[Actu] Trove en bêta ouverte à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2217/5/98475-240.jpg
Après quelques mois d'alpha, puis de bêta fermée, Trove accueillera gratuitement à l'ensemble des joueurs en bêta ouverte dès le 5 novembre prochain -- avis aux curieux férus d'univers créatifs en voxel.

Trove accueille des testeurs depuis déjà de nombreuses semaines -- d'abord en alpha-test très limité avant d'ouvrir progressivement ses serveurs aux bêta-testeurs puis dans le cadre de week-end de découverte accessible au plus grand nombre. Le MMO créatif de Trion Worlds...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'arrive pas à voir ce qui ne m'intéresserait pas dans ce jeu, mais j'arrive pas à trouver des choses qui m’intéresserait spécialement... Des avis?
Pour y avoir joué quelques dizaines d'heures, même si c'est par parfait, ça reste un jeu très sympa pour passer le temps etc.
Franchement, je ne me vois pas y rester comme un MMORPG standard, mais ça reste cool entres potes.
C'est sur que par contre, une fois ton perso lvl 20, et que tu as tous tes objets en shadow (perso avoir tout m'a pris une journée plus ou moins), ben te reste plus qu'à reroll. Mais c'est une beta, il va y avoir de nouvelles choses je suppose.
Disons que je vous le conseil si vous avez du temps à perdre et que vous ne savez pas quoi faire, sinon ça reste sans plus.
Citation :
J'arrive pas à voir ce qui ne m'intéresserait pas dans ce jeu, mais j'arrive pas à trouver des choses qui m’intéresserait spécialement... Des avis?
Demandée ça sur jol...
Mentalité ou ils ne sont jamais content , teste par toi même essaye si tu l'à fait et rien ne t'a interesée , teste un peux plus loins ou alors c'es pas ton genre de jeux
Citation :
Shadow c'est le plus gros stuff? o_o
Ouai, après faut chercher les shadows avec des ++ sur toutes les stats pour avoir les meilleurs, mais en soit, c'est le max niveau couleur.
Perso j'ai pas du tout aimer de plus le jeu pue l'arnaque a plein nez je vous rappelle que l'accès alpha était vendu 150 euros…. bref le cash shop va débarquer massivement dans le jeu je le sent pas du tout.
Citation :
Perso j'ai pas du tout aimer de plus le jeu pue l'arnaque a plein nez je vous rappelle que l'accès alpha était vendu 150 euros…. bref le cash shop va débarquer massivement dans le jeu je le sent pas du tout.
J'ai eu cette impression, puis finalement... l'alpha des sites la donne gratos. Et tous les 5/10 jours tu as possibilité d'avoir une nouvelle classe sans dépenser un rond. Pareil une fois que tu as ta monture, c'est bon. En y jouant de temps à autre, pas besoin de payer quoi que ce soit d'après moi.
Maintenant c'est sur que si tu y passes ta vie dessus, tu vas vite te faire chier, si tu souhaites reroll tous les jours ça va te couter un bras.
Citation :
Publié par Zadriel
Perso j'ai pas du tout aimer de plus le jeu pue l'arnaque a plein nez je vous rappelle que l'accès alpha était vendu 150 euros…. bref le cash shop va débarquer massivement dans le jeu je le sent pas du tout.
Perso j'ai eu l'alpha à 5 euros à l'époque...
Citation :
Perso j'ai eu l'alpha à 5 euros à l'époque…
Oui mais non faut pas faire croire des trucs non plus tu a eut l'accès à 5 euros pars que tu a été choisit dans une liste au hasard, si tu voulais un accès alpha garantie c'était bien 150 euros...
Le prix est hallucinant pour avoir accès à un jeu.
Demander une contribution, pourquoi pas, mais delà à faire payer les testeurs 150 euros, C'est indécent.
Trove est un jeu sympathique. Mais est qu'il vaut la peine de payer 150 euros, même 5 euros pour l’essayer quelques heures avant tout les autres. Ca devient une blague.
Mister Lazuran qui te demande de payer 150 euros ? ha oui c bien ce qu'il me semblais, personne en fait. Si tu est assez bête pour dépenser cette somme c'est toi qui voie mais ne t'en sent pas obliger. Perso j'ai acheter un simple pack fondateur et donc j'ai attendu et je peut y jouer aussi, j'ai pas dépenser 150 euros lol. 150 euros c'est pour participer au financement du développement tout comme yen a un milliers sur Kickstarter et la aussi personne oblige personne c'est a toi de savoir si tu te sent concerner pour aider a faire avancer financièrement le projet.

Faudrait aussi que quelqu'un rappelle a ces Messieurs ce que Alpha signifie techniquement.Déja que deviennent rare les alphas tester qui font des report de bug, et la plus part croient que parce qu'ils jouent c'est que tout leur est du ... Comment dire heuuuuu non ?

150 euros peuvent paraitre indécent mais pas plus que 1000 sur kickstart sur d'autres projets. Perso si j'avais le compte en banque qui suit je serais ravis d'aider financièrement a bien plus que cette somme. Le jour ou tu aura un vrai projet et que tu aura la possibilité de demander une aide financière a des business angels pour financer ton projet tu verra que 150 euros ne seront certainement pas de trop.

Alala c'est beau l'ignorance quand même.
Les gars, il y a une semaine il était sur humble bundle à moins de 5dollards, 150 euros c'était peut être il y a un moment, mais c'est plus le cas, ou du moins on est pas obligé.
Perso' en plus, j'ai eu gratuitement sur un site qui donnait des clés pendant une période, avec un nombre illimité.

Maintenant dragorne, c'est possible de l'expliquer sans non plus taunt les autres...
je suis du même avis que "dragome"
pour ma par ,sa fais déjà quelque jour,voir semaine j'ai fais l'acquisition du primal pack a 18,99 € ou 18,99 $ .
Citation :
Closed Beta Access
2 Classes (Neon Ninja, Fae Trickster)
Trove Topper Hat
750 Credits ($5 Value)
Block Bundle – 500 Each of 7 Primal Blocks
+1 Storage Tab!

je ne suis pas full stuff,sans rush (avec une grosse team ou des hl pour te pl en uber 5 on peut rush facile j’espère une correction ou un limitation vas se mètre en place a se niveau)


je pourrais dire qu'il faut en moyenne ,une bonne semaine ou 2 pour avoir son personnage lvl 20 selon le temps de jeu avec un stuff potable,

vous pouvais monter chaque classe du lvl 1 a 20(max pour le moment). 5 classe dispo une 6 em en cour de développement .

pour débloqué la monture si vous faite que farmer en 1 semaine vous pouvez en craft une, ou les acheté avec les gold offert tout les jour (moyenne 200-600 jour) la première monture 1000 gold.

pour voir tout le reste je vous invite a test le 5 novembre.
J'attendais ce jeu comme un vrai mix entre cube world et minecraft. Mais je me suis encore plus ennuyé que sur cubeworld dessus. Belle déception pour moi :/
Ce forum est en partie rempli de gens négatif, c'est décevant... (je sais bien qu'il y a des gens de bonne foie, prêt à donner un avis objectif, ne vous inquiétez pas).

ah oui...

Citation :
Oui mais non faut pas faire croire des trucs non plus tu a eut l'accès à 5 euros pars que tu a été choisit dans une liste au hasard, si tu voulais un accès alpha garantie c'était bien 150 euros...
Tu pouvais aussi avoir accès à l'alpha en t'inscrivant à une newsletter et espérer d'être sélectionné ou payer un pack moins cher avec moins de contenu .
moins bien qu'un minecraft modé, car oui minecraft est bien mieux modé, en vanilla il vaut pas grand chose quand on à gouté aux mods en multi, bon je testerais plus en approfondit en beta ouverte ce trove, mais de ce que j'en ai testé chez des amis, c'est mouais....

petit ps: et on peut pas la télécharger sans avoir un payé auparavant, au pire il devrait pas prendre trop longtemps quand il sera en beta ouverte
Citation :
Publié par Zadriel
Oui mais non faut pas faire croire des trucs non plus tu a eut l'accès à 5 euros pars que tu a été choisit dans une liste au hasard, si tu voulais un accès alpha garantie c'était bien 150 euros...
Faux. Pendant pas mal de semaines (durant l'été) il était à ce prix.

Quant au jeu, c'est un CubeWorld mais avec des devs; c'est Trion derrière, personne ne va se tirer avec la caisse (si vous voyez ce que je veux dire ).
Ne pas se tirer avec la caisse, oui on ne sait jamais avec Trion ils sont quand même gravement incompétent.
Ensuite, la plupart du contenu est fait par des fans et non par Trion et ce depuis un moment à part les classes de perso et ce qui se trouve au cash shop.
Oui enfin Trion est là depuis pas mal d'années, a un certain nombre d'employés, une certaine expérience...

Rien n'est jamais sûr, surtout concernant un MMO, mais ce n'est pas comme l'autre gugusse qui code en pyjama avec sa copine qui fait du design kawaii et qui disparait dès que son compte en banque atteint 6 chiffres.
Mouais une certaine expérience... quand je vois le résultat avec Defiance un jeu moisi maison et leur gestion déplorable d'archeage pourri de bot et leur cash shop maison, c'est loin d'être aussi honorable qu'à l'époque de Rift où ils commençaient à se faire connaître.

Mais je te rejoint tout de même sur le point que ça sera dur de faire pire que cet en#%!& de Wollay et cube world, on a moins de chance que ça arrive avec Trion.

Par contre quand je lis les retours sur JoL comme quoi on arrive niveau max et full stuff (shadow si j'ai bien compris) en quelques semaines, ça limite un peu la durée de vie du titre non ?
Sans compter qu'il n'y a pas vraiment l'aspect créatif d'un minecraft au niveau des proportions, il n'y a qu'un petit spot à claim si j'ai tout suivi où tu peux bâtir un petit chez soi. Toujours mieux que Cubeworld vous me direz ^^
Donc au final y a quoi à faire une fois niveau maximum, pour ceux qui y jouent actuellement ?
Citation :
Sans compter qu'il n'y a pas vraiment l'aspect créatif d'un minecraft au niveau des proportions, il n'y a qu'un petit spot à claim si j'ai tout suivi où tu peux bâtir un petit chez soi.
trove_01.jpg

Au debut tu n'as qu'un petit cube sur la map, les autres c'est les joueurs qui les ajoutent en farmant puis craftant des biomes qu'il appliquent sur leur terrains là ou ils le veulent... le concept est sympa, j'ai visité des mondes vraiment bien foutu avec de joli projet assez gigantesque.

Pour moi ce jeu est un mix de "minecraft moins chiant sur la durée" et d'un "H&S cubique"... très suffisant sur des courtes session de jeu, c'est sans prise de tete.
Ok merci, c'est déjà mieux que ce à quoi je m'attendais en voyant leurs présentations.
Par contre quand je vois ton screen, le choix des blocs à texture unique, ils se sont pas foulé et ça fait vraiment horrible ça fait vraiment monde en plastoc, minecraft avait beau être cubique très simpliste au moins ils s'étaient un peu foulé sur le rendu. Après pour la végétation je suppose que le côté désertique est lié à la distance d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés