[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Je trolle qu'à moitié, c'est une meule qui me fait grave de l'oeil, après j'ai un biais contre le fait d'acheter une meule neuve, encore plus qui vient de sortir, et de toutes c'est pas raisonnable vu le budget.
Donc je propose une alternative, gagnant-gagnant !
Bonjour, bon déjà j'espère être dans le bon sujet mais je pense.

Donc voila j'explique rapidement mais actuellement je suis lycéen j'ai 15 ans et j'ai le BSR. J'habite dans la campagne Lilloise, qui est très mal déservie en bus etc..
Il fallait vraiment que je trouve un moyens de me déplacer, rien que pour allez au lycée quoi.
Après réflexions avec mes parents, ils sont d'accord pour une moto cross 50CC
Sauf que voila, a peu de chose près c'est tout ce que je sais a propos de motos.

Je me suis renseigné un peu quand même, et j'envisageais plutôt de trouver une occaz au alentours de 1200~1300 euros,

J'aimerais savoir si vous avez des conseils et indications en particulier, que ce soit pour les marques, les choses a connaitre utiles etc.. Car vraiment, je suis novice en la matière.
Citation :
Publié par Drazar
Omg omg la nouvelle husky 701 sm

67cv, 145kg, entretien /10k km, anti dribble, 3 cartos et abs déconnectable de série.
Road legal?
J’échangerais bien ma BM F800GS pour un SM...
Citation :
Publié par Drazar
Omg omg la nouvelle husky 701 sm

67cv, 145kg, entretien /10k km, anti dribble, 3 cartos et abs déconnectable de série.
Elle a quoi de plus que la 690 smcr ?
On dirait exactement la même à quelques détails prés.

edit : Apparemment Husqvarna fait partie du même groupe que KTM, d'où la grosse ressemblance entre les 2 moto.

Dernière modification par Kamikazy ; 04/11/2014 à 19h13.
Citation :
Publié par Simousse
Road legal?
J’échangerais bien ma BM F800GS pour un SM...
Oui, c'est homologué mais avec ce genre de jouet on a vite fait de se mettre dans l'illégalité la plus totale.
Citation :
Publié par Kamikazy