[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 4 novembre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Comme annoncé, la deuxième saison du Monde Vivant reprend aujourd'hui avec l'épisode 5 : "Le spectre du temps". Egalement dans cette mise à jour, quelques corrections d'équilibrage, l'arrivée d'un nouveau set de statistiques et de nouvelles apparences d'armure à obtenir en JcE.

MONDE VIVANTLe spectre du tempsAlors que le Pacte se prépare à entrer en guerre contre Mordremoth, les héros s’unissent dans des contrées mystérieuses afin de faire face aux forces grandissantes du dragon ancestral.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Me manque parfois ce jeu , mais bon j'y étais plus pour le McM qu'autre chose du coup leur monde vivant ne m'interesse pas du tout . Content pour eux quand meme , ça a l'air de bien marcher .
( J'allais revenir juste avant la saison 2 en casu quand j'ai vu le deblocage de l'histoire manquée en diamants , ça m'a bloqué :/ . )
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Ils ont mis quoi dans ce path pour qu'il soit aussi gros que ça? Hâte de découvrir tout ça.



Chez moi elle en fait plus de 600MO
Chez moi idem, wtf
J'ai bien apprécié la cutscene finale de la 1ère mission.

Par contre, c'est moi, ou elle était clairement meilleure que celles d'avant ?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Ils ont mis quoi dans ce path pour qu'il soit aussi gros que ça? Hâte de découvrir tout ça.



Chez moi elle en fait plus de 600MO
J'en suis à 800 Mo et c'est toujours pas fini^^
Bon bin j'aime pas du tout cette mise à jour, je trouve cette partie absurde tant sur le gameplay que sur la progression. Vous avez aimé farmer l'ambre, bin voila une autre monnaie et la difficulté qui est juste pénible...
Message supprimé par son auteur.
Euh le chapitre est hyper court par contre, c'est un peu abrupte comme fin là. Et on nous laisse à nouveau avec une zone de farm genre "hf et occupez vous" .. :x
Message supprimé par son auteur.
cette nouvelle zone est vraiment sympa à explorer et le système de fort a défendre style mcm mais face à des monstres est vraiment une bonne idée ! et bien de pas l'avoir dévoilée en 3 fois comme le col aride mais tout en une seule fois

l'histoire en elle-même et le chapitre final un vrai régal, qui rappelle des bons souvenirs
Les petit up de la maj pour les gardiens/ingé/war sont quand meme simpa.
La collection d'armes de bandit est sympa pour ce que ça coûte (1g50 pour craft les deux armes sous-marine, le reste s'achète avec du Karma en WvW), ça donne un sac 20-slots, 500 chance et un booster %MF.

La nouvelle zone est beaucoup plus sympa que Dry Top, j'aime beaucoup l'idée de reprendre certains concepts du WvW (bases à capturer, upgrader, défendre) et de les appliquer au PvE, je n'ai pas encore réussi à tomber sur une instance où l'on a réussit le meta-event mais c'était quand même bien sympa, ça fait du bien d'avoir une nouvelle zone à explorer.

Pour l'histoire et ses achievements, je ne me prononce pas encore, je ne suis pas fan de ces instances en premier lieu (être tout seul, avec des monstres qui tapent légèrement trop fort à mon goût, vaut mieux faire ça avec des gens de sa guilde quand même ...) mais c'est quand même prometteur pour la suite !
Perso plutôt content de cette màj vis à vis de l'histoire vivante (que je conseil fortement de faire à plusieurs, sinon c'est long :/) et la nouvelle zone est vraiment bien. L'idée de reprendre des forts à défendre / upgrade c'top; ça manque peut être juste de plus d'améliorations possible sur les forts / phases avant les boss
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
Avez-vous vu les nouvelles armures implémentées en jeu avec cette mise à jour ? (Ashuvidz en donne un bon aperçu sur https://www.youtube.com/watch?v=ls9gYMgjEOs).
Vu. Pas les plus belles que vous avez sorties (le niveau artistique a de toute façon baissé je trouve depuis GW 1, mais ça c'est purement subjectif), mais pas dégueulasses non plus.

Apparemment vos designers ont ENFIN compris que dans une armure asymétrique, c'est le bras qui tient l'arme qui doit être renforcé, pas celui qui porte le bouclier. Mieux vaut tard que jamais, mais ça fait pas super sérieux, genre on a jamais vraiment fait de recherches préparatoires.
Reste plus maintenant qu'il comprennent qu'une lame à simple tranchant se porte fil vers le haut, donc ici pour les greatswords vers la gauche si l'arme est dégainée à droite, et on aura quelque chose d'à peu près crédible (je parle pas du côté artistique [proportions, design, couleurs ...] qui lui est complètement subjectif et évidemment fantaisiste).

Je sais que beaucoup me diront que j'encule les mouches, mais c'est le genre de détail qui montre que les designers sont allés au delà du simple aspect blingbling quand ils se sont mis devant leur planche à dessin, et se sont dit "et si ça existait vraiment ?".
Pour beaucoup ce ne sont que des petits riens, mais c'est la somme de tous ces petits détails qui rend justement un univers crédible.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 05/11/2014 à 15h14.
Ça tease déjà le prochain épisode (sur le FaceBook officiel)...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
K... Korm... Oh non, Rytlock mais que t'ont-ils fait ???!
https://scontent-a-nrt.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10576942_10152584941849209_3767484884771087990_n.jpg?oh=c034a9e5edbb99bf9223a7d078beb7ad&oe=54EBA107
Message supprimé par son auteur.
Un charr qui prêterait allégeance aux dieux humains ?
Pourquoi pas après tout, c'est pas comme si l'histoire vivante avait pas déjà violé 100 fois le lore de GW1. Enfin quand même, j'espère que non, mais vu le niveau abyssal des scenarii de l'histoire vivante, tout est possible. Aussi prenant qu'un show télé, tout ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés