[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
C'est marrant parce que je trouve le solo extrèmement facile en ce moment. Hier 67k (5mort) en 2h30, vendredi 50k en 2h (1mort) et là 15k en 1h40 (2mort)
après je sais pas lithlet, peut être aux heures de co qui tombe mal... je sais pas si tu tournes avec ta skald... mais on a pas la même mobilité , et encore moins la même expérience ; le métier qui rentre .....

Ps TheGrassThief :

Bha c’était bien parti t pas loin bon en plus j avais pas ma purge de up dommage que ton stun ne soit pas passé .
Puis ta eux des rp me suis fait zerk juste derrière
Citation :
Publié par supertomato
Etern tu mets de sacré claques!
ça choque quand on passe de persai à toi :°
C'était serré pendant un long moment quand même !
Les 2 Forces aident

Persai, gogo respec lames
Citation :
Publié par supertomato
Etern tu mets de sacré claques!
ça choque quand on passe de persai à toi :°
Apres je sais pas , persai me persécute avec ses cure-dents , Eter j'ai eux la joie de la rencontrer qu’une seul fois. Mais je pense que j'ai eux de la chance

Pour ça me demande, si c juste du faite qu'il soit en bonus sur moi
Non mais comme je disais a TheGrassThief j'ai joué Bouclier / Masse jusqu'au 4L, puis Perfo / Bouclier / reste AdC jusqu'à un premier stop il y a 4 ans (genre 11L5).

J'adore la spé Perfo mais jouer en mode bourrin (Lames) c'est nouveau et ca permet de redécouvrir ma vieille Eter.

@Jessie : Oui, mais j'ai bien peur que ca se passe comme lors de notre première rencontre avec mon nez dans la poussière
Citation :
Publié par Erer/Eter
Non mais comme je disais a TheGrassThief j'ai joué Bouclier / Masse jusqu'au 4L, puis Perfo / Bouclier / reste AdC jusqu'à un premier stop il y a 4 ans (genre 11L5).

J'adore la spé Perfo mais jouer en mode bourrin (Lames) c'est nouveau et ca permet de redécouvrir ma vieille Eter.

@Jessie : Oui, mais j'ai bien peur que ca se passe comme lors de notre première rencontre avec mon nez dans la poussière
Et une bi spé lame/perfo sinon?
Citation :
Publié par Lithlet
Et une bi spé lame/perfo sinon?
Oui ! Suis sur des tests de SC depuis quelques jours pour tenter la bi-spé mais c'est très moche pour le moment

@Mikasaa : Chaud bouillant ce coup ci ! Debut de fight je tapais le vent

Dernière modification par Erer/Eter ; 04/11/2014 à 23h27.
Ptite question pour le finou car j'ai du mal à saisir votre discussion.

Me semble que si on est perfo mais qu'on tape avec les style 2 armes, c'est bien uniquement la force qui est prise en compte pour les dégats.

Du coup vous pouvez vous spé perfo et être toujours aussi bourin ! (je comprends pas pkoi tu dis que la spé lame est plus bourrinne). Perfo ca te file du bonus sur la maille alb et mid, c'est top ^^
A partir du moment où tu tape en estoc, ton WS, que tu capes à 52 en armes (en utilisant des styles qui ne viennent pas directement de la branche de l'arme), est basé à 50% sur la dex et à 50% sur la force.

En tant que celte, en tant que finelame, tu auras plus de force que de dex. Donc, si tu passe en perfo, tu perds en WS estoc et donc en dégâts.
Citation :
Publié par Gul
Me semble que si on est perfo mais qu'on tape avec les style 2 armes, c'est bien uniquement la force qui est prise en compte pour les dégats.
ça c'était avant, à l'époque, les dgts stylés étaient basés à 100% sur la force contrairement à maintenant ou c'est devenu 50% dex, 50 force.

Par contre, les dgts non stylés ont toujours été basés à 50/50 en perfo
@Kamilie : tu m'as bien foutu les boules. j'étais dans mon inventaire en train de switch pour la célé, vraiment pas prêt à ça !

@Jessyjames : j'ai eu peur une seconde du /engage, ça m'aurait déçu j'ai l'impression que tu avais rien de up
Citation :
Publié par Sucettes
@Kamilie : tu m'as bien foutu les boules. j'étais dans mon inventaire en train de switch pour la célé, vraiment pas prêt à ça !

@Jessyjames : j'ai eu peur une seconde du /engage, ça m'aurait déçu j'ai l'impression que tu avais rien de up
Bha l engage je préfères pendant le fumble .... autant être 2 a pas faire grand chose dans ce genre de moment me sent moins seul comme ça

nop après pour le reste je voulais essayé une bricole mais je m'y suis mal pris puis le bash en début de fight, bref j'ai merdé... de toute les griffes mon pti corps de breton les encaisse mal même capé résiste et 10% a coté ^^

bref conte un vampiir tu te sent vite débordé, ta vraiment pas le droit a l erreur rien que déjà te laissé l'engage sur ta bolt mana c déjà quasi mort

Puis faut avoué qu on en croise que très peut en solo bcp de mal a travaillé le truc.
Citation :
Publié par uneflechedamour
Umryah est fr ? si oui combat sympas merci

Soiffar
Oui il est FR, du moins il l'était je ne sais pas si c'est toujours lui qui joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés