Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit d'aller dans l'encyclopédie, partie Classe, pour trouver cette page. Elle n'est pas cachée.

Quand au "code", c'est simplement du latin.
C'est un placeholder, un texte qui n'a aucun rapport avec le sujet mais qui permet de garder la mise en page telle qu'on la désire. Autant de dire que tu auras beau traduire tout le texte, ça n'aura rien à voir avec la classe.
En effet voici ce que ça donne dans google trad

Citation :
Lorem ipsum dolor sit amet , consectetur adipiscing elit . Maintenant, à boire dans , dans un grand tristique Minneapolis , libero tellus les extrémités du Purus , aux extrémités du bourreau qui est aussi possible . Blocage clinique a été orienté Lorem grandes attractions . Donec antioxydants ca rire , un système de gestion de cours . Mécène isolation thermique des États-Unis , et l'élément de laoreet pur sit amet . Il est le site officiel , duos et de temps pour le blocage , les Etats-Unis sur la jupe de la haine , le football liberté de fringilla de leur tristique se il vous plaît . Mais les véhicules de l'école secondaire qui ont ciblé le porche . Les scientifiques maquillage rire , comme dans un miroir de l'immobilier. Voici un grand dans le monde, ciblée soins de santé afin que l'arc , la porte de la nulle de recette . Dans la dolor lorem , convallis à metus , une connexion laoreet - photographie .
Citation :
Lorem ipsum dolor sit amet , consectetur adipiscing elit . Maintenant, à boire dans , dans un grand tristique Minneapolis , libero tellus les extrémités du Purus , aux extrémités du bourreau qui est aussi possible . Blocage clinique a été orienté Lorem grandes attractions . Donec antioxydants ca rire , un système de gestion de cours . Mécène isolation thermique des États-Unis , et l'élément de laoreet pur sit amet . Il est le site officiel , duos et de temps pour le blocage , les Etats-Unis sur la jupe de la haine , le football liberté de fringilla de leur tristique se il vous plaît . Mais les véhicules de l'école secondaire qui ont ciblé le porche . Les scientifiques maquillage rire , comme dans un miroir de l'immobilier. Voici un grand dans le monde, ciblée soins de santé afin que l'arc , la porte de la nulle de recette . Dans la dolor lorem , convallis à metus , une connexion laoreet - photographie .
Ok, nouvelle classe axée feu pour soin à l'Hétype.
Fixed.
Ce qui est bizarre c'est que je ne trouve pas le texte complet sur le net. Pourquoi est-ce qu'ils se seraient fait chier à taper un texte (au lieu d'en copier/coller un existant), ou à écrire un texte depuis un livre ?
Ceci dit ça ne cache sans doute rien, mais qui sait...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ce qui est bizarre c'est que je ne trouve pas le texte complet sur le net. Pourquoi est-ce qu'ils se seraient fait chier à taper un texte (au lieu d'en copier/coller un existant), ou à écrire un texte depuis un livre ?
Ceci dit ça ne cache sans doute rien, mais qui sait...
blindtextgenerator.com/fr

Juste en tapant Lorem ipsum sur Google.
C'est peut être un troll dans le troll, genre ils nous trollent pour nous faire croire que y'a pas de classe mais finalement y'en a une.

Trollception.
Cependant on peux bel et bien jouer une classe en jeu (wakfu) donc sauf s'ils ont poussé le vice à créer une fausse classe avec des faux sorts etc on peut quand même s'attendre à un truc. Se serait juste une manière amusante de nous dire qu'ils ont réellement fait "fuiter" de l'information.
Citation :
Publié par Ayu'
haha bien joué à eux. Par contre même si je suis curieux pour le texte, je m'y colle pas. Trop la flemme, et mes cours de prépa sont loin.
C'est un simple Lorem Ipsum, ça ne veut absolument rien dire. C'est juste un ensembles de mots qui sont là pour faire "joli" donc pas la peine de chercher plus loin
En même temps, trouver du lorem ipsum sur un site web, mais quelle surprise... ça a même pas besoin d'être un troll (a part le titre de la classe, ils ont tout de même de l'humour chez Ankama), il a bien fallu qu'ils testent le design a un moment, et le lorem ipsum, ça sert très exactement... a ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés