Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Une question sur l'annonce du report de la mise à jour :

UPDATE 2: This game update has been postponed one day to Thursday, November 6 at 11:00 AM GMT.

Donc 12h GMT+1 donc Paris.

Est ce que à 12h c'est le début de la maintenance, et donc des 6h de downtime et donc 18h lancement de Auroria ?

Ou est ce la fin? donc lancement d'auroria à 12h.
Citation :
Publié par Prade
Une question sur l'annonce du report de la mise à jour :

UPDATE 2: This game update has been postponed one day to Thursday, November 6 at 11:00 AM GMT.

Donc 12h GMT+1 donc Paris.

Est ce que à 12h c'est le début de la maintenance, et donc des 6h de downtime et donc 18h lancement de Auroria ?
C'est ça.

Sachant que y'a moyen que la maintenance se termine avant 18h.
Citation :
Publié par Cameron
C'était disponible hier soir pour nous en Amerique du Nord. Auroria était un énorme camping

Par contre pas mal de problèmes de deco et difficile de se reconnecter avec un message de deco après la sélection du serveur...

Bref...pénible...cela devient une tradition sur AA
Ça a été le festival du hacking que ce soit pour les terrains et la construction des cœurs des châteaux.

A priori il n'y a aucune raison que ça ce passe autrement sur les serveurs EU.
Croyez qu'en reportant de 48h Auroria, Trion peut s'armer pour prévenir ces problèmes sur les serveurs EU ?

Par ailleurs on peut ce demander si Trion n'est pas en train de commettre la même erreur que NC SOFT avec LII à savoir fermer les yeux sur les tricheries des guildes "vedettes".
Citation :
Publié par Asolite
Par ailleurs on peut ce demander si Trion n'est pas en train de commettre la même erreur que NC SOFT avec LII à savoir fermer les yeux sur les tricheries des guildes "vedettes".
Il va falloir aller jusqu'au bout de cette dénonciation cher Bernard !

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/72071/Bernard-de-La-Villardiere-350.jpg
Citation :
Publié par Zaebos
Il va falloir aller jusqu'au bout de cette dénonciation cher Bernard !

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/72071/Bernard-de-La-Villardiere-350.jpg
Oh oui ! des potins Paris-Moche ! on veut des noms kicékitriche ?

Concernant le landgrab' faut être realiste, les mecs seront ban, un type qui a pausé 12 maisons en instant, ca se voit. après ca se passera comme ca c'est passé a chaque fois, Trion laissera la construction decay et faudra être présent au depop. ils ont toujours refusé de depop des trucs, même qd le mec était "visiblement" pas dans la zone qd il a posé son machin, on peut trouver ca con mais c'est le système qui est le plus équitable, mais si dans les fait, il l'est pas vraiment, les autres le sont encore moins.
Citation :
Publié par Zaebos
Il va falloir aller jusqu'au bout de cette dénonciation cher Bernard !

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/72071/Bernard-de-La-Villardiere-350.jpg


Il s'interroge (On peut se demander si) et il ne cite personne, tu ne peux donc pas lui demander d'apporter des preuves, il ne s'agit pas d'une dénonciation. Ce que tu peux en revanche donner, c'est ton sentiment sur le sujet.


@Angelyne : Le landgrab est beaucoup plus dangereux si les gens le font avec parcimonie, ils ne seront pas pris et les dés seront tout autant faussés.
Citation :
Publié par Sango
@Angelyne : Le landgrab est beaucoup plus dangereux si les gens le font avec parcimonie, ils ne seront pas pris et les dés seront tout autant faussés.
Ouais enfin qd t'investis dans un logiciel, en général c'est pas pour le faire 2 fois, la on parle de société qui le font a grande échelle. sur la release US ou j'ai maté le stream, toute la zone a été grab par un seul type (hollow). donc y'a 0 chance qu'ils soit pas ban. Le tout etant qu'il le soit avant d'avoir vendu les maisons et renvoyé la thune sur 100 comptes différents.

Le tout est aussi d’arrêter de leur filer du pognon, les joueurs sont autant si ce n'est encore plus responsables que Trion. si ca se vendait pas, y'aurait pas le problème.
Je comprends toujours pas les joueurs viennent chialer sur tous les forums ( jol, forum off AA, ect )....et continuent quand même de jouer à cette bouse, y'a plus de bots et de tricheurs sur AA que sur l'ensemble de tous les mmo....donc soit vous l'acceptez et fermez les yeux, soit vous stoppez AA.

