[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Intégré au jeu ou à côté ? J'en profite pour reposer ma question, il y a une console / la config est modifiable ?
Intégré au jeu. Pour la deuxième question je ne sais pas, mais je ne pense pas.
J'ai fait Cod4 / BO1 et 2 ...
Bha rien à dire, on est loin de la purge annuelle habituelle, cet opus est vraiment propre.
J'y retourne, et effectivement les armes ont l'air plus ... balance (fini les SMG > ALL)
Me suis laissé tenter devant les retours et le prix des clefs, j'ai lancé le DL qui annonçait 2h à 17h en pensant pouvoir jouer à mon retour, il est 22h et ça m'annonce prêt au lancement dans environ 4j, un pote est dans le même cas suis chez orange et lui numericable, leurs serveurs sont à genoux?

Une pensée pour ceux qui comptaient profiter du day zero
Après quelques parties sur le multi, dans différents modes :

C'est le gros bordel, pas autant de sauts que ça, peu de campeurs et beaucoup de morts alors qu'on a pas vu l'adversaire. Les maps sont tellement pleines d'entrées, de sorties, de portes en haut en bas sur les côtés qu'on ne peut pas vérifier partout (ce qui amène à se prendre un coup de couteau dans le dos)
Les différences de niveau et d'équipement font vraiment la différence.
Le fait qu'il n'y ait plus d'équipes avec des personnages identifiables dans l'autre camp fait qu'on se trompe souvent ou qu'on ne sait pas s'il faut tirer ou non : tout le monde se ressemble et des fois le nom bleu ne s'affiche pas.
J'ai souvent une barre de connexion ce qui n'arrange rien en 1vs1.

Sinon c'est fun et nerveux comme d'habitude, par contre faut jouer avec des potes, en loup solitaire en particulier dans les parties à objectif c'est le désordre total.
Apres 8h de jeu multi je passe mon chemin

Tu prends le moteur de mw2, les features de titan fall et tu as ce bordel sans saveur avec des serveurs hostés par des mecs avec des co en mousse
On dirait que toutes les armes lancent des kakawettes le feeling est mauvais. Pour les premieres en tout cas les sons et le ressenti est a chier. Le shotgun des que tu tires tu vois plus rien seule l'arme lourde a energie est cool.

Apres toujours les memes problemes : tu vois un mec tu tires tu tires tu tires il commence a tirer et te tue. Sur la killcam le mec te vois il tire, tu tires un peu et il te tue.

Tu croises un mec son premier reflexe c'est prone plus full auto.

Mon pc a 3 ans et demi j'ai une gtx 560 ti c'est moche et ca ram. Monde de merde.

Pas convaincu par les nouveaux mouvements... vazy pour tirer sur un mec en plein vol. Ca touche pas !
Citation :
Publié par Trixstar
Apres 8h de jeu multi je passe mon chemin

Tu prends le moteur de mw2, les features de titan fall et tu as ce bordel sans saveur avec des serveurs hostés par des mecs avec des co en mousse
Les serveur sur host par des mecs depuis chez eux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Les serveur sur host par des mecs depuis chez eux ?
Non, sur PC il n'y a eu que MW2 et MW3 où les parties étaient hébergées par des joueurs (après on s'étonne pourquoi je traite IW de guignols ).
Ici, c'est du serveur dédié (non modifiable / rentable / administrable / choisissable, certes).
Enfin en théorie, en pratique rien ne les empêche de dire "si si c'est dédié" et de nous faire passer sur du vieux P2P à l'occasion, BO2 (ou Ghost, je sais plus) a fait ça les premiers jours vu que leurs serveurs étaient surchargés.

Dernière modification par Camélia ; 04/11/2014 à 01h37.
Citation :
Publié par Cerba
Ou ne pas avoir de console et vouloir jouer clavier/souris

J'ai une console next gen ( juste pour les exclue) mais je reste sur pc pour tous le reste que ce soit niveau prix et qualité du jeu le pc reste toujours au dessus sauf deux trois portage après faut avoir le pc pour.
Citation :
Publié par Cerba
D'ailleurs si des joueurs PC veulent prendre contact pour découvrir le jeu ensemble à base de Skype et de longues heures de jeu, hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on s'ajoute sur Steam !
Ouaip, dès que j'ai fini le solo ! pseudo steam : Keridann
Bah peut-être que ça a toujours été cher?

Nan mais la campagne est super courte, ça fait un moment, et le prix est justifié par le contenu online, alors que les DLC à venir sont en plus payants. A chacun d'estimer s'il en a eu (ou s'il en aura) pour son argent avec ça. C'est le premier que j'aurais pas depuis MW2, et j'avais l'impression d'en avoir de moins en moins pour mon argent, mais en me disant toujours que moins de 10h de campagnes et une dizaine de maps online ça fait cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés