Que McNeil et Morlan se plaignent des rythmes de travail, je pense juste que c'est parce qu'ils ne sont pas habitués au rythme des boites de jeux vidéos : Morlan est vidéaste donc ne vient pas ce milieu à la base (et il continue a faire des vidéos sur StarCitizen donc ça a pas dû trop le dégoûter que ça). McNeil a plutôt dû être habitué a des jobs "courts" et donc probablement pas sur des projets sur une telle échelle et avec un tel attachement au détail. Donc oui, être designer "in house" sur un jeu vidéo, ça demande de rester sur place un bon bout de temps. Et pour autant que je sache, il continue a travailler en Freelance sur SC (pour le Panther je crois).
Pour Chris Olivia, il a longtemps été freelance, il a peut-être juste eu envie de recommencer ? Se rendant compte qu'il était pas fait pour la vie en entreprise ? Ou juste parce qu'ils avaient besoin de lui a Santa Monica et qu'il ne pouvait pas déménager ?
Les gens vont et viennent d'une entreprise, c'est normal, et c'est pas forcément parce que ça s'y passe mal. Et vu les talents qu'ils ont attirés, je penses pas que ça se passe plus mal que dans d'autres studios.
Que Chris se prenne un plus gros salaire euh... C'est normal ? C'est le boss quoi.
Pour Sandi... Je suis pas certain que ça soit la femme de Chris mais quand bien même ? Ce serait pas la seule femme d'un membre de l'équipe a faire partie de la compagnie, Chelsea du QA est la femme de Travis Day et Alexis (du QA également) est celle de Ben Lesnick... Après, Sandi est une AW, difficile de le nier (c'est une actrice en même temps...) mais elle fait bien son boulot a priori donc bon...
Et pis c'est pas nos affaires non plus ! Si le jeu ne sort jamais ou est naze, on auras le droit de gueuler, mais pour l'instant, ça avance et tout ce que je vois dans ce post, c'est la vie normale d'un studio de jeux vidéos...
Dernière modification par Skade ; 18/10/2014 à 14h07.
|