[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, j'avais faillit le prendre day one parce que borderlands, merde, mais j'avais une voix dans ma tête qui me disait d'attendre un peu, juste au cas où. A en lire les retours, j'ai bien fait, j'vais sagement attendre une promo et garder le craquage day one pour le 3.
Citation :
Publié par Easier
Petit coup de gueule sur ce Borderlands, plusieurs challenges ne peuvent se faire qu'à des moments précis du jeu. Si vous ratez ce moment il reste le P2 ou essayer d'utiliser un ami . On peut reset la progression du P2 au moins ?
Lesquels ? Vu qu'on a rushé la P1 sans quêtes annexes, on a sûrement tout loupé aussi.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Lesquels ? Vu qu'on a rushé la P1 sans quêtes annexes, on a sûrement tout loupé aussi.
Il y en a sur quasiment toutes les maps, parfois ils sont liés à la quête principal, et parfois à des quêtes annexes. Il faut regarder les challenges par map pour les voir, mais ce n'est pas précisé quand ils doivent être fait à un moment précis. Par exemple le boss Deadlift possède trois challenges, pour deux d'entre eux il est possible de revenir les faire, mais pour le dernier il faut absolument le faire durant la mission.
côté humour ya pas mal de trucs marrant dans les quetes secondaires.
j'ai été plié de rire apres voir fini la quête de révolution "aux armes", filer 50armes aux révolutionnaires.

sinon un peu déçu par le système de drop:
* déjà les bons drops bin ya qu'en quete qu'on en trouve....et les objets legendaire impossible a toper pendant le pexing...ils sont tous lvl50...donc quand on se tape le jeu une deuxieme fois en mode hard, avec des armes pourries, c'est assez pénible...diablo est mieux foutu avec des objet dropable a tout lvl.
*coté coop, ca pue un peu, on se fait kick a la mort des boss, ca rush les loots, ca rush les quetes et loading de zones, les miniboss font du OS..ca sert a rien de soigner, le teamplay c'est du burst dps et de l'instant rez.

Bref la coop c'est bien pour rush, la quete est vite pliée, mais c'est + agréable en solo.

Dernière modification par Greldi ; 25/10/2014 à 16h43.
Après borderlands 2 où j'ai du croiser deux pauvres légendaires (hors warrior ou farming intensif) sur toutes mes parties j'ai l'impression de nager dans le orange.
Entre les machines et les drops je dois approcher de la vingtaine au niveau 38 et le grinder m'a déjà offert deux maggie.
Un mod grenade légendaire au niveau 25 qui pète sa maman en solo Donc oui, je confirme aussi que le drop est un peu meilleur car jamais eu un seul légendaire avant le niveau 60 sur Borderland 2.
bin quand tu passeras au mode hard (lvl25à50) tu comprendras.
entre une arme bleu 47 et un legendaire 50 le DPs est multiplié par 4 à 5....
il faut 3headshot pour péter un mob normal au snipe Jakob (meilleur alpha...et une dizaine pour un champion).
Je viens de finir le mode normal en 47h avec Wilhelm (perso le moins cheaté d'après ce que j'ai lu), c'est moins long que le 1 et encore moins que le 2. Je ne suis néanmoins pas déçu même si on est loin de la puissance scénaristique du 2, la progression narrative est intéressante et pas trop mal menée, on apprend plein d'infos sur des éléments d'histoire de Borderlands 2.

Il y a quelques personnages secondaires bien ravagés mais c'est Jack qui tient encore la vedette,c'est un plaisir de le voir passer du type presque sympa mais en fait non au psychopathe sanguinaire. Cependant, les boss manquent un peu "badasserie" et la fin est un peu trop sérieuse à mon goût, je me suis cru dans Mass Effect à un moment.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'ai drop 2 mod de classe légendaire vers le niveau 15-20 en farmant un peu le boss Stalker dans la zone R&D (mais les 2 pour l'enforcer alors que je joue gladiator)
Je le farm depuis hier (j'ai commencé niveau 42 et j'approche du 45. Edit: 45 c'est fait. Edit2: 46 aussi... Tu me files mon mod de classe oui ?!) : j'ai eu les mods pour wilheim et claptrap mais Nisha ça non. Ça me rassure ma poisse légendaire est toujours là elle.

Oh joie il est enfin tombé. Pile à la fin de la vidéo du speedrun de borderlands.

Dernière modification par Elric ; 27/10/2014 à 03h49.
Petite info pour les joueurs du Frag-Trap, si vous jouez avec le High Five, sachez que les ennemis l'activent aussi, il suffit d'aller au corps à corps avec eux et ils vous taperons
Citation :
Publié par Zanha
J'ai fini par abandonner mon FragTrap l'active est un peu trop aléatoire et chiante pour l'équipe (genre le double gun)
Ah ça m'étonnait de ne pas voir de commentaire de ce type là plus tôt en fait. C'est rigolo le concept de jouer Clap Trap mais j'ai du mal avec la capacité spéciale qui est totalement aléatoire... Ça doit être marrant 5 minutes, après quand t'as besoin d'être efficace je suis un peu plus dubitatif, non ? Du coup j'ai choisi de jouer Athéna pour être maître de mon perso.
Finit avec Nisha ce matin même et j'ai clairement pris du fun dans la tronche

Faut bien avouer que les débuts sont pas super faciles mais après elle est limite god-mode et ca reste trés jouissif .
Citation :
Publié par Natsuki
Ah ça m'étonnait de ne pas voir de commentaire de ce type là plus tôt en fait. C'est rigolo le concept de jouer Clap Trap mais j'ai du mal avec la capacité spéciale qui est totalement aléatoire... Ça doit être marrant 5 minutes, après quand t'as besoin d'être efficace je suis un peu plus dubitatif, non ? Du coup j'ai choisi de jouer Athéna pour être maître de mon perso.
En solo c'est sur que c'est pas optimisé comme perso, y a qu'à voir les gros talents qu'il peut avoir, mais c'est pas dégeu non plus, ses compétences sont aléatoires ok mais beaucoup sont très efficaces pour casser du scav
Citation :
Publié par Natsuki
Ah ça m'étonnait de ne pas voir de commentaire de ce type là plus tôt en fait. C'est rigolo le concept de jouer Clap Trap mais j'ai du mal avec la capacité spéciale qui est totalement aléatoire... Ça doit être marrant 5 minutes, après quand t'as besoin d'être efficace je suis un peu plus dubitatif, non ? Du coup j'ai choisi de jouer Athéna pour être maître de mon perso.
C'est rigolo au début mais assez saoulant à la longue oui (en coop comme solo), je regrette un peu de pas avoir fait Athéna plutôt.
Je viens de finir le mode normal avec Athena et c'est vrai qu'elle est fun à jouer.

Sinon sur le jeu en lui-même plusieurs remarques :

- l'histoire reste un cran en dessous de borderlands 2 mais elle est sympa a vivre
- la 2eme partie du combat du boss de fin j'ai pas compris son l’intérêt.
- la séquence de fin est WTF, pas du tout dans le ton de la série (je rejoins l'avis d'Actarus sur l’impression d’être dans ME)
- en revanche, si cela annonce un borderlands 3 avec tous les chasseurs de l'arche jouables, je prends.

Bon, faut monter 50 maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iove
un meuporg Borderlands
C'est ce que j'ai toujours pensé, et voulu.

Un FireFall sauce Borderlands, avec un multi à la Ravaged (véhicules+grand zone).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés