Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
salut Alkore,

sympa la vidéo, la musique est sympa et colle bien à la vidéo gg

Par contre et prend pas ça pour toi, je généralise en prenant pour exemple ta vidéo, ce qui n’enlève rien à tes qualités de duelliste, ni celle de ta guilde, ce serais mal venu de ma par surtout que je me suis fait déjà rouler dessus en 1v1 et 1vx par pas mal d'entre vous ^^ , mais je vais être honnête, quand j'ai lancé la vidéo, ma première pensé a été un gros pfffffff encore une vidéo de war burst qui t'arrache les plombages a coup de cent lames à 12000, j'ai avancé la vidéo et boom war alté re pffff y en à déjà des centaines sur le net, actuellement je vois bien trop de voleur spé burst, fufu alté , des ingénieur tank alté bombe kit, rôdeur arc long et j'en passe des pires et des meilleurs , bon ça enlève rien à la qualité de la vidéo et j'ai bien apprécier les combats ^^

mais je rêve de voir des vidéo de gens prenant des classes qui sont très peu apprécier avec des building peu ordinaire qui crache à la tête des build méta qui défonces les joueurs qui ce voient intuable avec leur build méta du moment , ou de voir des alliances avec un ennemi pour rush un groupe entier d’adversaire, enfin du spectacle quoi, envoyez nous du rêve ^^ sortez des chemins tous tracé , et vous ferez plaisir à un amateur de ce genre de vidéo

en tous cas merci pour la vidéo, et le bonjour à tous ce qui me connaissent ( ça évite de faite des listes lol ) à plus
Je pense que j'aurais rejoins ton point de vue Dark si Alkore n'avait fait que des 1vs1 contre des putains de poteaux, or c'est pas le cas, c'est que des fights en infério.

Alors certes Alkore joue un build typique en tout cas pour le premier, mais le jeu est sortie il y a 2 ans, donc a moins de découvrir internet la plupart des gens en face ont aussi un build style méta, et il devrait savoir jouer contre le build de Alkore, dodge une évi c'est pas surhumain. Le truc c'est que quand tu vois quelqu'un faire des fights comme ça 1vs2/3/4/x tu mets 95% des autres joueurs de Gw2 a la place ils se font instant. Alors certes il a une classe qui est plus tanky que les autres tout en ayant un dps monstrueux, mais il est en 1vs4 bordel, c'est pas croyable que en 2014 des gens puissent mourir en 1vs4.

J'ai regarder que la partie dps, le jeu en alté ne m’intéresse pas, j'ai envie de dire gg d'abord et j'attire l'attention des gens sur un truc que j'ai amoureusement nommé le syndrome PA et qu'on voit en début de vidéo, il fait un 1vs4, il down un mec et un des autres mecs rez son pote qui est mort mort, c'est un truc que j'ai surtout vu sur PA le fait de faire les rez des mecs qui sont mort PENDANT le fight, quand je vois ça je fais un facepalm IRL, c'est d'ailleurs pour ça que sur Ranik on se fout de la gueule de PA en disant que vous jouez tous en rune de pitié, je sais pas comment ça s'explique. Bon en même temps c'est cool de jouer contre ce genre de mec ça permet de faire des 1vs4/5
Les evis sur égide aussi c'est juteux

Merci pour les feedback, pour répondre a dark et rejoindre Akhel c'est vrai que le build power est typique et que le build Condi est noté 9/10 sur l'échelle du cheese , mais jouer solo sans une bonne mobilité et le build qui va avec (espadon ou épée) te coûteras la vie bien des fois, a cause des gankers heroes qui te sautent a 5 dessus et des 10mecs qui se détachent du bus pour chasse la croquette, sur un war j'ai du mal a visualisé un build qui pourrait combler mobilité, viablité et qui donc serait atipique, justement le build war condi masse/épée + arc est assez connu en pvp, moins en mcm, j'ai juste remplacer la masse par une épée pour le trouver le bon compromis avec la mobilité, mais bon j'imagine que voir jouer du condi doit pas être plus agréable qu'une spé power

Après effectivement y'a matière a faire sur les autre classes, je pense à l'ingé power, elem S/F, thief S/D ou S/P, ou bien necro power, mais a part pour le thief, toute ses spé feront pâle figure en infério et manquent de mobilité si les mecs en face sont stuff un peu tanky et si tu rajoutes les stacks par dessus.. , mais y'a quand même matière a faire j'y réfléchirais merki ^^

Dernière modification par Alkore ; 21/10/2014 à 14h00.
je vois ce que PA viens faire dans cette vidéo, a part ce troller comme des con, car si on joue à ce jeu on peu dire syndrome de ranick , les joueurs préfère se jeter de la falaise ou alt f4 plutôt que de mourir en 1v1 mais bon on est pas des enfants à généraliser quelque fait et perso j'aime pas le troll pour troll c'est stupide et ça n'importe rien ^^

sinon pour la video , je ne met pas en cause las build meta en jeu mais bien en video et oui sur le net y a beauuuuucoup de video de gens qui mette de belle vidéo de war ( on peu dire aussi des ingé tank alté double ou triple kit pour pas ce focaliser sur le war) qui tue des gens en 1vx, qui sont très bon et qui maîtrise bien leur classe,mais j'en trouve beaucoup moins des gens qui joue a la bannière comme arme par exemple ^^ ( ou pour l'ingé elixir gun hgh , oui oui c'est ben un build qui a été joué on en trouvait il a 2 ans lol ^^),et c'est ça ce que je voulais dire,

j'aimerais bien voir des truc différent des 95% de joueurs qui joue meta et mettent des vidéo de cet build meta , mais j'utilise mal ce mot je dit méta c'est dans le sens ou les gens joue la même chose, pas que c'est plus fumé et que ça rox du poney , c'est bien pour ça que j'ai bien précisé que je critique pas ça vidéo mais que je généralise en la prenant comme exemple et bien sur que j'ai apprécié les combats, il les a bien choisi , le montage est vraiment sympa la musique colle bien , je parle pas non plus de sont skill il le sais et je lui est dit qu'il est très bon duelliste , et j'ai bien appréciée de voir des fight en inferio,

mais c'est en temps que spectateur et non joueur je précise que je regarde les vidéo , je veux voir du rêve, le voir tuer des gens en slip m'aurait bien plus faire rire que de voir un build qui est travaillé optimisé et maîtrisé, qu il le joue depuis longtemps ,mais joué par beaucoup de gens

pour exemple j'ai regardé y à pas longtemps une vidéo d'un ingé qui jouait depuis deux ans en double gun hgh , il est vraiment très bon comme joueur, mais c'était un peu lançant de le voir de défoncer tous le monde avec ce build archi connut , ça n’enlève à rien de ça qualité de duelliste, ( je ferais pas le malin si je tombe contre lui un jour ^^) mais récemment il a changé de build et a pris un build que j'avais pas vu depuis au moins un an et même il y a un an était pas répandu , fusil hgh , en berserk ( les gens joue sd en berzerk ) , j'ai été émerveillé de le voir défoncer les gens et j'ai pris grand plaisir a regarder , et pourtant bas il défonce les gens en boucle, mais le build donne l'impression qu'il dance avec eux , il joue toujours hgh mais l'arme étant différente le game play aussi et c'est juste dément avec une bonne musique ,

j'ai vu également un rôdeur épée dague espadon sur une bonne musique, c'est c'est énorme regarder ,


un war full tank jouer contre 8 ou 10 gus dans le camp de bt sur une musique de benny hill c'est a mourir de rire

voila j'espère que je suis un peu plus clair sur ce message que sur l'autre

eddit :
j'avais pas vu qu'il y avais des réponses,
Akhel oui je préfairerais voir un asura avec un charzoukka faire des os sur une music bien bourin, ^^ ce serais bien fun en video



Alkore: tu joue toute ces classes OO , cool voila ce que je veux voir tu nus fait un mix des build les plus pourris et des meilleurs builds du jeu sur chaque classe et défonce les gens, et même si tu meure pas grave ça va donner du fun a la vidéo ^^ avec un bon choix de musique ça peu être vraiment sympa

Dernière modification par darknanor ; 21/10/2014 à 14h35.
Mes rêves de vidéo en Mesmer PU sont mort dans l'oeuf

Edit : Cap'tain pew pew a vu ta vidéo et prend la grosse tête d'être sur YT... Bientôt il rentre plus dans son beau bonnet rouge
War banner. what is the fuque, surement un des builds les plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

J'ai pas l'impressioon qu'il y ait autant de vidéo que ça de mecs capable de faire du 1vs4 avec un war full zerk. Moi je fais bien mieux que ça mais je film pas parce que je respecte mes adversaires https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et je trouve ça toujours jouissif de voir un mec jouer full dps en infério, parce que ça reste quand même difficile a maîtriser, chacun ses goûts
Je ne prétends pas maitriser toutes ses classes je connais juste leurs builds et comment les utiliser, après si je joue autre chose que le war jle sors en pvp uniquement, deja que j'ai du mal a stuff mon war mcm
j'ai pris war bannier pour exemple sais même pas si ça ce joue , ^^ en fête je crois n'avoir jamais vu de vidéo de war bannière ^^, sinon j'ai déjà vu ingé hgh pistolet a elixir ou ingé full gadjet , c'était marrant ^^


justement Akhel tu me dit que c'est difficile et moi aussi j'aime bien voir des 1v4 en full zerk et je reconnais la difficulté jouant moi même solo , mais pour un non joueur de war qui vois cette vidéo , ça parait simple, même si je te l'accorde , effectivement c'est difficile et là prouesse impose le respect et ce quelque sois la classe,mais j'aurais bien aimer la voir cette difficulté , un peu de suspense, il va pas me faire croire que pas une seul fois il a été mis en difficulté ou il est tombé puis rez avec un kill ou tous simplement mort , c'est un peu comme regarder des voltigeurs dans un cirque quand on regarde c'est beau c'est cool ça parait très simple et pourtant ^^,
si le but pour toi Alkore est de nous montrer la performance, montre nous aussi les risque et ce qu'il ce passe quand tu fait une erreurs ça va montrer la difficulté de se que tu fait et éviter les commentaire débile du genre, ouais c'es kro cheater les wars tous façon, go reroll war espadon et sera bien plus agréable à regarder

eddit :
oui j’imagine bien c'est pas évident a stuff toute c'est classe^^, perso pour le moment j'ai juste war ingé et rôdeur et j'ai déjà plus de place justea avec l'ingé et le rodeur , j'ai même pas réfléchi a un build stuff pour mon war ^^
Citation :
Publié par darknanor
ouais c'es kro cheater les wars tous façon, go reroll war espadon et sera bien plus agréable à regarder
Y a pas d'mérite... War c'est la classe des dev's
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés