Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que si tu arrives à craft des Delphinad à la pelle je serai intéressé de savoir comment tu fais. Les armes Hasla T3 sont regradables et ont exactement les mêmes stats qu'un éphérium, donc le seul moyen d'avoir mieux c'est un Delphinad.
Maudits retardé de Trion, le craft armement est un des métiers les plus dur à monter, tout du moins des plus couteux...tout ça pour se faire enfler par le craft/loot PVE !
Trisomic World leur conviendrait mieux

C'est un jeu pVP, axé sur la communauté...sauf que les outils communautaires sont inexistants, pas de banque de guilde c'est vraiment pitoyable ! Pour ne citer que ce point.
Axé sur le farm et les métiers. Mais à part les consommables et le farm ressource, pas grand intérêt tellement on peut choper aussi bien sans trop se faire chier en...pve !

Non vraiment, le coup de l'arme Hasla je ne comprend pas !
Citation :
Publié par Drunge
J'avoue que si tu arrives à craft des Delphinad à la pelle je serai intéressé de savoir comment tu fais. Les armes Hasla T3 sont regradables et ont exactement les mêmes stats qu'un éphérium, donc le seul moyen d'avoir mieux c'est un Delphinad.
Tu as oublié de préciser : Un delphinad de même qualité (soit au minimum héroique, si je ne me trompe pas)... Ce qui coute encore plus cher qu'un "vert"...
Ben nan en fait. Le plus simple pour balanced les armes Hasla T3 c'est tout simplement de sortir les obsidians: des armes qu'on devrait déjà avoir dans notre version mais qui, merci Trisomic World, ne le sont pas.

Le principe des obsidians c'est de proposer du craft en encore mieux avec des fails crafts mais avec une limitation dans le choix. Ca ne sert pas pour tous, tout comme les armes Hasla, mais ça a le mérite de permettre aux crafters d'armes de rentrer dans leurs frais et de faire du profit et ainsi avoir une économie saine.

Mais Trisomic World n'a pas compris ça alors qu'il y a eu plusieurs mois d'exploitation d'obsidian en KR et RU et qu'ils ont eu 2 mois d'alpha et de bêta en 1.2 pour juger de l'impact d'hasla et des obsidians.

Comme dirait Scapes: "EUHHH ON REKOLT Dé INFO POUR XL K?"

EDIT: les armes hasla ont rien à foutre dans notre version de toutes façons. C'était juste des armes désignées pour être proche des vieux joueurs quand on commence un an plus tard le jeu et ainsi avoir une chance. Sur la version de TRION c'est design pour être un moyen simple d'avoir du stuff OP et de ruiner l'économie ainsi que le TTK.
Citation :
Publié par Drunge
EDIT: les armes hasla ont rien à foutre dans notre version de toutes façons. C'était juste des armes désignées pour être proche des vieux joueurs quand on commence un an plus tard le jeu et ainsi avoir une chance. Sur la version de TRION c'est design pour être un moyen simple d'avoir du stuff OP et de ruiner l'économie ainsi que le TTK.
Totalement. Après les obsidiennes je suis pour. Mais comme je suis totalement contre l'ajout de la librairie, j'aurais voulu qu'ils changent la table de loot des mobs d'auroria (ou mettre plus de mobs lvl 53 sur exeloch ou autre pour loot les items rare de craft)

Bref l'ajout du contenu lvl 55 je le trouve naze, donc aucun problème qu'il n'y soit pas. Si seulement ils pouvaient travailler sur le pvp
Citation :
Publié par evilbreath
Tu as oublié de préciser : Un delphinad de même qualité (soit au minimum héroique, si je ne me trompe pas)... Ce qui coute encore plus cher qu'un "vert"...
Nop. Un delphi vert > Ephe héroïc. Exemple avec le baton :

Epherium héroïc (équivalent hasla T3) : 346 atk magique.
Delphi vert : 371 atk magic.

Tu perds juste 2 pts d'intell/esprit sur le delphi vert mais bon vu le gains d'atk à coté osef.
Dire qu'on attendant Auroria en espérant que les gens sortent un peu de leur farm PvE Gha, Hasla, et Trion leur en remet une énorme couche.

En plus de bien pourrir le craft d'arme et par la même occasion déséquilibré l'apport de stuff par rapport à la puissance de l'arme, on ne va toujours pas avoir de PvP à cause de leur contenu pour retards.

En dédicasse à la gif war sur le fofo officiel, je lance les hostilités : (je vous laisse deviner qui est Trion)

http://img707.imageshack.us/img707/5356/ut4.gif
Citation :
Publié par Elyss
Dire qu'on attendant Auroria en espérant que les gens sortent un peu de leur farm PvE Gha, Hasla, et Trion leur en remet une énorme couche.
Viens maintenant le farm serpentis avec un set op pour certaines classe comme les cac ou mage
Petite détails que je viens d'apprendre par apport au débat du Epherium vs Hasla. On a parlé que le craft pouvait upgrade avec la patine. C'est partiellement faux. Explication :
Citation :
You can though, all crafted items come pre tempered. You can undo it with a weapon flux and re temper them to get max. This is a picture of my club that is max tempered.
http://i.gyazo.com/49077250f5bd1f6e1077ae570a85c4d8.png
Et par curiosité j'ai vérifié avec la masse 44 que j'ai. Effectivement Ig elle est à 214 heal power. Or d'après la DB elle devrait être à 209. Soit une différence de ~2%.
Citation :
Publié par Yasujiro
Petite détails que je viens d'apprendre par apport au débat du Epherium vs Hasla. On a parlé que le craft pouvait upgrade avec la patine. C'est partiellement faux. Explication :


Et par curiosité j'ai vérifié avec la masse 44 que j'ai. Effectivement Ig elle est à 214 heal power. Or d'après la DB elle devrait être à 209. Soit une différence de ~2%.
Wut ?

Ça reste totalement vrai, tu prends le problème à l'envers là.

A partir des crafts illustrious les armures et armes bénéficient d'un tempering random lors du craft contrairement aux crafts précédents.

Il suffit alors d'enlever le tempering s'il est faible et réessayer jusqu'à chopper le 9%.
Citation :
Publié par Elrend
Wut ?

Ça reste totalement vrai, tu prends le problème à l'envers là.

A partir des crafts illustrious les armures et armes bénéficient d'un tempering random lors du craft contrairement aux crafts précédents.

Il suffit alors d'enlever le tempering s'il est faible et réessayer jusqu'à chopper le 9%.
Je prends pas le problème à l'envers, je fais juste une précision pour rectifier l'affirmation de "jesaisplusquis" disant que Hasla>Epherium car l'hasla pouvait entre up via le tempering.
Hasla T1 : 150 token.

Hasla T2 armes une main : 200 token et 9 poussières
Hasla T2 arme deux mains : 200 token et 14 poussières

Hasla T3 armes une main : 300 token et 9 poussières
Hasla T3 arme deux mains : 300 token et 14 poussières

enjoy !

Source : En direct de l'us du stream ! http://www.twitch.tv/agent_north
J'ai vraiment un gros souci avec ce farm Hasla :

  • le stuff est trop puissant par rapport au niveau actuel des armures = 2-shot skilless
  • la facilité du farm (c'est lénifiant, mais pas "hardcore") rend le craft complètement useless
  • ça "gimp" des spé/la customisation. Perso, en mage, je vise 1H+shield, mais non, c'est un staff, uniquement un staff.
  • l'implémentation des armes Hasla sur la KR devait permettre aux nouveaux joueurs de combler un peu l'écart avec les plus anciens déja stuff = pas en armor quest/GHA/whatever.
    Sur la release EU/NA, personne n'était stuff, donc pourquoi remédier à un problème qui n'existait pas
    "If it ain't broke, don't fix it".

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont sorti Hasla T1 initialement, il n'y avait aucun besoin.
Et pourquoi poursuivre et sortir les T2/T3 mais ne pas sortir la série Obsidian ????

  • Ce sont des armes basées sur le craft, cela permettrait aux crafteurs de fourguer les "fails" en Salvaged afin de ne pas crafter trop à perte
  • le ilvl est décent (lvl 46) et du coup ca ne crée pas de power creep stupide
  • Pas besoin de limiter quoi que ce soit, ils peuvent implémenter toute la série, sans la Library, les craft sont de toute façon limités à la T3 (avant les named) - A nouveau, limitation du power creep
  • Les armes sont variées voire n'existent carrément pas ailleurs : cela ouvre pas mal de spé (par exemple, je lorgne sur le Katana @Cast time)
  • Comme cela reste du craft, on peut farmer ses gold comme on veut, ou l'on veut (traderun, bash, craft, fishing, etc....)
    On ne se retrouve pas tout le serveur sur 400m2 à tenter de tag des pauvres mobs qui se font instant.