Mais chialer ne changera rien.....
Je pense surtout que bien qu'il y est du hack / cheat, il suffit de passer un peu de temps sur le jeu, pour se rendre compte, que c'est loin d'être une masse.
Sauf que bien sur, dès qu'un truc ne va pas, hop on crie au hack / cheat. Résultat le phénomène semble énorme alors qu'en fait pas du tout.

cf. la sortie d'Auroria aux us avec les premiers sujets à base de "tous les terrains pris par des hacks" pour petit à petit voir "notre guilde a récupérer beaucoup de terrains", "on était beaucoup en fait, c'est normal", etc etc.
Citation :
Publié par olaquetal
je pense surtout que bien qu'il y est du hack / cheat, il suffit de passer un peu de temps sur le jeu, pour se rendre compte, que c'est loin d'être une masse.
Sauf que bien sur, dès qu'un truc ne va pas, hop on crie au hack / cheat. Résultat le phénomène semble énorme alors qu'en fait pas du tout.

Cf. La sortie d'auroria aux us avec les premiers sujets à base de "tous les terrains pris par des hacks" pour petit à petit voir "notre guilde a récupérer beaucoup de terrains", "on était beaucoup en fait, c'est normal", etc etc.
+1
Citation :
Publié par Sango
Il s'interroge (On peut se demander si) et il ne cite personne, tu ne peux donc pas lui demander d'apporter des preuves, il ne s'agit pas d'une dénonciation. Ce que tu peux en revanche donner, c'est ton sentiment sur le sujet.


@Angelyne : Le landgrab est beaucoup plus dangereux si les gens le font avec parcimonie, ils ne seront pas pris et les dés seront tout autant faussés.
On peut même pas sortir un gros Bernard vengeur sans se faire reprendre par plus sérieux que soit je suis déçus par le peu de succès de mon pull

J'ai peur mais tres peur oui que les BOT gâchent tout ce soir, que des guildes soient plus malignes et claims des forts sur lesquels on avait des objectifs ou qu'elles arrivent a prendre de grosses part de territoire je dirais c'est le jeu ma lucette et GG a heu et je remballe ma rage qui sera légitime. Alors que si les Bots prennent le pouvoir sur Auroria et flood la vente des terrains 1H apres a 3K Po c'est je pense assez grave pour que l'on est une fuite massive de joueurs de Archeage.
C'est un peu la roulette russe sur la tempe de Trion la. Je pense qu'ils ont essayé de patché des failles en urgence pour nous mais l'urgence ne permet pas d'être couvert a 100% cela n'existe pas en informatique le risque 0 et oui le décompte sur l'avenir d'archeage a peut être commencé...
Et du coup, on se demande : pourquoi Trion n'a pas déployé la 1.7 (qui est réputée plus sûre en terme de hack ?) en même temps que Auroria (dégageant ainsi par la même le truc dégeux des skills 1.2 mais avec un nombre de points limités 1.0)
Citation :
Publié par furioso
Je comprends toujours pas les joueurs viennent chialer sur tous les forums ( jol, forum off AA, ect )....et continuent quand même de jouer à cette bouse, y'a plus de bots et de tricheurs sur AA que sur l'ensemble de tous les mmo....donc soit vous l'acceptez et fermez les yeux, soit vous stoppez AA.

Mais chialer ne changera rien.....
Citation :
Publié par furioso
il reste du bon, voir du très bon mmo sur le marché, Archeage n'est qu'une bouse géré par des incompétents et soutenu par quelque fanboys no-brain...
Bref AA tu l'achète, tu goûte , tu jette.

Citation :
Publié par furioso
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est comment des gens peuvent rester et payer un abo pour un jeu gérer pas des apprentis....
Tu as raison de ne pas venir chialer.
Citation :
Alors que si les Bots prennent le pouvoir sur Auroria et flood la vente des terrains 1H apres a 3K Po
Et si c'est des vrai joueurs qui flood la vente de terrains?
Citation :
Publié par Zaebos
C'est un peu la roulette russe sur la tempe de Trion la. Je pense qu'ils ont essayé de patché des failles en urgence pour nous mais l'urgence ne permet pas d'être couvert a 100% cela n'existe pas en informatique le risque 0 et oui le décompte sur l'avenir d'archeage a peut être commencé...
Je n'ai pas vu la note, mais d'après certains le patch ne concernerait que les problèmes de connexions, et vu que le hack est libre depuis des années je doute que d'un coup le patch miracle débarque ^^.
Citation :
Publié par furioso
Je comprends toujours pas les joueurs viennent chialer sur tous les forums ( jol, forum off AA, ect )....et continuent quand même de jouer à cette bouse, y'a plus de bots et de tricheurs sur AA que sur l'ensemble de tous les mmo....donc soit vous l'acceptez et fermez les yeux, soit vous stoppez AA.

Mais chialer ne changera rien.....
Moi je piges pas pourquoi tu traines encore sur ce forum vu que pour toi AA est une bouse.

D'une certaine façon toi aussi tu chiales à chacun de tes posts sur le rêve qu'ArcheAge t'as donné et qui ne s'est pas concrétisé.
C'est comme ça à chaque fois qu'un nouveau mmo sort sur les forum Jol depuis... longtemps.
Dommage qu'ils soient pas ban de la section direct, c'est un peu beaucoup toxic pour les autres utilisateurs amha, car oui y a un gap entre donner un avis négatif et trashtalk à chaque post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés