[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Call-of-Duty-Advanced-Warfare.jpg

Sortie :
  • 3 novembre 2014 (Day Zero Edition)
  • 4 novembre 2014

Plateformes :
  • PC
  • PlayStation 3
  • PlayStation 4
  • Xbox 360
  • Xbox One

En achetant le jeu en version digitale sur l'ancienne génération, vous avez une copie gratuite sur nouvelle génération et tout est transféré.

Principale nouveauté :
  • La présence d'exosquelettes qui offrent de nouveaux mouvements, du dash au double saut en passant par un slam.

q5ZaYbT.png

Pleins d'informations sur le multi-joueurs ici (armes, maps, perks etc.)


Pseudo JoL Pseudo IG Plateforme
Miragul Miragul Pc
akitjai akitjai Pc
Poney En Mousse Poney En Mousse Pc
Sangwiss darksangwiss Pc
Jean Talu Jean Talu Pc
hollowhell hollowhell PS4
Novakain Alexander-X PS4
DevilCrush- DevilCrush- PS4
Maugz Maugsoozus PS4
toki-team tokiro253 PS4
Sirthator Sirthator Xbox One
Gwarg Archikube Xbox 360
Dernières modifications :
(Voir) 28/6/2019 12:54:18 : Legowyn (Suppression de mon tag -> ne joue plus)
(Voir) (Comparer)30/11/2014 11:22:39 : Legowyn (Ajout pseudo multi)
(Voir) (Comparer)16/11/2014 23:12:47 : toki-team (ajout)
Punaise j'ai juste ce soir et demain de libre pour y jouer , toute la semaine je pars en formation à Paris ! Je sens que mes bagages vont être fait n'importe commet et au dernier moment

edit : AH MAIS FU.. y a pas grève des trains ? cette semaine ? ça serait pas un signe du destin ?
Un bon 18 chez jv.com avec une grosse liste de points positifs

Citation :
Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela...
Les retours sont très bons chez les joueurs et les reviewers américains. Plus qu'à attendre chronopost et c'est bon
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Si le solo est bon je vais peut être me laisser tenter alors ! Je suis pas fan du multi sur les FPS en général. Par contre, il y a-t-il un mode coop ou pas?
Oui, c'est un "Survival" avec des hordes d'ennemis successives et tu peux augmenter ton arsenal. Ça n'a pas l'air aussi bien que ce qui a été fait avec MW3, et c'est loin du Zombie de Treyarch, mais c'est exigeant et ça peut être fun. Tu le fais sur les différentes maps du multi-joueurs. Et y'a une surprise à la fin.
Comme Akhet - Gid je comptais faire le solo et de la coop avec des potes comme on est pas friands du mode en ligne mais s'il n'y a que de la survie je vais passer pour celui-là surtout avec tous les jeux qui vont sortir. Les opérations spéciales c'étaient énormes, je ne pense pas qu'il y en aura comme avec Ghost si?
Citation :
Publié par Cogee
Ce jeu va me faire acheter la one !
Pour la collector aux couleurs du jeu? Si oui, poste une photo quand tu l'as elle à l'air juste superbe
Citation :
Publié par Nesseuh
Comme Akhet - Gid je comptais faire le solo et de la coop avec des potes comme on est pas friands du mode en ligne mais s'il n'y a que de la survie je vais passer pour celui-là surtout avec tous les jeux qui vont sortir. Les opérations spéciales c'étaient énormes, je ne pense pas qu'il y en aura comme avec Ghost si?
Nope.

Par contre y'aura sûrement des maps zombies dans le season pass donc ce sera ptet intéressant pour toi de le prendre à ce moment là.
Ce sera mon premier CoD.

Je ne le prendrai pas day-one, et je ferais l'impasse sur le multi-joueur, mais ça reste une grande étape pour moi... J'ai toujours plus ou moins craché sur la série
Citation :
Publié par yanomamii
Gros +1 pour les opérations spéciales, vraiment dommage qu'il n'y en ai pas là. Bon je le prend quand même, premier gros FPS de la nouvelle génération ça va être cool.
Second*
Petites questions n'ayant pas jouer à call of sur PC:
Peut on faire du multi en ligne avec un compte + un compte invité qui pex quand même en splitscreen (comme sur Black ops2 console de mémoire)? Si oui, c'est possible d'avoir un joueur au pad et l'autre au clavier?
Bon ben fini la campagne en 6h, d'une traite. J'ai adoré.

  • Imo elle est au niveau du premier Modern Warfare et va même plus loin puisque toutes les missions sont fun et variées avec des gameplays exotiques qui changent du corridor shooting (infiltration, divers véhicules et mechas, l'exo squelette bien sûr, des niveaux avec des parties plus ouvertes en arène) ; et de bons choix d'environnements. Y'a un rythme absolument excellent du début à la fin, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça même pour CoD4.
  • Le scénario est plutôt simple mais la narration est aux petits oignons avec de super cutscenes qui ressemblent à des images de synthèse ou presque et une photographie travaillée. Spacey fait du Frank Underwood et les autres acteurs sont aussi très bons. J'ai aussi l'impression que les sujets et enjeux abordés le sont mieux qu'avant et qu'ils vont un peu plus loin. Y'a aussi un menu avec des magnétos de Jon Irons (Spacey) qui approfondissent son point de vue de l'histoire et c'est même assez intéressant.
  • Ah et techniquement sur PS4 on se rapproche d'un BF4 en gardant la touche CoD, y'a des très belles lumières et des niveaux absolument magnifiques et très propres.
  • Niveau son y'a une ou deux séquences qui pètent les oreilles encore plus que d'habitude avec des bonnes idées.

Bref je conseille, surtout si vous aimez habituellement les campagnes COD. Ça va être dur pour Treyarch et neo-IW de passer derrière, Sledgehammer games ont créé un nouveau standard. A voir si ça se confirme pour le multi-joueurs.
Le multi est top ! Je m'éclate même si il faut tout réapprendre Faut tester les armes aussi mais ca m'a l'air beaucoup plus balance qu'avant à ce niveau là.

Clairement Sledge a fait du bon boulot, IW et Treyarck sont mal barrés lol
Ouais le multi est vraiment jouissif par contre et fatalement ça revient à chaque CoD... Les backstabs !

C'est le bordel sur les map, tout le monde saute partout et du coup il y a souvent un rat dans votre dos qui n'a rien à y faire et qui vous bute en pleine série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés