10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nurwar
P***** ca n'arrive qu'aux autres quand ça vous arrive cette connerie !

"Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking."


Le pire, c'est qu'on a simplement un popup IG pour nous dire qu'un GM nous a ban. Pas un averto, pas un mail, rien. La réaction c'est bien, mais pas n'importe comment et là c'est clairement n'importe quoi de leur part. On les sent bien désireux de faire quelque chose pour les BOT et utilisateurs de programmes tiers, mais de là a instant ban des compte sans chercher à déterminer si la personne est réellement toxique à la communauté, j'avoue que c'est la première fois que je constate ça in-game.


C'est en gros exactement ce a quoi j'ai eu droit , en pleine instance.
Je wipe sur un boss je vois un message rouge dans mes log.
Puis un pop up comme celui indiquant que j'ai été deco et ban par un GM.
j'en ai rien a cirer d'auroria de toute manière leur maj est incomplète elle arrive en morceaux sans ordre logique.
C'est surtout le fait que la maison de guilde est sur mon perso avec a l'intérieur tous nos établis de craft royaux , j'ai 4 arcs illustre dans le coffre , une masse illustre sur le perso.
C'est pas grand chose pour certain mais si mon compte n'est jamais débloquer mes guildies perdrons leur farm de ces deux dernières semaines sans raisons.

Et la compensation je compte bien la réclamé quand.
Le lancement du jeu c'est fait avec des fil d'attente de psycho.
Du lag et des crash serveur fréquent surtout le samedi.
Du chat ban quand tu parle trop en canal guilde... pendant que les bot free spamm le chat faction.
Un support qui ne m'a JAMAIS encore répondu même avant cette histoire de ban.

Autrement dit il ne c'est pas passé une semaine sans que l’expérience de jeu ne soit impactée par leur incompétence.

Dernière modification par Atsura ; 03/11/2014 à 12h19.
C'est con pour eux car en cas de refu ils n'auront plus jamais rien de ma part non plus.
C'est eux qui on besoin de mon argent a l'origine.
C'est aussi simple que ça.
Perso jmen branle d'une compensation éventuelle.

Je veux juste récup mon compte ASAP car comme cité plus, AA c'est un jeu qui demande de l'orga et un fonctionnement un peu particulier et quand un maillon est manquant dans une guilde, ça paralyse les autre. C'est également mon cas avec plusieurs vault, items, matériaux de craft spéciaux, spécilités etc...

A la limite si ils pouvaient juste être réactifs la dessus !

Mais imo ce sera pas le cas...

Une belle bande de branlouze QQ ouinouin and co ofc.
Rift entre les mains de Trion était bien mais le temps est passé par là, Archeage entre leurs mains est devenu un pot de pus, terrain de jeu pour goldsellers, hackers et escrocs en tout genre.
Les gm viennent fanfaronner une fois par jouer histoire que l'on n'abandonne pas trop vite leur cash shop mais au final, tout cela sent une politique de pompe à pognon qui vise plus les gros volumes rapides que la durée et la fidélité. ce n'était peut être pas par choix au départ mais par nécessité lorsqu'ils ont pris conscience qu'ils ne pourront absolument rien faire pour rendre ce jeu équitable.

Laisser un cash shop sur ce chantier est juste indécent. Au delà des goldsellers qui au final me paraissent plus visibles qu'influents, le jeu ne pourra que dévier vers une généralisation de la triche.

Mon jugement deviendrait il excessif? j’espère que ce n'est que cela.
Citation :
C'est con pour eux car en cas de refu ils n'auront plus jamais rien de ma part non plus.
C'est eux qui on besoin de mon argent a l'origine.
C'est aussi simple que ça.
Prépare toi deja mentalement j ai eu un probleme lier a leur incompétence j ai rien eu niveaux dédommagement
Thread de discussion Réponse Via e-mail (GM Varmagor)02/11/2014 09:27 PM Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Nous vous souhaitons sincèrement que tout ce passe bien et rapidement. Nous vous remercions aussi grandement de votre compréhension.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506.

Sincèrement,

GM Varmagor
Trion Worlds Inc Client Par messagerie
02/11/2014 08:55 PM Merci de vos réponse j'arrête de vous souler avec toute mes questions ,j'estime subir une chose que je doit pas subir crois-ont les doigts alors =)

De: "Trion Worlds Account Services"
À:
Envoyé: Dimanche 2 Novembre 2014 20:48:40
Objet: Envoyé à partir du Web - 31/10/2014 07:58 PM [Problème: 141031-002506] Réponse Via e-mail (GM Varmagor)02/11/2014 08:48 PM Bonjour,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Si vous n'êtes pas coupable, alors aucune mesure ne sera prise contre votre compte. Si le service des réclamations juge que vous êtes coupable, ils auront de bonnes raisons de le faire. Soyez patient, et tout ira bien.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506.

Sincèrement,

GM Varmagor
Trion Worlds Inc Client Par messagerie
02/11/2014 08:40 PM Si je perd mon compte alors que je n'est rien a me reprocher quel seront les solutions trouvé ? j'ai peur de perdre des investissement que j'ai fait dans votre jeux si sa produirais .

De: "Trion Worlds Account Services"
À:
Envoyé: Dimanche 2 Novembre 2014 19:25:12
Objet: Envoyé à partir du Web - 31/10/2014 07:58 PM [Problème: 141031-002506] Réponse Via e-mail (GM Varmagor)02/11/2014 07:25 PM Bonjour,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Nous sommes profondément désolés de votre situation, mais il ne nous est pas possible de vous divulguer d'informations quand à la raison de la suspension. Nous vous prions d'attendre la réponse du service des réclamations sur votre autre requête.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506.

Sincèrement,

GM Varmagor
Trion Worlds Inc Client Par messagerie
01/11/2014 10:55 PM Mon compte peut être bloquer a cause de se signalement contre les bot ? ou sa peut être autre chose parce que je voit que sa

De: "Trion Worlds Account Services"
À:
Envoyé: Samedi 1 Novembre 2014 22:31:28
Objet: Envoyé à partir du Web - 31/10/2014 07:58 PM [Problème: 141031-002506] Réponse Via e-mail (GM Mesgrim)01/11/2014 10:31 PM Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire combien de temps cela va prendre, car c'est un tout autre département.

S'ils considèrent que vous n'êtes pas en faute, vous récupérerez bien entendu vos jours d'abonnement inutilisés.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506.

Sincèrement,

GM Mesgrim
Trion Worlds Inc Client Par messagerie
01/11/2014 10:25 PM Quel sera la durée pour avoir une réponse car sa fait depuis le 28 que j'ai fait une demande ?
Et si je récupère mon compte sauriez vous capable de me redonner mes jours d'abonnement perdu ?
Celui qui ma report auras t'il une sanction ?

De: "Trion Worlds Account Services"
À:
Envoyé: Samedi 1 Novembre 2014 20:31:43
Objet: Envoyé à partir du Web - 31/10/2014 07:58 PM [Problème: 141031-002506] Réponse Via e-mail (GM Mesgrim)01/11/2014 08:31 PM Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire cela. Votre requête est justement en cours d'investigation au service de réclamations pour déterminer si nous pouvons lever la suspension de votre compte, il vous faut donc attendre leur réponse.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506.

Sincèrement,

GM Mesgrim
Trion Worlds Inc Client Par messagerie
01/11/2014 08:25 PM En attendant une réponse pourriez vous me réactiver mon compte glyphe au moins ?

De: "Trion Worlds Account Services"
À:
Envoyé: Samedi 1 Novembre 2014 17:16:40
Objet: Envoyé à partir du Web - 31/10/2014 07:58 PM [Problème: 141031-002506]


Si sa peut rassurés des gens
Citation :
Publié par Sango
Rift entre les mains de Trion était bien mais le temps est passé par là, Archeage entre leurs mains est devenu un pot de pus, terrain de jeu pour goldsellers, hackers et escrocs en tout genre.
AA était déjà estampillé pot de pus en Kr et russie et vous vous êtes auto-persuadé que Trion en ferait une pépite.

Mais il faut rester positif et voir le bon côté des choses, vous avez appris ce qu'était un p2w.
même avant de parler de dédommagement, je trouve cette situation honteuse.
ils se prennent clairement pour des dieux, quand je vois le paquet de goldseller qui pourrissent le tchat et la boite mail maintenant.

je trouve cela ahurissant que l'on se permettent de ban des gens qui n'ont rien fait, comme cela juste en un clic, sans explication et surtout de ne pas vérifier dans l'heure qui suit et de les réintégrer séance tenante....

je suis dans un autre jeu, très ancien le support met deux heures pour te répondre, même le samedi.là c'est tout simplement du grand Guignol, on ne peut même pas appeler ça un support. (ils sont en plus sur les ruine du support de Rift, il n'y a qu'a voir certains de leur copier/coller.

quand je dis qu'il va plus rester que des bot et des goldseller dans quelque temps, parce que et on le voit, nous sommes tous à la merci, d'être viré manu-militari du jeu et pour aucune raison (ou un Gm maladroit ou de mauvaise humeur ou "Golseller lui même"), j'ai pris 30 mn de silence avec un gm pour rien, mais il aurait tout aussi bien pu me ban, ce devait être un de ses bons moments ou alors il a bani le perso juste après moi sur la liste et est parti content....
c'est hélas la triste réalité
Ce fil de discussion me fait rire....une masse impressionnante de gens on eu des problèmes à cause de l'incompétence de Trion perdant plusieurs biens IG ( maisons, terrains etc...) et IRL ( ban en étant abo ).
Et au final il ne souhaite qu'une chose récup leur compte le plus vite pour pouvoir rejouer sur AA, il y a quand même 2 catégories de personnes :
- les personnes complètement stupides et Trion est dans le vrai en les prenant pour des c..s.
- les personnes moins bêtes qui ne vont pas perdre leur temps sur un jeu full of bot, hackers, tricheur et j'en passe, géré comme un pied par exploitant qui ne pense qu'a ce faire du fric.
Surtout quand on voit ou en est le jeu en KR ( sous perf, maintenu en survie comme d'hab par quelque fanboy).
Citation :
Publié par Hourk
AA était déjà estampillé pot de pus en Kr et russie et vous vous êtes auto-persuadé que Trion en ferait une pépite.

Mais il faut rester positif et voir le bon côté des choses, vous avez appris ce qu'était un p2w.
J'ai surtout appris à savoir ce qu'était un oiseau de mauvaise augure armé de son "jvoulavébiendi". en gros, tu dis ce que je dis mais ca te pose quand même un souci alors tu donnes une leçon. Hélas, les gus qui veulent se faire mousser sur chaque sortie de mmo en prédisant le pire, on en a plein la corbeille.

Tu es moins catégorique sur un autre thread récent pourtant, il faudrait qu'un autre "jvoulavébiendi" vienne te faire la leçon, tant qu'à faire un qui connait les ftp, contrairement à "vous".

Citation :
Publié par Hourk
Espérons que tu as raison.

[.....]

Je pense que c'est une évolution perverse du P2W afin de toucher un maximum de clients (et d'argent) en peu de temps. Pour l'instant, le comportement de Trion va dans ce sens, il faudra voir l'évolution du jeu après quelques maj majeures (mais j'ai peu de doutes )
Citation :
Publié par furioso
Ce fil de discussion me fait rire....une masse impressionnante de gens on eu des problèmes à cause de l'incompétence de Trion perdant plusieurs biens IG ( maisons, terrains etc...) et IRL ( ban en étant abo ).
Et au final il ne souhaite qu'une chose récup leur compte le plus vite pour pouvoir rejouer sur AA, il y a quand même 2 catégories de personnes :
- les personnes complètement stupides et Trion est dans le vrai en les prenant pour des c..s.
- les personnes moins bêtes qui ne vont pas perdre leur temps sur un jeu full of bot, hackers, tricheur et j'en passe, géré comme un pied par exploitant qui ne pense qu'a ce faire du fric.
Surtout quand on voit ou en est le jeu en KR ( sous perf, maintenu en survie comme d'hab par quelque fanboy).

quand tu t'abonnes à un jeu, c'est pour jouer et ce n'est pas être stupide que de vouloir récupérer ce que l'on a, surtout quand on te prends cela sans aucun motif
et puis quant à prendre les gens pour des cons, faut pas croire, ça ne fonctionne pas longtemps.....et au final, ben y'a plus grand monde en jeu et Trion n'en est pas à son coup d'essais pour chasser les joueurs....

après et c'est valable pour tout ce que tu achètes, tu ne t'attends pas à ce que ça ne fonctionne pas.... des problèmes soit, il peut y'en avoir mais quand tu as une gestion de jeu qui surajoute aux problèmes, sans pallier rien du tout, faut pas s'attendre à ce que les gens ne demandent pas des comptes...... il faudrait même être bien bête de ne rien dire....
ce n'est tout de même pas de la faute des joueurs, si Trion gère comme un pied (encore que gérer dans leur cas est abusif et vraiment mal utilisé).
@furioso, en gros si je comprends bien ce que tu écris, soit les joueurs lésés par TRION :
- sont des cons de vouloir récupérer nos comptes au plus vite pour rejouer et se faire ré-entuber ?
- devraient changer jeu si on avait l’intelligence de considérer qu'on s'est fait entuber par TRION pour un jeu pas fini, bugué blablablabla ?

Cool mec, belle ouverture d'esprit et d'intelligence de ta part. Un bon gros phat bigup. Au pire chacun gère le truc à sa manière et partant du postulat qu'on a effectivement payé pour y jouer, se manger un banhammer de l'espace pourrait à minima justifier un peu d'intéressement et d'échange autour de la thématique avec d'autres collègues qu'ont le même problème non ? l

As-tu simplement essayé de prendre en compte dans ta brillante analyse que malgré tout, AA pourrait être aux yeux d'un certains nombres de joueurs biennnnn moinnnnssss alertes et biennnn moinnnns "c..s" que toi, que récupérer leur compte leur permettrait de s'épanouir vidéoludiquement et de s'amuser (sur un jeu ou bien sur imo toi t'as pas réussi) ?

Sérieux mec, si ce post te fait rire, va rire ailleurs car les commentaires comme les tiens énervent plus que contribuent à enrichir ce topic. J'attends des retours de joueurs constructifs sur leurs démarches, pas des retours d'abrutis blasés/ou d'idiot short-minded.

Nurwar.
Citation :
Publié par sanegone
Tears feed me
- Je n'utilise aucun logiciel tier hormis des logiciels me permettant d'améliorer mon ping.
Des logiciels comment Battleping sont interdit ?
Que doit on déduire de cette phrase qu'ils disent quasiment à tous ceux qui ont été bannis injustement exactement ?

"Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking."

Que si on sent trop de lag, il vaut mieux éviter de jouer ( pour éviter d'etre banni injustement ? ) .
Citation :
Publié par Sango
C'est un vpn non?, pas interdit à ma connaissance.
Je confirme, j'avais post une réponse officielle de trion à ce sujet d'ailleurs.
Ma phrase est plutôt claire concernant leur erreur :

After reviewing pertinent logs, we have determined that the action taken against your account was not correct and as such your account has been released.
Citation :
Publié par Akameow
c'est juste des mongoles ! Des gens qui ont fait un ticket avant moi me sont passer devant .
J'ai plus que a faire des menaces et voire .
après tu veux dire?
rien de neuf ça et c'est pas spécifique à Trion. En 2009 Ncsoft j'ai eu mon compte Aion hack. Ncsoft était incapable de me restitué les items manquant... jusqu'à ce que je menace de pas renouveler mon abo. Bizarrement là j'ai tout récup le lendemain . Les sociétés ont tendance à traiter les clients qui montre qu'ils sont susceptible de partir et de mettre en attende ceux qui attendent gentiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés