[Actu] Trove en bêta ouverte à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Ok merci, c'est déjà mieux que ce à quoi je m'attendais en voyant leurs présentations.
Par contre quand je vois ton screen, le choix des blocs à texture unique, ils se sont pas foulé et ça fait vraiment horrible ça fait vraiment monde en plastoc, minecraft avait beau être cubique très simpliste au moins ils s'étaient un peu foulé sur le rendu. Après pour la végétation je suppose que le côté désertique est lié à la distance d'affichage.
Mais il n'y a pas que des blocs à texture unique !
oui je suis d'accord le jeu est moins beau que minecraft avec des packs de texture ou meme que cubeworld peut etre mais franchement c'est que du details pour un jeu cubique dans le genre de trove.

Il y a aussi des cubes plus complexe à miner :
[Trion%20Worlds]%20Trove%20-%20Harvest%20Mine_t.jpg

Là ceux que tu vois rose et feu sont des blocs non standards servant pour le craft.
Apres niveau cube, il y a les plastoq, les tansparent, les metaliques et d'autres je sais plus trop.

Et oui il y a une distance d'affichage reglable.

Le truc est gratuit et y a pas de wipe de prevu à la release donc allez y testez le ça vous coutera qu'une soirée pour vous faire une idée car on a vite fait le tour une fois qu'on a capter le principe des maisons, club, portail. Franchement pas dur de s'y mettre.

Le truc a comprendre aussi, c'est que les item peuvent passer dans la table de "Save Style" pour ajouter le style d'un item à la collection pour ensuite l'appliquer aux items que vous porter, ça evite d'avoir l'air completement moche et d'avoir en permance son skin preferé sur la tete et ses armes.

Si vous avez deja le style dans la collection, les items sont destructible pour donner des espece de feuille orange qui permettent ensuite de up un item en passant par la forge...

Il y a bien des rails et des Mag Rider qui sont en fait des wagons à mettre dessus, pratique pour visiter les mondes des joueurs qui ont prévu un parcours de visite en wagonnet

Les portails d'aventures sont craftables pour les avoir chez soi.

Sur les stuff il y a une stat lasermancy qui ameliore la vitesse de minage pratique pour se faire un stuff spe minage.

Une stats sympa aussi c'est les jumps, le stuff peut donner de quoi faire des bonds à repetition dans les airs bien pratique dans les phase de saut dans les donjons.

Voilà je crois que j'ai tout dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés