Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muan
Prévision de release à 21h, en effet ça va bien se passer comme tu dis
Je sens bien les serveur up dans la nuit... J'imagine même pas le QQ qui va suivre.
Citation :
Publié par Li hood
Donc si on fait les calculs, le patch sur NA n'arrivera pas avant 15h voir 16h. Si on ajoute à çà les 6h de down, on est bien!
21H ou 22h, et ça, c'est dans le cas ou tout se passe bien.
C'est déjà déployé sur les serveurs NA. Ils sont en train de tester la stabilité du truc ^^

http://forums.archeagegame.com/showt...AM-PST-(GMT-8)
sauf que là, la résolution par l'absurde....c'est la politique de Trion...
et ils n'ont aucunes excuses, que l'informatique soit complexe, peut être, mais c'est leur job et pour les pépères de chez Trion, c'est tout qui est difficile, la facturation, le support, le jeu, les maintenances etc...
ce qui est sure, c'est qu'il y'a chez eux, des gens qui ne devraient pas toucher aux ordinateurs, ne pas être en contact avec la clientèle (enfin contact)..... depuis le début, c'est un festival de raté, on dirait presque qu'ils le font exprès...

je recommanderais pour cette boite une bonne reconversion avant une faillite qui mettra tout le monde dehors (euhh pardon d'accord).
Citation :
Publié par Hourk
Peut être que leur objectif avec AA était de faire du pognon et qu'ils ont atteint cet objectif.
Ca doit leur rapporter pas mal quand même. Depuis les ventes des divers packs de l'alpha dont le fameux à 130 euros, les abos et surtout leur cash shop.
Citation :
Publié par Aseo
Ils sont sérieux ? C'était pas 18h logiquement ? Ils vont prendre cher.
Vu le problème qu'ils ont eu sur les serveurs NA, je suis content que Trion repousse le déploiement sur les serveur EU.

Ils ont reçu une version corrigée de XL Games vers 13h.

Entre un déploiement d'une version qui fait planté la moitié des joueurs mais en ligne à 18h et une version corrigée plus tard, mon choix est vite fait xD
Citation :
Publié par Yama
Vu le problème qu'ils ont eu sur les serveurs NA, je suis content que Trion repousse le déploiement sur les serveur EU.

Ils ont reçu une version corrigée de XL Games vers 13h.

Entre un déploiement d'une version qui fait planté la moitié des joueurs mais en ligne à 18h et une version corrigée plus tard, mon choix est vite fait xD
Le monsieur fait référence à l'opposé :

5:20 AM PST: The servers are now live.
Ok j'avais mal compris le message xD

En tout cas, le dernier message concernant les serveurs EU est
Citation :
We're holding off on setting a new time until NA is sufficiently stable with the latest update. There are still some reports of connectivity issues.
Bon relou j'suis dans la flotte au large en attendant que ça sorte pour me connecter en rentrant du boulot et c'est encore repoussé, j'ai eu le flair de pas poser de CP cette semaine ...

Heureusement ya la champions league le soir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés