[Actu] Kevin Spacey fait son show sur Call of Duty : Advanced Warfare

Fil fermé
Partager Rechercher
42 go telecharge ce nouveau cod du PSN, dont 7,2G pour le multiplayer. Il est bien pouvoir décider qu'elle partie du jeu a télécharger. Par contre sa fait un peu gros c'est 1/3 de ma limite de download en 1 jour.
Pour avoir joué 4-5 au multi hier , c'est tout simplement ce qu'aurait du être Tifanfall pour moi , très bon .

Fait du bien d'avoir un bon COD après la bouse de Ghost .
De ce que j'ai lu un peu partout, ceux qui ont été déçu de Titanfall bien, il adore le jeu.

Et ceux qui ont aimé Call of duty black ops 2, la même chose. Il est très rapide, fluide, les maps sont bien foutus. J'ai regardé quelques streams, du moins de ceux qui roulent encore, car ils se font tous ban ip les uns après les autres. Je m'attends à quelque correction au niveau des armes, notamment à celui AR 3 runs burst, tu tues en une rafale presque tout le temps.

Les campeurs sont beaucoup moins présent du à la rapidité de l'exo qui te permet de passer par-dessus avec des maps faites verticalement. Bref, je crois que je vais l'aimé étant un style de jeu rusher.
Citation :
Publié par Smokeur
J'espere qu'ils ont pas mis tout le budget dans ce trailer live


Ca n'a jamais été aussi cool de faire la guerre et de buter du méchants ! Rien à dire, je n'ai jamais achetés de CoD de ma vie mais pour la première fois ça donne envie.
Faudrait peut-être faire un wiki ou un topic officiel plutôt que de rester sur un topic actu ?

edit : voilà voilà https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27812827

Apparemment le solo, en plus d'être joli, est digne de ce qui a été fait avec les MW et le premier Black Ops, donc des bonnes campagnes.

Quant au multi, ça a l'air vraiment fun, les maps bien exploitées par rapport aux ajouts de gameplay, c'est très nerveux et tout est fait pour que les joueurs se déplacent beaucoup. C'est du 1080p@60fps sur PS4 (900p sur XBO) donc le MP n'est pas aussi joli mais c'est pas non plus moche.

Finalement la licence est peut-être pas déjà enterrée même si j'étais sceptique à l'annonce et à leur plan com'@Spacey

Citation :
Publié par Kafka Datura
West et Zanpella ont pas été virés juste après MW2, ils ont participé sur le 3e (mais ne l'ont pas fini).
Ils sont partis avec une trentaine d'autres développeurs (tous les lead) au printemps 2010, ils n'ont participé qu'au début du développement de MW3 qui est sorti 1 an et demi après. Leur dernier jeu c'est MW2.

Dernière modification par hollowhell ; 02/11/2014 à 21h46.
j'ai jouer a tout les CoD ( honte a moi )
Le dernier CoD Ghost c'était le pire des jeux CoD jamais fait a mon avis j'ai jouer 25heures je croi....


MAIS hier j'ai cracker comme dab quoi Version D0 sur steam j'ai preco et je compte jouer toute la nuit je vous dirait demain mat la premières impressions si ca vous intéresse
Citation :
Publié par Aiina

Ah putain mais on peut jouer a 00h là?

non non jattend pour rien

Ben oui si ta preco la version day 0 c est dans 49 min
Bon première impressions aprés 6heures de jeux et level 40 +/-

Jeux super fluide même si 90Fps c est le max il me semble ( option 120 hz )


C est rapide , ca lag pas pour le moment les maps et les modes de jeux ca change , Perso c est le meilleur CoD depuis black ops pour moi je regrete pas de lavoir acheter pour le moment , je retourne jouer un peut avant de dodo
Première partie faite avant d'aller au boulot et... Oubliez tout ce que vous avez appris en terme de déplacement sur CoD.

Les sauts permettent pas mal de possibilités et certaines armes ou gadgets vont demander un peu de pratique (Mention spéciale aux grenades frag.)

Pour un petit test comme ça, je suis agréablement surpris. On meurt moins vite que dans Ghost et l'indication de connexion est enfin de retour.

Citation :
Publié par Aiina
J'ai pris la version Day zero, oh god.
Sur pc hein ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Sur pc hein ?
Tain tu apprends pas de tes erreurs pour reprendre un COD day one.
J'ai perdu mon argent sur Ghost vu que je ne peux pas le vendre et que j'ai que très peu joué.

J'hésite à le prendre sur PC pour qu'Aiina m'insulte et se venge d'être pas top sur Fifa.
Je suis trop nul à la souris.

Dernière modification par Daarky™ ; 03/11/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Daarky™
Tain tu apprends pas de tes erreurs pour reprendre un COD day one.
J'ai perdu mon argent sur Ghost vu que je ne peux pas le vendre et que j'ai que très peu jouer.

J'hésite à le prendre sur PC pour qu'Aiina m'insulte et se venge d'être pas top sur Fifa.
Je suis trop nul à la souris.
Come ! Franchement celui là il est propre.


L'équipement avancé est rigolo. L'arme bonus est une AK-12 comme celle de Ghost.
Allez hop. C'est acheté. Comme pour Black Ops 2. Je compte bien me faire traiter de cheater à chaque game :3 et me défouler avec ce fps hyper casual.

Un défouloir. J'espère ne pas le regretter :c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés