité.

Exemple:

La graine riz coute 1.4pa et rapporte 3 a 4 PA par riz.
une graine donne en moyenne 3 riz et un 16/16 peut prendre 170 graine (de souvenir)

Le riz pousse en moins de 3h (on va calculer pour du 3h)

[170x3 = 510]
[510x3.5pa = 1785]
[1785-238 = 1547 pa] pour 3h de temps et 170 point de labeur. (x8 sur 24h sa fait 120po théorique)

maintenant si tu l'adapte au bundle tu gagne un peu moins (malgré les appats)
mais du coup tu gagne énormément de temps ^^

La je viens quand même de voir offrir l'un des produit les plus rentable de ce jeu a faire pousser ^^
Pour faire simple: regarder le prix de vente possible d'un produit et regarder son cout de prod, s'il coute autant qu'il rapporte ou presque c'est obligatoirement rentable. (plus ou moinssi vous trouver le bon produit rapport / temps / argent / labeur.

Dernière modification par Wolfry ; 06/11/2014 à 18h26.
Citation :
Publié par Liunnos
va t'on pouvoir placer une masion a exeloch ?

il y a des emplacement mais est ce que la zone est claimable ?
Me semble que non.
Citation :
Publié par Wolfry
40 a 80 po facile oui !
Mais un gars qui veut vraiment exploiter un 16/16 a fond il gagnera plus s'il plante a l'unité.

Exemple:

La graine riz coute 1.4pa et rapporte 3 a 4 PA par riz.
une graine donne en moyenne 3 riz et un 16/16 peut prendre 170 graine (de souvenir)

Le riz pousse en moins de 3h (on va calculer pour du 3h)

[170x3 = 510]
[510x3.5pa = 1785]
[1785-238 = 1547 pa] pour 3h de temps et 170 point de labeur. (x8 sur 24h sa fait 120po théorique)

maintenant si tu l'adapte au bundle tu gagne un peu moins (malgré les appats)
mais du coup tu gagne énormément de temps ^^

La je viens quand même de voir offrir l'un des produit les plus rentable de ce jeu a faire pousser ^^
Pour faire simple: regarder le prix de vente possible d'un produit et regarder son cout de prod, s'il coute autant qu'il rapporte ou presque c'est obligatoirement rentable. (plus ou moinssi vous trouver le bon produit rapport / temps / argent / labeur.
T'as oublié de dire que tu utilisais des hacks et macros pour planter ton champ ...
Planter 170 riz 8 fois par jour
Citation :
Publié par Ming
T'as oublié de dire que tu utilisais des hacks et macros pour planter ton champ ...
Planter 170 riz 8 fois par jour
Ba si il à un bon temps de jeu why not.
Citation :
Publié par Ming
T'as oublié de dire que tu utilisais des hacks et macros pour planter ton champ ...
Planter 170 riz 8 fois par jour
j'ai 6 terrain exploitable am a disposition, il y a bien longtemps que je suis passer au bundle perso ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il dis pas le benefice net non plus, cest bien beau de faire 20 à 80 po, mais de ca, il lui en a couté combien pour produire ?
Les champi c'est 10po de bénéf toutes les 2h, en décomptant LP et prix des seeds.
Par contre, c'est chiant.
Citation :
Publié par Wolfry
40 a 80 po facile oui !
Mais un gars qui veut vraiment exploiter un 16/16 a fond il gagnera plus s'il plante a l'unité.

Exemple:

La graine riz coute 1.4pa et rapporte 3 a 4 PA par riz.
une graine donne en moyenne 3 riz et un 16/16 peut prendre 170 graine (de souvenir)

Le riz pousse en moins de 3h (on va calculer pour du 3h)

[170x3 = 510]
[510x3.5pa = 1785]
[1785-238 = 1547 pa] pour 3h de temps et 170 point de labeur. (x8 sur 24h sa fait 120po théorique)
Wep, alors le riz a 4 pa, ça n'existe pas. Je l'ai vu une fois à 3,69, jamais plus. Il tourne généralement en se vendant bien autour de 2,60 / 2,70.

Donc 510 x 2,70 = 1377 pa - 238 => 11 po et 39 pa pour un boulot de malade à planter des grains de riz sur un 16/16 et ramasser.

Les bundles rapportent moins et prennent 12 heures à pousser, donc c'est mort pour dépasser la rentabilité au delà de 20 po par jour.



Sinon la soluce à 80 po sans rien faire sur un 16/16, c'est quoi svp ?

Tout ca pour dire que rentabiliser un terrain acheté 800 golds, ben ça ne s'amortit pas en une semaine, loin de là (un mois à planter du riz 3 fois par jour omg, impossible) ...

Dernière modification par Ollathair ; 06/11/2014 à 23h14.
Regardez l'hv, je vais pas vous dire comment faire de la thune, sinon les prix vont baisser comme certains mats (que personne n'exploitait puis il y a eu un boom et les prix ont chuté).

Le riz, c'est pas terrible à planter, sauf en single seed entre les bundles (et encore bof bof). Mais ça se vend bien 4s le WE.

Le graine par graine lol. Les bundles, c'est 16 click contre 170 click + vers de terre (même si ça vaut rien du tout osef). Le graine par graine, le rendement par heure est absolument naze (même avec 90k dans le skill de récolte), autant pêcher ou farm des mobs.

Dernière modification par Aldweenz ; 06/11/2014 à 23h59.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ba si il à un bon temps de jeu why not.
On parle de 24h théoriques là, et donc on parle plus de "bon temps de jeu". Bon temps de jeu pour 90% des gens de la société, c'est déjà 3H par jour en moyenne (Jouer tous les jours c'est déjà beaucoup trop à l'échelle de la société de masse, rien n'oblige d'y adhérer toutefois).
Mouais, perso, les jardins, jai pas trouvé ca super pour faire du flouze.

Ca prend trop de temps, pour planter/recolte, etc. + les allers retours/surveiller les timers
Et cest encore plus vrai, avec des bestioles a la con (les poules/oies, oh punaise...)


Ya dautres solutions pour faire du flouze bien + rapidement

Bon apres, ca depend de chacun, le jeu à le charme de proposer une section "ferme" pour ceux qui aime ca ca doit surement etre fun.



Tant que je suis la:

- personne ne sait pour le tank à vapeur (récompense pvp achetable pour 30K honneur au pnj) ce que cest?

- Le chariot a 4 places pour le tradepack, est-il dispo?

- je ne vois pas l'upgrade du chariot 4 places pour obtenir 2 places de plus, dans la boutique, normal??
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/11/2014 à 10h05.
Citation :
Publié par Aldweenz
A 18po la popo labor, pas très rentable surtout si on n'a rien dans le skill de minage.
A 20 plutôt.

Sinon, pareil que paf. Les terrains ne sont pas très rentables et demandent beaucoup de temps. En les achetant, on se fait plaisir, mais on ne gagne "rien". C'est bon pour monter les compétences, avoir les ingrédients pour tp, sinon planter des arbres (plus d'un quart des terrains sont boisés probablement).

Le farm à l'hv est compliqué contre les programmes tiers.

Hier matin, j'ai eu la chance de pouvoir être co' avant le down du serveur, j'avais fait des mises sur une vingtaine d'articles identiques en cours de vente et qui valaient le coup (sur du canard, pas de l'archeum ou autre denrée super recherchée). Sur 3 ou 4 je me suis battu avec un autre joueur à du +10 coppers jusqu'à l'instant T.

A la dernière seconde, j'avais l'écran full vert. Je me reconnecte hier soir, je remporte les mises sur les 4/5 articles ou je me suis battu (et prix plus elevés, les 15 autres pouf, outbid dans la dernière dixième de seconde ).

J'ai fait plusieurs fois l'expérience, faut vraiment jouer petit profit pour espérer gagner une enchère contre ces programmes, genre mise à -20 % du prix habituel, ça passe car ça n'intéresse pas le hacker, ne faisant pas assez de marge. Si on tente l'offre de la dernière seconde à +10 coppers, c'est toujours mort.

J'imagine en effet que les hackers doivent se faire un pognon monster à l'hv avec ces outils.

En attendant, entre ça et les scripts pour locker les terrains, je commence à rager sec sur ce jeu .

Et je comprends qu'il se soit rapidement usé ailleurs alors que la base est plutôt plaisante.

Dernière modification par Ollathair ; 07/11/2014 à 10h23.
Ce n'est pas du hack. C'est des gens qui sont synchro et t'as la concurrence de 3 serv à la fois.
J'ai 0 prog, je n'ai pas gagné tout ce que je voulais mais j'ai win environ une 15aine d'enchères.

Après ... si tu enchéris 10 copper par 10 copper, t'es pas prêt d'en gagner. Des gens comme toi, j'en croise tous les jours, ils pensent réellement gagner des regrade scroll à 3s alors que s'ils faisaient des bid à 1 ou 2g, ils auraient bcp plus de chance de win et de faire du bénef dans tous les cas.

Mais bon HAX IS EVERYWHERE.


PS : 6s le trèfle, 5s la rose ce matin.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/11/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce n'est pas du hack. C'est des gens qui sont synchro et t'as la concurrence de 3 serv à la fois.
J'ai 0 prog, je n'ai pas gagné tout ce que je voulais mais j'ai win environ une 15aine d'enchères.

Après ... si tu enchéris 10 copper par 10 copper, t'es pas prêt d'en gagner. Des gens comme toi, j'en croise tous les jours, ils pensent réellement gagner des regrade scroll à 3s alors que s'ils faisaient des bid à 1 ou 2g, ils auraient bcp plus de chance de win et de faire du bénef dans tous les cas.

Mais bon HAX IS EVERYWHERE.


PS : 6s le trèfle, 5s la rose ce matin.
+1
Perso j'ai appris les enchères sur Diablo3

La règle est assez simple : tu mise le minimum pour avoir l'enchère dans ton historique ( ne pas récupérer les mises si échec de l'enchère ) et à la dernière seconde ( enfin dans les 30 dernières ) tu enchéris plus que la mise par défaut car il est probable qu'il y ait plusieurs enchérisseurs ...
huhu ^^.

Donc tu me dis que 15 gus différent on pile poil bid sur 15 canards différents un dixième de seconde à la fin des serveurs ? Faire click click, ca prend du temps, tu ne peux pas en faire 50 en moins d'1 sec. Les programmes de triche existent, ils ont pignon sur rue, avec vidéo à l'appui.

Les bid d'un copper, je l'ai fait pour gagner du temps, c'était pour l'anecdote, puisque sur les autres j'étais toujours en vert, donc osef à la base.

Sinon oui, je sais, à miser faut mettre le max que l'on souhaite mettre au dernier moment, c'est la meilleure solution, merci ^^.
15 gars? 50 oui.

C'est très simple, s'il y avait autant de cheater avec ces prog là, ils n'auraient pas besoin d'attendre des maintenance pour se faire de la thune. Or hors maintenance, c'est pas spécialement blindé.
Tous les jours, je gagne des enchères alors qu'il ne doit y avoir qu'une ou 2 personnes qui me font de la concurrence (ça dépend du produit bien sur) Sur un clust de 3 servs.
Citation :
Publié par Aldweenz
PS : 6s le trèfle, 5s la rose ce matin.
J'ai vu le trèfle a 4, là il est à 3,50 le trèfle.

Le matin, il y a toujours un up des prix artificiels vu la fin des enchères sur le temps et le retrait des invendus. De là, en vendre par 1000 à 6 silvers, ça ne doit pas arriver tous les jours ...
Je ne dis pas que l'on ne peut en gagner, attention.

Donc tu penses toi que j'avais 50 gus en face à attendre la dernière seconde pour bidder sur du canard, le truc que tout le monde a besoin pour gagner des milliers de po (alors qu'il devait y avoir plein de trucs à côté bien plus intéressant ) . Et tellement rapide que j'ai rien vu sur les refresh. Bon ben Ok ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés