Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle Africa Twin. Elle semble plus légère que la concurrence, vivement la fiche tech.
|
04/11/2014, 12h47 |
|
Moto cross homologuée route ?
|
04/11/2014, 18h36 |
|
Airmed / Ildefonse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
tzr mec
|
04/11/2014, 18h37 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Omg omg la nouvelle husky 701 sm
67cv, 145kg, entretien /10k km, anti dribble, 3 cartos et abs déconnectable de série. |
04/11/2014, 18h47 |
|
|
04/11/2014, 18h55 |
|
Alpha & Oméga
|
|
04/11/2014, 20h31 |
|
Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Alors pour l'occasion, il faut savoir que 99% des motos supermot sont débridées, et que 50% à la grosse louche possèdent un pot changé et non homologué. Si tu achètes d'occaz, exiges au minimum que le pot d'origine te soit donné/vendu avec la moto. En cas d'accident grave, tu prends un risque que ton assurance te dise merde si ta moto est débridée. Dans les faits la condition c'est qu'il y aura expertise, et il faut que l'expert puisse prouver que l'accident est bien dû au surplus de puissance apporté par la modification, ce n'est en général pas bien difficile. Bref fais attention, c'est un choix à faire qui peut avoir des conséquences. Sinon d'expérience (j'ai eu une drd racing pendant 3 ans quand j'étais au lycée, j'ai commencé avec ça) c'est vraiment chouette. Mais par contre, fais pas le con, pense à ton avenir et fais gaffe à ta peau. Sérieux. |
04/11/2014, 21h45 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
05/11/2014, 21h54 |
|
|
Citation :
Oui je comptais demander a quelqu'un qui s'y connaissait vraiment pour voir si tout était bon a ce niveau la, vue que je verrais rarement l'entourloupe si il y a |
05/11/2014, 22h06 |
|
|
D'accord, clairement oui c'est fait pour de l'utilisations sur bitume, mécaboite/supermotard dans ce cas
|
05/11/2014, 22h47 |
|
|
Le 2t est plus en vente dans le neuf pour le 50cc non ?
edit : rien dit c'est en vente sur le site de derbi, pourtant j'avais entendu parler d'un truc du genre |
05/11/2014, 23h03 |
|
|
Motards IDF lance son réseau social : tousamoto.fr !
A surveiller, le site motards idf rassemble déjà une grande communauté et ça peut être interessant y'a des fans de chemins boueux/sablonneux apparemment ici Dernière modification par WildZ ; 06/11/2014 à 13h48. |
06/11/2014, 09h24 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Les tcx font moins robocop et passent aussi sous le jean sans souci. J'ai des jupiter evo goretex perso.
|
07/11/2014, 16h06 |
|
|
mohawk - stx touring
Perso j'ai celle-là, passe discrètement sous un jeans, pas trop visible et suffisamment costaudes pour m'avoir protégées lorsque je me suis couché la xx sur le tibia |
07/11/2014, 16h25 |
|
|
Putain la nouvelle F800R a été présenté.
Ok ils virent la fourche pour une inversé. La mienne est déja très bien. Mais à part ça je suis très déçu. Notamment au vue du moteur. Ca fait 10 ans que les mecs des forums F800 demandent un truc plus radicale "avant" la S1000RR et non, toujours rien. Quant au look des nouveaux optiques (dont le changement était certe justifié : Ils sont trop lourd les anciens) On dirait un optique de CBF 125 ou de kymco... http://www.motoroids.com/news/2015-b...-bmw-f800r-76/ |
08/11/2014, 09h15 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|