Bref, je ne comprends vraiment pas les gens qui trouvent un bien quelconque à l'implémentation des T2/T3, cela reste du pur garbage grind@Faceroll et cela peut potentiellement ruiner le jeu.
Depuis 10 ans, et L2 j'en ai vu des MMO (surtout des coréens d'ailleurs) mais Hasla, c'est de loin de grind le plus stupide que j'ai pu voir.

Citation :
Publié par Aldweenz
Cool, je vais enfin croiser des gens qui vont un peu dps (sauf ceux qui avaient des arme divine)
Je ne suis pas du tout d'accord.
Les gens @Hasla T1 ne DPS pas ? Mets un set cloth et va prendre un Precision Strike / Shadowsmite par un cac@2H on en reparlera.
Précision : oui, j'ai du sale GHA heroic/arcane.
Et en PVP, en général je sacrifie le set pour mettre 3 pièces plate, je prends juste trop cher en full cloth avec la meta physic dmg actuelle.

Dernière modification par Drasil ; 05/11/2014 à 02h05.
Je confirme aussi Hasla n'a rien à faire dans nos progressions actuelles, si ce n'est que créer un déséquilibre et rendre encore plus stupide la progression dans ce jeu.
Et avoir mis les T2/T3 au même endroit comme dire, déjà que Auroria a bien foiré tout le monde va rester camper comme des bœufs ces pauvres mobs.
Mais pourquoi ils ont pas mis d'autres mobs sur Auroria pour les T2/T3 ?

Sans animosité aucune, je me demande pourquoi vous dites que les paliers T2 - T3 hasla ruine le craft?

Le gain en dps, d'après ce que j'ai pu voir n'est que de 20 dps pour l'arc par exemple (+10 dps T2, +10 dps T3).
C'est si énorme que ça? J'ai loupé quelque chose ?

Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Xentor
Sans animosité aucune, je me demande pourquoi vous dites que les paliers T2 - T3 hasla ruine le craft?

Le gain en dps, d'après ce que j'ai pu voir n'est que de 20 dps pour l'arc par exemple (+10 dps T2, +10 dps T3).
C'est si énorme que ça? J'ai loupé quelque chose ?

Merci de m'éclairer
Le t3 est upgradeable, ce qui fait que les très rares armes epherium craft qui étaient supérieures de par leur couleur ne le seront plus dorénavant.

Hasla a ruiné le craft des armes à la base de toute façon.
Citation :
Publié par anathor
les épherium permettent d'avoir des stats particulière chose que hasla n'a pas.
( bouclier agi entre autre, ect ).
Ton bouclier avec la stat agi tu peux l'avoir au 15ème try (ou pas).

Il y a un moment faut arrêter la mauvaise foi, le problème que pose ce genre d'arme ne peut pas être excusé par l'absence du choix de la stat.
Tu vas finir par nous dire que c'est bidon de gagner une voiture car quand tu achètes neuf, tu peux choisir la motorisation et la couleur.
Citation :
Publié par anathor
les épherium permettent d'avoir des stats particulière chose que hasla n'a pas.
( bouclier agi entre autre, ect ).
Et donc, de part ces stats particulières, deviennent inutilisables pour l'upgrade en delphinad... Franchement, à part crafter comme un bourrin ou avoir une chance de cocu, les 99% des personnes d'un serveur seront plus que satisfaites de l'Hasla T3 upgradable...
croyez moi les armes d'hasla t3 c'est bien c'est même très bien.

vous pensez que le craft est mort? pas du tout il faut juste comprendre que le craft est dur mais une fois que as réussi ton craft meme une T3 d'hasla ça rivalise pas face a une arme verte delphi ou ayanad.

je dispose d'un arc de delphinad en volcano. en gros l'arme ultime a l'heure actuelle, et quand la 1.7 sortira j'aurais directement une arme d'ayanad (pour peu que je choppe le plan a la bibli) une arme d'hasla sa fera encore moin le poids.

honnetement les armes t3 d'hasla sont très bonnes certes mais elles sont très loin du stuff end game mais serviront a attendre.

je pense que le probleme avec ces armes c'est pas qu'elles sortent, c'est qu'elles sortent trop tot mais bon c'est comme ça ça permettra aux gens d'avoir des armes compétitives.

et pour ceux qui veulent une armure qui permet de survivre a ces armes =====> set d'auroria ya pas mieux pour pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés