Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
...et j-1 on change la date, c'est plutot innovant.
Je préférai quand l'innovation apportait un plus... pas un moins

Ils réinventent tout mais nous, clients/joueurs, ne sommes pas prêts! C'est nous qu'on est con...
C'est pas si terrible que ça quand même, en plus ça sortira à un moment ou beaucoup plus de monde pourra jouer, des râleurs en moins en somme ...
Moi aussi je plaint ceux qui ont pris une journée mais voilà, profitez en pour sortir, allez boire un coup, ce genre de choses humaines ...
C'est pas comme si ils annonçaient que désormais les objets de l'ile mirage s'achetaient au CS, voyons le bon coté des choses, le jeu à encore de la valeur
ça m'amuse aussi de voir toujours les même annoncer leur départ à chaque Maj, j'imagine que c'est un moyen de se sentir exister ?
Talking
actuellement il y as une maintenance sur encore deux serveur et ça depuis hier soir , ça serait pas plutôt aujourd’hui la sorti du patch "?
car si c est pas le cas le jour du patch je n ose pas imaginer l attente si déjà pour une simple maintenance ça dure aussi longtemps
Citation :
Publié par Alkaros
en plus ça sortira à un moment ou beaucoup plus de monde pourra jouer
En quoi que ça sorte le 05 novembre à 18h pourrait toucher plus de monde que si ça sortait le 04 comme prévu à 19h comme toutes les releases jusqu'alors svp ?
Donc si je résume, il faut spot à l'ile environ 3 Heures après le lancement d'Auroria?

Histoire de pas se faire défoncer et d'attendre que les tour de garde soient prisent.

Une question qui paraît bête mais est ce qu'on pourra rez sur l'ile? Si je meurt pendant l'accostage et que le rez se trouve sur le continent, je vais devoir me retaper 25 minutes de bateau alors autant être prévoyant
Citation :
Publié par Futurhell
Donc si je résume, il faut spot à l'ile environ 3 Heures après le lancement d'Auroria?

Histoire de pas se faire défoncer et d'attendre que les tour de garde soient prisent.

Une question qui paraît bête mais est ce qu'on pourra rez sur l'ile? Si je meurt pendant l'accostage et que le rez se trouve sur le continent, je vais devoir me retaper 25 minutes de bateau alors autant être prévoyant
D'après le patch-note. Tu pourras prendre les Tp des "grande-villes" pour aller directement à Calmlands, pas besoin de faire la traversé en mer.

"* The Diamond Shores worldgates will now send you to Calmlands because Diamond Shore is not yet available. Worldgates are a type of portal in some major cities. They cost three Hereafter Stones to use. Existing worldgates have already allowed travel between the two southern continents."
Citation :
Publié par Futurhell
Donc si je résume, il faut spot à l'ile environ 3 Heures après le lancement d'Auroria?

Histoire de pas se faire défoncer et d'attendre que les tour de garde soient prisent.

Une question qui paraît bête mais est ce qu'on pourra rez sur l'ile? Si je meurt pendant l'accostage et que le rez se trouve sur le continent, je vais devoir me retaper 25 minutes de bateau alors autant être prévoyant
Tu peux deja voir les map, donc si tu règles tes icônes tu verras les petites ailes représentant les points de rez.
Après, les rez, c'est assez mystique dans ce jeu des fois...
non pas 10 heures
ça a déco hier soir tard, je me suis reco perso sur le coup de 6h-6h30 ça marchait, ça a replanté entre 8 et 9h je dirais
Donc y'a eu Maintenance - serveurs up - maintenance... again
Citation :
en même temps si vous avez déjà jouer a un MMO c'est connu le patch day no play
désolé, mais pour nous le patch day c'est demain... donc merci à Trion de bien vouloir communiquer un poil sur l’arrêt des deux serveurs européens aujourd'hui
Même sur le fofo officiel, y'a pas de post là-dessus (ils arrivent à nous tenir informé de façon triomphal quand ils virent un bot sur le chan mais là curieusement c'est silence radio)
Citation :
Publié par Baclord
Même sur le fofo officiel, y'a pas de post là-dessus (ils arrivent à nous tenir informé de façon triomphal quand ils virent un bot sur le chan mais là curieusement c'est silence radio)
c est clair que la coté info c est nul , même IG ça a coupé net sans aucune infos et sur les fofo officiel ça réclame encore a cette heure des infos mais sans aucune réponses de leur part.
je veut bien croires qu ils soient occupé pour le patch mais bon un petit simple "on travail dessus patienter " histoire de savoir que quelqu un est dans leur établissement et non as boire une bière coin de la rue
d'ailleurs il va falloir qu'ils songent à s'adjuger un autre titre, parce que "les dieux vous ont déconnecté, etc..."c'est drôle la 1ere fois, là tout de suite c'est pas le qualificatif qui me viendrait en premier à l'esprit pour les désigner
ou alors ils se sont vraiment concentré pour la sortie du patch usa et en europe les serveurs ont vraiment fait un crash inattendu (pas de chance) , donc du coup il ne reste plus beaucoup de monde pour s occuper de notre soucis (alors la on est pas dans la merde)
ba, ils se sont gourrés de serveurs... Ils patchs les eu en pensant que ce sont les us...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai jamais vu un MMO avec autant de maintenances ...
t'as pas du faire beaucoup de release ou tu as la mémoire courte !

rien sue le dernier en date... TESO le bat a plat de coutures
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai jamais vu un MMO avec autant de maintenances ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
En voila une très bonne nouvelle et c'est toujours un plaisir de lire les râleurs à chaque news
T'as raison de ne pas râler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés